Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4550 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Veuve noire contre Mantis (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Note de l'auteur.
Attention aux âmes sensibles. Ce récit et les éventuels chapitres suivants contiennent des passages de grande violence.

Bonjour agents Xstory,

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle fiction d'espionnage à la sauce Mission Impossible / James Bond / SAS. Dans cette œuvre ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Créateur d'un topic de conseillers conseillères professionnels dans un cadre hautement sécurisé dans le but d'assistance entre auteurs. Recherche conseillers conseillères bénévoles, ainsi que gestionnaires de confiance.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4313 Messages

Bravo pour se très très bon début de récit j'ai adoré et me hâte d'en lire le prochain chapitre chapitre très très vite vivement

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1727 Messages
Genre : Femme
Lieu: Franche-Comté

Pas mal. C'est bien écrit, j'ai trouvé sympa l'idée de s'inspirer de personnages du MCU.
Par contre c'est absolument pas mon genre de texte désolée : un peu trop de clichés niveau l'espionne badass, ça m'a fait rire.

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4550 Messages

Ced6782 :

Bravo pour se très très bon début de récit j'ai adoré et me hâte d'en lire le prochain chapitre chapitre très très vite vivement

Je te remercie

Créateur d'un topic de conseillers conseillères professionnels dans un cadre hautement sécurisé dans le but d'assistance entre auteurs. Recherche conseillers conseillères bénévoles, ainsi que gestionnaires de confiance.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4550 Messages

Blueberry89 :

Pas mal. C'est bien écrit, j'ai trouvé sympa l'idée de s'inspirer de personnages du MCU.
Par contre c'est absolument pas mon genre de texte désolée : un peu trop de clichés niveau l'espionne badass, ça m'a fait rire.

Je te remercie. C'était une idée qui me trottait dans la tête. Dans mes lectures d'espionnage jusqu'à présent les héros sont toujours des hommes. Je me suis dis que ce serait sympa d'inverser les rôles.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4550 Messages

Une référence publicitaire se cache à l'intérieur, saurez-vous la trouver.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12117 Messages

C'est pas mal Max, tu te tires pas mal de l'exercice. Après, je suis comme Blue, moi les histoires d'agent secret...C'est pas ma tasse de thé et la tonne de détails qui est certainement un élément clé qui plait aux amateurs, ça m'ennuie. Ce n'est pas dans mes centres d'intérêts.

Mais c'est tout de même bien écrit et devrait trouver son public d'amateur, c'est original.

En phase exceptionnellement créative : laissez un message après le signal sonore. Bip
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4550 Messages

Duchesse :

C'est pas mal Max, tu te tires pas mal de l'exercice. Après, je suis comme Blue, moi les histoires d'agent secret...C'est pas ma tasse de thé et la tonne de détails qui est certainement un élément clé qui plait aux amateurs, ça m'ennuie. Ce n'est pas dans mes centres d'intérêts.

Mais c'est tout de même bien écrit et devrait trouver son public d'amateur, c'est original.

Je te remercie beaucoup. Effectivement, ce type de récit s'adresse aux amateurs du genre, et en particulier des lecteurs de feu Gérard De Villiers qui nous a quitté il y a de cela 8 ans après avoir écrit 200 SAS, mélange de romans d'espionnage et de sexe bien plus récurent que James Bond.
Et je me suis éclaté à élaborer un agent redouté qui est de sexe féminin, chose inédite ou peu répandue dans le genre.
N'importe qui peut le lire s'il le souhaite. Mais dès le départ en note je précise que c'est assez violent. Je travaille sur la suite qui dévoilera une partie de l'intrigue et la menace terroriste qui va suivre.

Furia kunoi
Membre
20-12-2021
1188 Messages

Des Uzi létaux mais efficaces?

Fantasme à tiques
Contre les forces maléfiques
Fantasme à tiques
Mène un combat fantastique
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4550 Messages

Furia kunoi :

Des Uzi létaux mais efficaces?

Il s'agit d'une formule de style, tout comme celle du passage du Barrett M82.

Furia kunoi
Membre
20-12-2021
1188 Messages

Votre phrase signifie que ces armes sont mortelles mais efficaces.

Fantasme à tiques
Fantasme à tiques
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
548 Messages
Lieu: Nord

J'ai beaucoup aimé pour ma part, étant fan de ce type d'histoires. On est au cœur de l'action et les scènes de sexe sont bien intégrées entre celles d'actions.
C'est original et je suivrai avec intérêt.

Le fait de laisser des commentaires sur les histoires et le forum n'est pas une invitation pour échanger en MP.
D'avance merci.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
548 Messages
Lieu: Nord

La référence publicitaire est celle du chocolat milka où des marmottes emballent des tablettes de chocolat wink

Le fait de laisser des commentaires sur les histoires et le forum n'est pas une invitation pour échanger en MP.
D'avance merci.
Furia kunoi
Membre
20-12-2021
1188 Messages

Bravo Kaoru Dono, vous gagnez un ouvre-bocal multifonction.

Fantasme à tiques
Fantasme à tiques
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4550 Messages

Furia kunoi :

Votre phrase signifie que ces armes sont mortelles mais efficaces.

Comme toute arme bien entendu, mais il s'agit précisément d'une formule de style utilisé pour désigner ces pistolets mitrailleur.