Le site de l'histoire érotique
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

L'histoire «nos débuts avec A. (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Voici la fin de mon histoire avec A., qui s'est déroulée il y a dix ans.

Nous nous sommes revus une fois ou deux sur Villeneuve d'Ascq, un billard et un tour en love Kangoo. Mon année de formation à Arras s'est achevée et j'ai obtenu un poste de professeur remplaçante à Maubeuge. J'y ai trouvé u...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Plaisir d'écrire
Auteur

Une jolie histoire qui se termine.

J'ai beaucoup apprécié.
Douceur, tendresse. Romantisme, affection. Sensualité, érotisme.

Merci de nous avoir fait partager ces moments que vous avez vécu !

Et merci d'écrire de jolies histoires touchantes.

Je vous encourage vivement à continuer ! Vous avez une jolie écriture. L'une de mes préférées, et bien de loin, sur ce site.

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Je vous remercie beaucoup, vos retours me touchent toujours infiniment.

J'écris comme je suis alors tout les qualificatifs que vous donnez à mes histoires  me vont droit au cœur.

Me plonger dans le passé me fait du bien et j'ai encore de belles histoires à raconter... surtout que la vie se poursuit, chaque jour est source de nouveaux souvenirs.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Apotrow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-10-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Remarquable récit, tout en sensualité autant sentimentale que physique.


"L'essence de la masculinité est la délicatesse; de la féminité, le courage." (Patricia Highsmith)
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Apotrow :

Remarquable récit, tout en sensualité autant sentimentale que physique.

Merci beaucoup pour ce retour, contente que cela vous ai plu.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Merci pour ce doux partage. La vie nous offre des moments parfois inoubliables.
C'est cela qu'il faut retenir sans regret ni remord.


Intelligenti Pauca.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

MaxenceC :

Merci pour ce doux partage. La vie nous offre des moments parfois inoubliables.
C'est cela qu'il faut retenir sans regret ni remord.

Merci MaxenceC, oui il faut savourer chaque instant de douceur que la vie nous offre


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Chloésoum :

Histoire très touchante et triste en même temps

Merci, rassurez-vous, l'histoire continue aujourd'hui ;-) je vous invite à lire Les amants éternels et Les amants virtuels (dans cet ordre c'est plus logique)


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou quel magnifique récit que j'ai tellement apprécié lire si excitant et si palpitant bravo merci pour se merveilleux partage

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Moi je la trouve très sordide cette histoire hmm Elle n’est pas pleine d’émotions réciproques mais de celles de la protagoniste seulement. Il n’est pas plus amoureux qu’il n’a faibli de la langue. Je pousserais même jusqu’à dire que « la sœur » a bon dos.
Dans  les rapports racontés, eh bien c’est elle qui est amoureuse et est à l’initiative des jeux de dés, veut faire un strip tease  pour lui plaire, à des gages puisqu’elle perd, accepte la voiture sur un bord de route car il y a la « sœur », renie ses décisions antérieures et tente la sodomie pour lui plaire, se déforme les joues pendant la fellation parce que ça lui plait.
Les rapports, tels qu’ils sont relatés en tout cas, sont a sens unique et lui est pardonné de tout.
Il la pénètre sans préliminaire mais la pauvre comme elle mouillait il pouvait pas savoir que c’était préférable ? Pardon ? Les caresses c’est pas par souci mécanique qu’on les fait. Tous les premiers rapports se passent sans aucune caresse de la partenaire autre que des seins.
Le seul cunni qui est fait, une seule fois, est fait du bout des lèvres mais là encore, le pauvre il devait fatiguer et la personnage lui « offre » son premier orgasme.
Les deux premiers rapports monsieur est le seul à jouir et s’est terminé quand il s’est vidé hein. Ça n’a rien de romantique selon moi. Pourquoi ne pas faire jouir sa partenaire ou ne pas prolonger le rapport ? Se montrer désolé. Enfin quelque chose quoi. Et surtout pourquoi la personnage trouve ça tellement merveilleux et en garde un souvenir tellement ému alors que c’est un connard ?
Pendant ce temps, elle suce, elle tente la sodo, envisage des strip, se fait sauter à l’arrière d’une camionnette … mais pourquoi tout ça ? Parce qu’elle est amoureuse. Et il le sait pertinemment. Elle se fait d’ailleurs gentiment botter en touche quand elle veut avouer ses sentiments mais ça dérange pas ce profiteur de prendre ce que la femme amoureuse à offrir par amour.

Rencontré sur un site de rencontre, je mise sur un collectionneur, y avait d’autres nanas et il reviendra car ces mecs-là constituent ni plus ni moins que des harems de fans de leur personne et sont des infidèles chronique si j’ai vu juste. Il lui a juste servi le personnage qu’elle cherchait pour le reste il a profité de ses sentiments.

Ça m’agace…

Pour le style, c’est bien. Y a un peu d’orthographe sur les accords, va-et-vient s’écrit comme ça et est invariable. L’histoire, je la trouve intéressante, mais pour le coup je ne la trouve pas mignonne comme les autres mais malaisante. Du coup je vais lire la suite.

D.

Dernière modification par Duchesse (Le 06-02-2022 à 00h29)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Gynarchez
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2021
366 Messages
Age : 42 ans
Lieu: Au Pays des Cigales

Merci Kaoru pour cette petite tranche de ta propre vie.
Il en a juste tirer son profit sans penser a toi et c'est dommage.

Dernière modification par Gynarchez (Le 17-02-2022 à 13h31)


Merci aux Correctrices et Correcteurs pour leur patience a corriger nos récits.
Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve. Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.