- Forum
- » Discussions Sexy
- » Pour Ou Contre Le Triolisme ?

- 05-01-2020
- 104 Messages
Dans un trio j aime que mes participantes soient pour
Mais j adore etre tout contre elles...
Dernière modification par Pouetpouet59 (Le 09-01-2022 à 16h41)
Toujours prêt à discuter

- 03-01-2022
- 51 Messages
Je suis pour ! Une femme devrait avoir 2 hommes et vivre avec les deux. Pour se faire prendre en double penetration chaque jour pour son plus grand plaisir.
Salut à tous ! nouveau ici j'ai adoré certaines histoires c'est pour cela que je me suis inscrit 😊 j'habite en Normandie n'hésiter pas à me parler j'adore tout ce qui est plan à 3 (hhf), Dp, Gangbang ect et plein d'autre chose inavouables pour le moment hihi

- 01-07-2019
- 108 Messages
Définitivement pour ! Après des tests approfondis du HFF et du HHF, nette préférence pour le premier... mais les deux permettent de passer d'excellents moments
En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 10-12-2017
- 1401 Messages
Je ne peux pas être pour ou contre si cela regarde une autre personne car leurs goûts les regarde. Je trouverais mal venu de ma part de dire à quelqu'un que leurs pratiques sexuelles, de leur vie privée, ne sont pas à mes yeux une chose que j'approuve car leur vie ne me regarde pas et je n'ai pas à avoir une opinion là-dessus.
Pour ma part, j'ai déjà donné plus d'une fois. Je ne vois pas ce qu'il y aurait à redire si les personnes qui le pratique sont consentantes.
Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine

depuis toujours
- 16-10-2018
- 215 Messages
Il m’arrive de pratiquer à 3 - mon mari et un autre musicien - mais je préfère avec plus d’instruments et mon mari dans le rôle du chef d’orchestre….
LN75

depuis toujours
- 14-05-2020
- 349 Messages
hélène75 :
Il m’arrive de pratiquer à 3 - mon mari et un autre musicien - mais je préfère avec plus d’instruments et mon mari dans le rôle du chef d’orchestre….
C'est joliment dit ! 😁

- 08-01-2022
- 31 Messages
Pour a 1000%
Bonjour à toutes et à tous
J adorerai exhiber le 100D de mon épouse, ou faire hhf ou ffh.
Avez vous des scénarios à me proposer
Au plaisir de vous lire

- 25-02-2022
- 11 Messages
J adorerai être en trouple avec 2 mecs bi. Et tout le monde joue avec tout le monde ..

depuis toujours
- 29-10-2019
- 1017 Messages
Patouche05 :
J adorerai être en trouple avec 2 mecs bi. Et tout le monde joue avec tout le monde ..
Pour l'avoir connu, le trouple est pas facile à gérer. Pour moi c'est loin d'être l'idéal, amour et sexe sont deux choses très différentes.
Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy

- 01-01-1970
J’ai toujours fantasmer sur le triolisme.....
Voir mon épouse avec deux hommes..... mon fantasme ultime.....
D’ailleurs, si certains sont intéressés pour des petits échanges biens chauds à ce sujet....
Venez m’en parler sur mp.... ;-)

depuis toujours
- 07-01-2022
- 109 Messages
Le triolisme est bien sûr une question d'état d'esprit (si on est en couple, il faut accepter de voir la personne qu'on aime avec quelqu'un d'autre), mais c'est aussi une question de circonstances et d'opportunités. Je ne suis pas particulièrement pour ou contre, mais ça nous est arrivé en fonction de nos rencontres.
Si tu sors ce qui est en toi, ce que tu sors te sauvera.
Si tu ne sors pas ce qui est en toi, ce que tu ne sors pas te détruira.
(Nick Tosches)

depuis toujours
- 25-01-2022
- 47 Messages
Encore una question existentielle... La prochaine c'est : pour ou contre le hachis parmentier???

- 07-09-2021
- 193 Messages
J'ai pu faire un trio classique avec 2 hommes, sans double, uniquement pénétration vaginale, j'ai apprécié mais je préfère les trio HFF, j'y prend beaucoup de plaisir
Une Guitariste et une artiste.