Le site de l'histoire érotique
Madame C
Membre
11-12-2021
56 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Lille

Les lieux publics ont un pouvoir d’excitation assez incroyable pour moi, et depuis toujours. Des toilettes du collège ou j’ai donné ma première fellation, au cinéma c’est une grande histoire d’amour

Barth07
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2021
177 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Une fois à la rivière en plein été. mais je dois avouer que c'était pas l'expérience de ma vie :-)

Et toi incroyable barman; Une anecdote de comptoir? ;-)

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Pfff... Il y a quasi le même topic qui a été lancé il y a trois jours...


WAKANDA FOREVER!!!
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est hélas souvent en cas, des sujet ouverts sans vérifier s'il y a d'autres similaires.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Mon homme aime beaucoup que je m'occupe de lui quand il tient la barre de notre petit voilier, en pleine mer. Le seul public qu'on ait sont les mouettes big_smile


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Bastien77
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Madame C :

Les lieux publics ont un pouvoir d’excitation assez incroyable pour moi, et depuis toujours. Des toilettes du collège ou j’ai donné ma première fellation, au cinéma c’est une grande histoire d’amour

Oh oui le ciné..

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

bonjour,
je me suis deja fais sucer dans plusieurs publics : une ruelle sombre de nuit par un ex, et la meme ex m'a suce aussi dans un cinema et une cabine d'esseyage de magasin de lingerie ^^

banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: vendée

bonjour. ma femme m'a sucé dans les douches d'un camping, dans la voiture et dans les toilettes d'une autoroute. jouissance rapide

Marclmnr
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2020
93 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Pour ma part c'est un plaisir intense que d'en recevoir une en lieu public, c'en est devenu un jeu avec ma copine. On a pu le faire au cinéma, piscine, voiture sur le bas-côté d'une route de campagne, forêt/ parc, chez des amis etc
On a quelques fois oser sur des chats aléatoires  où des inconnus pouvaient regarder ^^
Et j'espère pouvoir le faire dans une cabine d'essayage ou au travail wink

Camille.k
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Les lieux publics ont le don de décupler l’excitation.

Mad-Lyn
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ça met arrivé de le faire en voiture en bord de route ou sur un parking. A l'arrière d'un fourgon.

Lex-420
Compte Supprimé

Marclmnr :

Pour ma part c'est un plaisir intense que d'en recevoir une en lieu public, c'en est devenu un jeu avec ma copine. On a pu le faire au cinéma, piscine, voiture sur le bas-côté d'une route de campagne, forêt/ parc, chez des amis etc
On a quelques fois oser sur des chats aléatoires  où des inconnus pouvaient regarder ^^
Et j'espère pouvoir le faire dans une cabine d'essayage ou au travail wink

J'ai pu tester la cabine d'essayage, ont en garde un super souvenir. C'était assez amusant de faire ça avec du monde autour.

SweetLips
Membre
03-02-2022
29 Messages

J'aime beaucoup faire en sachant que quelqu'un peut nous regarder et se toucher. Mon conjoint adore quand c'est dans des endroits risqués comme dans la voiture sur un parking, dans les bouchons de nuit ou encore dans des cabines de piscine etc

Marclmnr
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2020
93 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

SweetLips :

J'aime beaucoup faire en sachant que quelqu'un peut nous regarder et se toucher. Mon conjoint adore quand c'est dans des endroits risqués comme dans la voiture sur un parking, dans les bouchons de nuit ou encore dans des cabines de piscine etc

Cest possible dans les bouchons ? Haha ça donne envie en y pensant
C'est sur que tu peux pas faire ça sur le périphérique de jour 😂