Le site de l'histoire érotique
PlaisirDiscret
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour
Avant de commencer à écrire je suis intéressé pour le rp par écrit pour commencer.
J’ai pu voir que le choix d’un partenaire n’est pas simple mais combien de temps cela nécessite en investissement pour le faire correctement.
J’imagine que pour avancer il fait écrire une vingtaine de ligne 2 fois par jour.
Pouvez vous m’éclairer la dessus svp ?

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Je suppose que ça dépend énormément de ton inspiration et de ton aisance à l'écrit.


WAKANDA FOREVER!!!
Amibe
Membre
09-01-2022
97 Messages

Une vingtaine de lignes 2 fois par jour, ouais. Une fois avant le repas de midi et une autre avant le repas du soir. Tu peux procéder par lignes dispersibles si tu aimes avaler liquide, et si tu préfères avaler bien dur comme moi, tu peux comprimer les lignes pour concentrer le sexe au maximum dans ton message pour le rp.

Après, je ne suis pas docteur. Ceci n'est pas un avis médical.

Dernière modification par Amibe (Le 09-01-2022 à 17h25)

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Tout dépend des goûts, des choix et des possibilités des différents participants. Ça peut être très variable, il n'y a pas de règle. Certains vont choisir un style sms, là où d'autres vont se répondre par "histoires" complètes, ou presque. À vous de fixer vos règles !

PlaisirDiscret
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Arthurian :

Tout dépend des goûts, des choix et des possibilités des différents participants. Ça peut être très variable, il n'y a pas de règle. Certains vont choisir un style sms, là où d'autres vont se répondre par "histoires" complètes, ou presque. À vous de fixer vos règles !

Je serai plutôt pour histoire complète . Je crois que je vais me lancer et je verrai bien

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

PlaisirDiscret :

Je serai plutôt pour histoire complète . Je crois que je vais me lancer et je verrai bien

Je te le conseille, c'est aussi ce que j'ai préféré faire.

Amibe
Membre
09-01-2022
97 Messages

Par histoires complètes, vous voulez dire quoi ? Le récit s'écrit pas à deux justement, je comprends pas ?

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Amibe :

Par histoires complètes, vous voulez dire quoi ? Le récit s'écrit pas à deux justement, je comprends pas ?

On écrit chacun un récit de son côté et on le poste chacun de son côté.

C'est assez facile au final. C'est ce que je fais en ce moment : une collaboration avec 6537 autres auteurs.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

Amibe :

Par histoires complètes, vous voulez dire quoi ? Le récit s'écrit pas à deux justement, je comprends pas ?

Un chapitre chacun son tour par exemple.

PlaisirDiscret
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Amibe :

Par histoires complètes, vous voulez dire quoi ? Le récit s'écrit pas à deux justement, je comprends pas ?

Le principe est de se mettre d'accord sur un scénario. Ensuite chacun son tour nous écrivons le récit chacun de son point de vue. Pour conserver la continuité, lorsqu'on reprend la main, on reprend les derniers éléments selon son point de vue avant de continuer l'histoire et la faire progresser. Cela permet de la faire évoluer dans un sens ou un autre.

Ardsy
Compte Supprimé

PlaisirDiscret :

Amibe :

Par histoires complètes, vous voulez dire quoi ? Le récit s'écrit pas à deux justement, je comprends pas ?

Le principe est de se mettre d'accord sur un scénario. Ensuite chacun son tour nous écrivons le récit chacun de son point de vue. Pour conserver la continuité, lorsqu'on reprend la main, on reprend les derniers éléments selon son point de vue avant de continuer l'histoire et la faire progresser. Cela permet de la faire évoluer dans un sens ou un autre.

Très plaisant lorsque l'entente se fait, à l'accord des plumes... ^^

PlaisirDiscret
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Oui pas facile  de trouver un partenaire qui corresponde. Sur le thème je suis plutôt adultère humiliation du cocu .

PlaisirDiscret
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Oui pas facile  de trouver un partenaire qui corresponde. Sur le thème je suis plutôt adultère humiliation du cocu .

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

PlaisirDiscret :

Oui pas facile  de trouver un partenaire qui corresponde. Sur le thème je suis plutôt adultère humiliation du cocu .

En mode cocufieur ou cocufié ?


🐈 👇 👥🌀