Le site de l'histoire érotique
Kemalta
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bonsoir, je suis adepte du pegging, je voudrait savoir si c'est rependu comme fantasme ou plutôt rare ? Car c'est pas simple d'en parler irl.
Et comment le pratiquez vous ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Salut.
Je le pratique souvent avec mes partenaires.
Pour en parler irl, je suis assez a l'aise, il suffit d'évoquer que la prostate de l'homme est facilement accessible via la petite porte de derriere.

Kemalta
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Pour vous les femmes c'est plus de l'excitation qu'un bien réel que vous tirez de cet actes ou il y a vraiment des sensations physique ?

lili91
Membre
18-10-2021
20 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Jamais pratiqué, mais c'est un de mes fantasmes !!

Wynterbird
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2022
146 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Trash City

Pour tout amateur de feuille de rose, le pegging est une suite assez logique... De mon expérience personnelle, quand une femme apprécie de lécher l'anus de son homme, elle ne voit pas de problème à le sodomiser. Ma chérie apprécie tout particulièrement les godes sans ceinture.


Si tu sors ce qui est en toi, ce que tu sors te sauvera.
Si tu ne sors pas ce qui est en toi, ce que tu ne sors pas te détruira.
(Nick Tosches)
Kemalta
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Les gode sans ceinture tiennent vraiment bien ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Kemalta :

Les gode sans ceinture tiennent vraiment bien ?

Non. Ceux qui se mettent dans le vagin et sont censés tenir seuls ne tiennent absolument pas. God avec ceinture ou tu le tiens dans la main.
Y a funfac qui en a un modèle, le cavalier de mémoire. J’aurais mis 75 euros à la poubelle c’était égal.

Mais si tu tapes pegging dans la barre de recherche tu verras qu’il y a déjà des topics où tu auras des réponses.

Y a peu de filles ici. Alors des filles qui pratiquent le pegging et qui ont envie d’en parler…
Non je pratique pas. J’ai déjà essayé plusieurs fois et je n’aime pas. Fouille l’historique.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Je pense que le plus compliqué pour les hommes et d'avouer aimé ou vouloir le pratiquer. Les quelques expériences que j'ai à ce sujet je les ai eu avec des hommes avec lesquels il y avait une réelle relation de confiance. C'est un plaisir différents pour les femmes mais j'aime beaucoup et il est temps messieurs de se libérer des tabous datant d'une autre époque 😉

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je le pratique régulièrement aussi. C'est quelque chose dont il faut libérer la parole et parler smile j'ai rencontré pas mal de femmes à qui ça plaisit, dont c'était le fantasme ou qui étaient intéressées.

Douxplaisirs
Membre
21-08-2019
110 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

moi j'en rafole mais pas simple de trouver une partenaire pour ...

Celjon
Compte Supprimé

Bonjour
Moi j'aimerais bien mais je ne sais pas comment l'aborder avec ma femme

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Celjon :

Bonjour
Moi j'aimerais bien mais je ne sais pas comment l'aborder avec ma femme

Salut,
Demande li deja de te mettre un doigt. Et tache d'etre propre pour la premiere fois.

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Tilia TV :

Celjon :

Bonjour
Moi j'aimerais bien mais je ne sais pas comment l'aborder avec ma femme

Salut,
Demande li deja de te mettre un doigt. Et tache d'etre propre pour la premiere fois.

Qu'il tache d'être propre la première fois mais aussi les suivantes wink

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
224 Messages
Age : 40 ans

La première fois avec Madame K, on était en mode mais qu’est ce qu’il vient de se passer.
Au début c’était sans accessoire mais très vite un troisième partenaire de silicone s’est invité.
Ma femme aime me le faire. Ça se sent au touché ! Et c’est juste fabuleux !
Après chez moi c’est pas une zone que j’aime qu’on me bourine. Je préfère quand les mouvement son lent et pénètre lentement  voir même ne s’occupe que de l’entrée.
Bon j’arrête car je m'excite tout seul la

Dernière modification par Monsieur K (Le 10-01-2022 à 15h30)