Le site de l'histoire érotique
Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages
Genre : Homme

« Explication »

- Je vais essayé être le plus clair possible, même si, j’ai mis énormément de temps à écrire.

- Sur le conseille d’une membre, qui ma conseillé d’effacé mon ancien post et dans écrire un autre plus en détail, concernant ma demande de correcteur / correctrice.

- Tout d’abord je renouvelle mais excuses auprès de la correctrice, que j’ai offensé ou manqué de respect, ce n’était vraiment pas mon intention.

- Pas la peine d’insister sur le point de la dyslexie et diorthographie… (  je pensais sincèrement ne pas insisté sur écriture , ni même participer sur les diffèrent forums , mais cette personne ma conseillé de donné des explications…) j’ai en plus de ça un soucie de communication verbale comme écrit.

- Par exemple : pour ce qui on discuté en privé, et croyez moi je sais que c’est compliqué. C’est que j’écris une phrase par message donc au lieu d’avoir un seul message vous en avez dix, certain( ne) peuvent prendre ça comme du arcelement. Ce que je peux comprendre.

- l’autre chose et pour les fichiers work, cette même personne, me la demande ( je parle de celle qui ma conseillé de faire le msg) comme je lui est expliquer je suis sur Apple et sur mon ordinateur j’ai seulement deux logiciels Photoshop et lightroom.

- Mes texte, je les écris sur papier et après je les écris simplement sur un bloc note dans mon téléphone.

-D’où pourquoi quand certains me les demande vous les recevez comme un message mais pas en fichier. Dsl je ne pensais pas que ça pouvez pausé problème.

- voila tout est dit après si vraiment j’ai pas la possibilité de diffuser c’est pas grave, je continuerai à lire vos histoires.

- comme je lui ai dit, nous avons tous nos vie, nos propres récits et c’est énormément de travail, si en plus d’autres membres vous donne du travail en plus.

Voilà c’est dit

Je reste en msg privé si certain (ne) désire plus info.
Encore merci beaucoup à toutes les personnes qui mon aidez.

Bonne soirée.

2h30 pour écrire le message 😯

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
1840 Messages
Lieu: Somme

Re: « Explication »

Tu peux utiliser l'application word sur ton mobile. Je travaille exclusivement sur téléphone, donc tu peux l'utiliser sans problème.
Après il doit être possible d'avoir le pack office sur Mac.
Je confirme qu'il est possible d'envoyer le document Word par mail, et que ce dernier peut être lu par la correctrice ou le correcteur.
Je ne divulgerais pas l'identité de la personne ayant corrigé mon texte récent. Il ou elle peut te le confirmer si il ou elle le souhaite.
Pour l'utiliser, il te suffit de l'installer sur ton smartphone ou mac.
Ensuite, il te faut t'enregistrer auprès de Microsoft avec une adresse mail si version mobile .
Tu pourras l'utiliser gratuitement.
Word mobile peut sauvegarder automatiquement ton texte. La sauvegarde se fait automatiquement et instantanément.
Tu seras amené à régulièrement ouvrir le fichier et à suivre les instructions de la personne qui te corrige.
Ensuite, si la correctrice ou le correcteur te dit ok, tu peux ensuite sélectionner tout dans le fichier ouvert, activer dans la foulée le copier puis ensuite sur le site dans le pavé de saisie d'histoire tu fais coller.
Il ne reste plus qu'à valider.

Dernière modification par Max80 (Le 10-01-2022 à 00h23)

Urgent : La dernière place dans le jury du concours de la Saint Valentin est encore vacante. Conditions minimales requises : avoir publié 3 textes ou plus. Contactez Donatien A.F. de Sade si interressé.
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
5655 Messages
Genre : Non binaire

Yugo1008 :

- l’autre chose et pour les fichiers work, cette même personne, me la demande ( je parle de celle qui ma conseillé de faire le msg) comme je lui est expliquer je suis sur Apple et sur mon ordinateur j’ai seulement deux logiciels Photoshop et lightroom.

Sur Apple tu devrai avoir le logiciel de traitement de texte par default: Pages.
Sinon il y a des logiciels en open source: LibreOffice, OpenOffice ...

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1509 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Tilia TV :

Yugo1008 :

Sur Apple tu devrai avoir le logiciel de traitement de texte par default: Pages.

Et bien penser à enregistrer au format .doc pour que les Word l'ouvrent facilement

connard sarcastique et cynique
------
Ma signature vaut un ban, ne la copiez pas.
Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages

Max80 :

Tu peux utiliser l'application word sur ton mobile. Je travaille exclusivement sur téléphone, donc tu peux l'utiliser sans problème.
Je confirme qu'il est possible d'envoyer le document Word par mail, et que ce dernier peut être lu par la correctrice ou le correcteur.
Je ne divulgerais pas l'identité de la personne ayant corrigé mon texte récent. Il ou elle peut te le confirmer si il ou elle le souhaite.
Ensuite, il te faut t'enregistrer auprès de Microsoft avec une adresse mail si version mobile .
Word mobile peut sauvegarder automatiquement ton texte. La sauvegarde se fait automatiquement et instantanément.
Tu seras amené à régulièrement ouvrir le fichier et à suivre les instructions de la personne qui te corrige.
Ensuite, si la correctrice ou le correcteur te dit ok, tu peux ensuite sélectionner tout dans le fichier ouvert, activer dans la foulée le copier puis ensuite sur le site dans le pavé de saisie d'histoire tu fais coller.

Super je vais voir pour le télécharger sur le mobile merci beaucoup

De nature timide et sensible, un peu mal à droit avec les filles. Je suis ouvert à tous types échanges, dans un respect mutuel. Je mets aussi mon matériel photo à votre service.
Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages

Tilia TV :

Yugo1008 :

Au vu de la gourmandise de Photoshop et ligtroom et autres logiciels photos j’ai viré tout logiciel obsolète pour moi quand je travail sur des photos plus lourd que des films que l’on telecharge je vous laisse imaginé la place qui me faut pour travaillé une 20 aines de photos en même temps.

Mais merci beaucoup pour les infos

Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
1840 Messages
Lieu: Somme

Yugo1008 :

Max80 :

Super je vais voir pour le télécharger sur le mobile merci beaucoup

Ravi de t'avoir aidé.

Urgent : La dernière place dans le jury du concours de la Saint Valentin est encore vacante. Conditions minimales requises : avoir publié 3 textes ou plus. Contactez Donatien A.F. de Sade si interressé.
Yugo1008
Membre
20-12-2021
283 Messages

Je suis toujours à la recherche d’un ou d’une correctrice pour une autre histoire. La première est correction grâce à duchesse et la patience qu’elle a eu merci beaucoup à elle. Mais voilà je ne veux pas la dérangé à chaque histoire wink