Le site de l'histoire érotique
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
425 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Fait pour les Dames qui prennent leurs Amis ou Amies.
Qui a essayé un gode triple Gode triple Teaser ?


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
pourquoipas2021
Compte Supprimé

Je ne connaissais pas c'est génial ce truc wink
La créativité au service du plaisir, c'est magnifique !!!

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je ne suis pas bien sûr que ça tienne en place pendant l'action, ou alors il faut ajouter un strap-on


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Je ne suis pas bien sûr que ça tienne en place pendant l'action, ou alors il faut ajouter un strap-on

Je viens de découvrir ce truc. Moi je me faisais la réflexion inverse justement. J'ai essayé ceux "double" et pas "triple" et le poids de la verge est tel que ça sort du vagin : complètement mal pensé. Avec deux points d'ancrage, je dirais que justement ça doit tenir. D'autant que l'anus est plus étroit.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Je connais celui avec le strapon. A utiliser avec une connaissance armée de patience car c'est assez malaisé à s'enfiler (deux paires de mains s'avèrent très utiles). Une fois en place c'est très efficace à condition de ne pas faire n'importe quoi  dans n'importe quel sens (plus facile à dire qu'à faire dans ces moments là!)! 
Procure des bons moments et encore plus de rigolades, après tout ça n'est pas si mal!
j'en ai aussi un "simple" bleu, sans la ceinture cuir, selon la position il est efficace ou quasi inutilisable... mais là encore, on ne regrette pas sa soirée comme disait le frère d'H dans papy... 😉

ps l'avantage de celui avec le strap est qu'on peut choisir le nombre qu'on a envie d'utiliser, il suffit de retirer celui (ceux) qu'on utilise pas.

Dernière modification par Clothilde092 (Le 10-01-2022 à 18h07)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
425 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

C’est vrai le gode triple avec ceinture doit être plus fonctionnel !


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
daniellerhun
Compte Supprimé

Duchesse :

Pokaline :

Je ne suis pas bien sûr que ça tienne en place pendant l'action, ou alors il faut ajouter un strap-on

Je viens de découvrir ce truc. Moi je me faisais la réflexion inverse justement. J'ai essayé ceux "double" et pas "triple" et le poids de la verge est tel que ça sort du vagin : complètement mal pensé. Avec deux points d'ancrage, je dirais que justement ça doit tenir. D'autant que l'anus est plus étroit.

C'est une question de position. Il est très efficace avec une femme pour une possession vaginale plus difficile avec un homme