Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

pipotom :

Soit on refuse de publier, soit on va jusqu'au bout, on ne retire pas un texte avec autant de "j'aime" comme ça, ce n'est correct ni pour le lecteur, ni pour l'auteur.

On ne peut refuser un texte d'un auteur certifié avant publication, puisqu'il passe l'étape de validation automatiquement.
Donc non, si le texte d'un auteur certifié présente un problème de charte, il est retiré après publication. C'est le fonctionnement même du site que vous remettez en question actuellement.

pipotom :

Je présente tout mon soutient à conteuse, qui doit être bien décue (moi je serai furax!!!)

Furax, peut-être. Mais :
- C'est une décision de l'administrateur, donc le texte est hors charte et il y a une raison précise.
- Il faut juste comprendre la charte et ne pas réitérer ses erreurs.
- On ne peut parler à la place de l'auteur.

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 10-01-2022 à 22h19)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
azertyui123
Membre
31-12-2013
43 Messages

top

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lecteurvoyeur :

Toujours aussi savoureux que le précédent,  vivement la suite.

Malheureusement, bien que plus de 23 000 personnes aient lu le premier chapitre sans rien y trouver de choquant, et qu'environ 700 d'entre elles aient cliqué sur j'aime, de suite il n'y en aura probablement pas car l'administrateur a jugé que ce texte est hors charte.

Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, je vous invite bien cordialement à le contacter pour lui faire part de votre sentiment.

Dernière modification par Conteuse (Le 10-01-2022 à 22h03)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Princeste :

Superbe histoire :-)

Qui n'est de toute évidence pas au goût de tout le monde...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

azertyui123 :

top

Merci.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Jeanlucienne
Auteur

Superbe continue

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Jeanlucienne :

Superbe continue

Merci pour ce vote de confiance, Jeanlucienne.

Malheureusement, ce n'est pas moi qu'il va falloir convaincre pour que la suite soit publiée...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

vivement la suite

J'ai bien peur qu'elle ne vienne jamais, carlitou...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

Euh me gourge ou il manque le premier chapitre ? Non, je dis ça comme ça. Sinon, j'attends la suite avec une impatience certaine.


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
J'aime les fantasme
Membre
18-08-2021
121 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Vite la suite, j'adore


Lire des histoires de sexe reste un point sur lequel je ne peux me passer...
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Salut, conteuse je vient de voir qu'il ni aurais rien a voir. SI je suis très déçu que l'on te refuse ton histoire. mais ne baisse pas les bras car ton histoire est superbe pourquoi l'on il refuse. il t'on donne une explication. Au plaisir de retrouver de nouveau texte. Et MERCI.

lexav76
Membre
28-03-2016
8 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: rouen

J'adore vos histoires, ne vous tracassez pas des commentaires pourris , le plus important c'est ceux qui aime vos histoires
En tt cas moi je les adore et si j'ai une remarque à vous faire en tte amitié ce sont les "malgré que" que je vous régulièrement et qui ne se dit pas  et qui me pique un peu les yeux wink
Mais continuez svp

nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

Salut le texte vient de réapparaitre et je suis ravi de cette suite. J'attend avec impatience la suite si les modérateurs se calme.