Le site de l'histoire érotique
Bob50
Membre
18-08-2020
95 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans

oui vivement la suite car c'est une situation pleine de saveurs

malasca
Membre
29-07-2011
697 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

j'avais pas compris  que c’était la suite de la mère somnambulisme puisque qu'il y avais pas chapitre un.

sinon quelle belle suite vivement le prochain merci a vous.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

charimarien :

Euh me gourge ou il manque le premier chapitre ? Non, je dis ça comme ça. Sinon, j'attends la suite avec une impatience certaine.

Bonsoir charimarien,

Non vous ne vous vous trompez pas.

L'administrateur a estimé que mon texte était hors charte et l'a supprimé, alors que je ne suis absolument pas d'accord avec lui. Tout comme les 700 et quelque personne qui ont cliqué sur j'aime avant sa disparition, et les 23000 autres qui l'ont lu sans rien trouver à y redire parce qu'il ne contenait rien de choquant. Ni violence, ni contrainte, ni personnages mineurs.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

J'aime les fantasme :

Vite la suite, j'adore

Comme je l'ai déjà écrit, la suite in ne faudra pas trop compter de dessus...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

Salut, conteuse je vient de voir qu'il ni aurais rien a voir. SI je suis très déçu que l'on te refuse ton histoire. mais ne baisse pas les bras car ton histoire est superbe pourquoi l'on il refuse. il t'on donne une explication. Au plaisir de retrouver de nouveau texte. Et MERCI.

Bonsoir nanar212121,

Mon histoire est prétendument hors charte alors qu'elle ne contenait rien de choquant, mis à par le fait d'avoir récolté plus de 700 j'aime en trois jours et qu'elle était en passe de battre un nouveau record.

Mais ne vous inquiétez surtout pas au sujet de ma motivation, car le soutien de mes lecteurs suite à cette injustice m'a donné la niaque, et j'ai commencé un nouveau récit qui même s'il ne sera publié que dans six mois pour des prétextes divers, sera fidèle à ceux qui ont fait mon succès et dérangent tant les envieux smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

lexav76 :

J'adore vos histoires, ne vous tracassez pas des commentaires pourris , le plus important c'est ceux qui aime vos histoires
En tt cas moi je les adore et si j'ai une remarque à vous faire en tte amitié ce sont les "malgré que" que je vous régulièrement et qui ne se dit pas  et qui me pique un peu les yeux wink
Mais continuez svp

Eh bien lexav76,

Je vais essayer de m'appliquer au sujet des "malgré que", car je m'en veux que vous ayez les yeux qui piquent à cause de moi smile.

Et pour ce qui est de continuer à écrire, ne vous inquiétez surtout pas car je suis en ce moment très motivée.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

nanar212121 :

Salut le texte vient de réapparaitre et je suis ravi de cette suite. J'attend avec impatience la suite si les modérateurs se calme.

Vous devez confondre, nanar212121.

Car ce n'est pas ce texte qui avait disparu mais le chapitre précédent, et moi je ne l'ai pas vu réapparaître...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Bob50 :

oui vivement la suite car c'est une situation pleine de saveurs

Dommage que notre administrateur ne pense pas comme vous...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

malasca :

j'avais pas compris  que c’était la suite de la mère somnambulisme puisque qu'il y avais pas chapitre un.

sinon quelle belle suite vivement le prochain merci a vous.

Si si, malasca.

Ce texte est bien la suite d'un chapitre qui a disparu, et je suis contente que vous ayez eu le temps de le lire avant qu'il soit effacé.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Conteuse :

Ni violence, ni contrainte, ni personnages mineurs.

C'est sur que baiser, prodiguer des attouchements, profiter d'une personne somnambule qui n'est pas en état de protester, c'est pas de la contrainte.

Je reviens, il faut que j'aille baiser une sourde muette sans lui demander son consentement. Promis elle dira pas non. Donc c'est pas sous la contrainte !

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 11-01-2022 à 18h19)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

KikiLeHamster :

Conteuse :

Ni violence, ni contrainte, ni personnages mineurs.

C'est sur que baiser, prodiguer des attouchements, profiter d'une personne somnambule qui n'est pas en état de protester, c'est pas de la contrainte.

Je reviens, il faut que j'aille baiser une sourde muette sans lui demander son consentement. Promis elle dira pas non. Donc c'est pas sous la contrainte !

Si vous aviez lu mon texte, vous sauriez que c'est la somnambule qui prend les initiatives et pas l'inverse.
Mais peut-être que vous l'avez lu, et que vous n'avez pas tout compris...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Conteuse :

Si vous aviez lu mon texte, vous sauriez que c'est la somnambule qui prend les initiatives et pas l'inverse.
Mais peut-être que vous l'avez lu, et que vous n'avez pas tout compris...

Définition Somnambule :
(Personne) qui effectue des actes de manière automatique, sans en avoir conscience, généralement sous le coup d'une émotion intense, d'une grande fatigue ou en ayant perdu le sens des réalités.

Merci donc de confirmer ce que je disais.

Si vous aviez lu la définition, vous sauriez que le somnambule n'a pas conscience de l'environnement alentours.
Mais peut-être que vous aviez lu la définition, et que vous n'avez pas tout compris...

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 11-01-2022 à 21h27)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

KikiLeHamster :

Conteuse :

Ni violence, ni contrainte, ni personnages mineurs.

C'est sur que baiser, prodiguer des attouchements, profiter d'une personne somnambule qui n'est pas en état de protester, c'est pas de la contrainte.

Je reviens, il faut que j'aille baiser une sourde muette sans lui demander son consentement. Promis elle dira pas non. Donc c'est pas sous la contrainte !

Voici ce que dit la  charte :

Contenu
Dans les histoires certains thèmes ne doivent pas être abordés, ou alors dans un certain cadre. Il ne s’agit pas d’une question légale, puisqu’il s’agit d’histoires la législation est très souple (on trouve bien des morts à foison dans la littérature), mais d’un choix éditorial du fondateur du site. Ces critères sont ce qu’ils sont, mais ils ne sont pas ouverts à débat ou négociation.

Personnages mineurs
Des personnages mineurs peuvent apparaître dans l’histoire ; en revanche, ils ne doivent jamais être présents dans une scène de sexe, que ce soit de façon active ou passive, ni même comme « voyeurs ».
Note : cela concerne aussi les personnages implicitement mineurs (par exemple : élève d'un lycée sans préciser qu'il est redoublant et donc majeur).

Viol ou assimilé
Nous souhaitons ne pas encourager le viol au travers des histoires que nous publions. La limite entre soumission et viol est parfois subtile, cette section précise notre point de vue. Nous ne pouvons pas énumérer la totalité des cas, mais voici quelques exemples qui devraient régler la plupart d'entre eux.

Exemple 1
Prenons le cas d’une femme qui se retrouve attachée ou à qui on impose un rapport, mais qui finit par « y prendre goût ». C’est hors charte.
En effet, si le texte n’explique pas clairement que la personne fantasme sur la soumission avant que l’acte ne se produise, nous considérons qu’il n’y a pas de consentement et qu’il s’agit donc d’un viol.
A l’inverse, un personnage dont la psychologie est décrite, qui est clairement soumis, et a énoncé son désir de soumission, peut tout à fait se retrouver dans une scène de ce type. Typiquement dans un scénario SM/bondage, par exemple.

Exemple 2
Dans le cas d’un personnage qui pratique des gestes sexuels (attouchements ou autres) sur un personnage endormi, le validateur devra estimer si ce dernier aurait été consentant s’il était réveillé.
Par exemple, dans le cadre d’un couple établi, on peut estimer que c’est un « réveil coquin » et c’est acceptable. En revanche, quelqu’un qui s’introduit dans la chambre d’une autre personne pour la caresser en douce, c’est hors charte.

Exemple 3
Dans le cas d’un personnage drogué ou fortement alcoolisé, le validateur devra vérifier si la substance a été consommée volontairement ou à son insu.
Par exemple, dans le cadre d’une soirée festive où des personnages boivent, voire consomment de la drogue, puis s’adonnent à des ébats sexuels, le texte est acceptable. En revanche, si une drogue (type GHB) est glissée dans le verre de quelqu’un pour pouvoir profiter de son corps, c’est hors charte.

Exemple 4
Dans le cas où un personnage est soumis à un chantage pour obtenir des faveurs sexuelles, le validateur devra estimer si le personnage a un choix réel.
Par exemple si le choix est « couche avec moi ou je tue tes enfants », le personnage n’est pas dans une situation où il peut vraiment choisir, et c’est hors charte.
En revanche, si le choix est « couche avec moi ou je dis à tout le monde que tu as des tendances SM », le personnage est certes dans une situation très compliquée mais peut légitimement préférer assumer ses goûts et donc refuser l’offre qui lui est faite. Dans ce cas c’est acceptable.
Cet exemple est néanmoins particulièrement délicat et soumis à interprétation. Nous vous recommandons donc fortement d’éviter ce genre de situations pour ne pas risquer que votre texte soit refusé.



Il s'agit donc d'une interprétation de la charte à géométrie variable  (Tout comme certains peuvent interpréter des textes dits "sacrés" )...

Selon votre interprétation de la charte :

Il faut donc supprimer  toutes les histoires zoophile, car les animaux ne peuvent émettre un consentement.

Allez demander son avis à une Blonde d'Aquitaine ou à une Montbéliarde.. pour toute réponse elle vous dira :

                                                                      MEEEUUUUUHHHH !

Il vaut mieux en rire

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 12-01-2022 à 10h00)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Avec le recul et vu les témoignages de mes lecteurs, il m'apparaît comme de plus en plus évident que les seuls qui ont été dérangés par le texte qui a été supprimé, sont les mêmes qui ont pratiqué sur moi un harcèlement moral il y a quelques temps.

Pas à cause de son contenu comme ils le prétendent parce qu'ils ne l'ont pas lu, et que ceux qui l'ont fait s'accordent à dire qu'il n'avait rien de choquant, mais du succès qu'il a obtenu.

Convaincue que notre administrateur a agi de manière précipitée et en croyant bien faire, je lui demande ouvertement d'aller vérifier si j'ai raison, en tenant compte du fait qu'il peut avoir affaire à des comptes multiples. Ce qui ne devrait pas lui poser de problèmes, étant donné qu'il semble habile pour les débusquer. Bien évidemment dans le but de ne pas cautionner par inadvertance, cette reprise de harcèlement.

Ensuite, il n'aura qu'à restaurer mon texte avec son nombre de vues et de j'aimes, ainsi que tous les commentaires qui avaient été faits lors de sa suppression, et le débat sera clos. En tout cas en ce qui me concerne. 

Merci pour votre soutien à tous.

Cordialement.

Conteuse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.