Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, je m'éveillais au côté d'Enza. 

Elle dormait encore paisiblement. Pourtant, je l'avais entendu plusieurs fois se réveiller durant la nuit, un râle de douleur la tirant de son sommeil. 

Je me levais sans faire de bruit et, après une douche, je descendais frais et dispo pour la jou...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Pierall1
Membre
30-11-2021
51 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Oh là la dernière pensé d’Aléxis laisse t’elle présager un changement d’état d’esprit, jusqu’ici bien qu’il ai pris le contrôle de sa femme et de ces filles pour se venger , il n’avait jamais remis en doute ces sentiments pour elle .
Hâte de lire la suite  mais au final il devrait faire attention à ce qu’il n’aille pas trop loin avec ces femmes au risque de les perdre définitivement et de se retrouvé seul car j’ai l’impression qu’il joue un jeu lui aussi celui du maître mais la différence entre ses pensées et ces actes montre une dualité dont on se demande s’il maîtrise vraiment la situation et si le doute ne commence pas à l’envahir ( voir ses réflexions intérieures dans le bar et le dégoût de lui même qu’il ressent à ce moment là)

aime28
Membre
16-06-2012
497 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sisteron

J’espère qui aime sa femme et qu’il ne fera pas l’erreur de la quitter ne mérite pas cela
Peur qu’il se perde dans sa vengeance
Qu’il arrive à une sexualité épanouie avec sa femme qui les satisfacent tout les deux et se retrouver
Vivement à suite

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

C est ignoble à attendre la suite

Syran
Membre
18-11-2018
18 Messages

J'avoue être mitigé...
J’apprécie l'écriture et le style. Mais je cautionne de moins en moins le texte et les actions du protagoniste.
Entre la curiosité malsaine de savoir jusqu'où l'auteur peut nous emmener et le dégout du personnage. je reste entre deux eaux...
Le tatouage de soumission de la mère passe pour moi, mais j'ai jamais trop apprécier l'inceste....

Mais sinon le texte est bien construit et la psychologie des personnes bien respectés même si je trouve .

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

Alexis tu tiens la situation bien en main. Mais ne soit pas trop rustre avec elles , et termine cette histoire tranquillement ,car tu aimes malgré tout ta femme et tes filles aussi . Tu les a marquées avec un tatouage et seront plus rattachées a toi sans supercheries de leur part, elle ont compris leur trahison envers toi .

veut te lire très vite.

revesdelune
Membre
14-03-2012
117 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Bourgogne sud

Effectivement l'écriture est fluide, l'auteur sait raconter. C'est pour cela que je lis cette triste histoire, mais de plus en plus en diagonale. J'espérais un tournant érotique et plus aimant rapide. Mais après 20 épisodes, nous devons nous y résoudre. L'auteur continue avec son personnage ignoble, con et prétentieux qui n'aime ni sa femme ni ses filles. Comment un type ayant aussi peu d'ouverture d'esprit et d'intelligence des situations, peut il avoir réussi en affaires? Comment peut il être aimé? C'est la faiblesse de ces récits. Ils ne sont pas crédibles. on ne s'approprie pas les personnages et ce n'est donc pas érotique.

Dernière modification par revesdelune (Le 11-01-2022 à 07h49)

Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Bien sûr que tu l'aimes ,et comme un fou d'ailleurs .

Quel homme irait jusqu'à  faire subir un tel traitement , du " dominant/dominé " par vengeance,  envers une épouse qui n'a pas hésité à trahir son mari ? Surtout apres une telle provocation , le premier soir où elle est rentrée de ce fameux week-end déclencheur . Quasiment aucun .
N'importe quel mari après de tels propos aussi humiliants aurait
entamé une procédure de divorce . Mais pas Alexis . Il est pleinement conscient être en grande partie responsable de la situation dans laquelle a plongée sa vie de couple . Mais après maintes réflexions sur la supercherie qu'a pu monter son épouse, avec la complicité de ses filles chéries pour le faire réagir, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se redonner un peu de dignité et de respect auprès de ses trois femmes pour qui il a sacrifié sa vie de famille au travail afin qu'elles ne manque de rien . Aujourd'hui elles payes leurs trahisons envers celui qui les a toujours aimées et protégées .
Ce petit traitement de faveurs pour ces trois amazones, devrait apporter une grande bouffée d'oxygène, au sein de cette famille qui partait en sucette.

Hâte de découvrir les prochains défits que va imposer le maître à ses trois disciples.

Orion11
Membre
13-04-2020
14 Messages

J'aime bien cette histoire, cependant j'espère que les châtiments physiques comme les piercings vont cesser, la scène était vraiment malsaine et pénible a lire.

Amerigo22
Membre
10-12-2021
6 Messages

La lecture en diagonale commence à être la règle car je trouve que cette histoire commence à  tirer en longueur .
C'est dommage car s'installe une certaine lassitude sur les "errements" d'Alexis sur la suite à donner aux punitions des 3 femmes.
Pour moi il risque de se perdre et aussi perdre les 3 femmes !
On verra bien mais suis moins attiré de lire la suite.

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Je suis d’accord avec les différentes critiques
Cela redonde trop.
Il y avait de la bienveillance dans le plan des 3 femmes, il ne faut pas l’oublier.
La vengeance d’Alexis prend un chemin étonnant. Vivement qu’il revienne à lui et abandonne cet appellation de maître tout en gardant la « main » sur ses 3 grâces. Il faut que chacun y trouve son compte.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Amerigo22
Membre
10-12-2021
6 Messages

A force d'humilier le tatoueur, il risque peut être un retour de bâton .............. à  trop vouloir..........

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Malgré son cocufiage il l’aime toujours.    Même si il s’est aperçu qu’elle éprouvait du plaisir dans le libertinage mais en lui étant soumise .
Concernant ses filles le tatoueur a dû se régaler lors du tatouage vu qu’elles ne portaient sur elles que des bas et porte_j’attelle et qu’elles ont dû se mettre à l’aise  en enlevant robes etc.   
Quels vont être les prochaines demandes d’Alexis à ses 3 soumises. Et que vont elles découvrir comme tatouages dans le bas de leurs dos
J’espère une suite plus proche .10 jours c’est trop long

Stef06130
Membre
21-01-2021
23 Messages

J'espère vivement qu'Alexis ne fera pas la bêtise de trop humilier sa femme et qu'il se rendra compte qu'il faut certaine qualité et un immense amour pour avoir une relation de Maître et de soumise épanouissante. Je doute que sa dernière interrogation lui permette d'aller plus avant. Mon pauvre Alexis tu risque de tout perdre définitivement pour un sentiment de pouvoir que tu ne contrôle pas. Réfléchis bien.
Vivement la suite........ J'adore