Le site de l'histoire érotique
Stef06130
Membre
21-01-2021
23 Messages

J'espère vivement qu'Alexis ne fera pas la bêtise de trop humilier sa femme et qu'il se rendra compte qu'il faut certaine qualité et un immense amour pour avoir une relation de Maître et de soumise épanouissante. Je doute que sa dernière interrogation lui permette d'aller plus avant. Mon pauvre Alexis tu risque de tout perdre définitivement pour un sentiment de pouvoir que tu ne contrôle pas. Réfléchis bien.
Vivement la suite........ J'adore

hukaab
Membre
16-03-2020
10 Messages

J'aimais bien l'histoire depuis le début mais là, le héros me donne juste l’impression d’être un sacré connard, qui oublie que "ses" femmes voulaient juste le récupérer. Certes il a été trompé mais cette vengeance est démesurée et il risque de toutes les perdre, et cela n’en serait que sa propre faute, lui qui a passé les premiers chapitres à s’attribuer toutes les fautes.

aspire
Membre
26-07-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: bethune

c est nul ,ce n est pas un maitre mais un procenet,il confond amour vengence ,il est arriver la par sa faute, a lui de de faire ses chois pardon ou depart.

bonne lecture quan meme


FAITE QUE VOTRE REVE REMPLIE VOTRE VIE AFIN

QUE LA VIE NE REMPLISE PAS VOTRE REVE
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Oh quel super chapitre si palpitant et tellement excitant je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo bravo

Micheline25
Membre
18-01-2021
131 Messages

Cet Homme  se  comporte  comme  un  imbécile  vis  à  vis  de  sa  femme  et  ses  filles  . Je n'aime pas  sa  vengeance  .
Sa femme ne voulait pas des piercing  ,  elle pleurait .  Les tatouages  ,  indélébiles  en plus  sont  interdits religieusement
(important  pour moi )   en plus du fait que je n'aime pas   .  Je sais pourquoi .     Demander à  ses filles de se  masturber
devant  lui  ...  (la mère n' est pas  d'accord  ....et  doit la  fermer ! )      Sa  femme  a  signé  et  je n'ai  toujours pas compris
pourquoi .  Ce  chapitre  est  en -dessous  de  tout .

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

J’espère que l’auteur va publier une suite même si certains s expriment contre la domination telle que le mari l’applique.  Ils dominent ses soumises qui ont accepté le contrat de soumission proposé.  Même si il y inceste avec ses filles  elles sont majeures et ont accepté. Apparemment rien ne les repousse même pas faire l’amour avec leur mère.   C’estCe que devrait faire apparaître le prochain récit si il y’a une suite.    Ce n’est pas la première histoire de soumission et d’inceste sur le site. Ce n’est qu’un récit  qui est malgré les apparences bien écrit.