Le site de l'histoire érotique
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
656 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

L'histoire «World of Domination (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
-Comment tu as fait ? C'est impossible qu'une débutante ait survécue à un régiment de croqueurs.
-Je t'ai dit que je savais me défendre.
-Megg, arrête !
-Quoi ?
-Dis-moi la vérité : comment tu t'en es sortie ?

Mégane hésita. Elle et Raymond étaient en route pour Ragequit. Le sen...

Cliquez ici pour lire cette histoire

L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : 21 chapitres. Wouhou, ça avance !
OlivX
Membre
14-11-2016
5449 Messages
Lieu: Honfleur

On ne sait toujours pas qui lui a offert ce FreeBodyCare.

Dernière modification par OlivX (Le 11-01-2022 à 20h58)

garno
Membre
25-10-2016
8 Messages

j'adore l'histoire...génial

coqbrig
Membre
18-07-2015
375 Messages

Oui, c'est vraiment une très bonne histoire ! Bravo.

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
656 Messages

Merci pour vos compliments, les amis, ça me touche smile

Progression de la 3ème partie de World of Domination  : 21 chapitres. Wouhou, ça avance !
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
70 Messages

Ton histoire est formidable, bien menée. J’espère qu’elle sera longue car c’est un plaisir de la lire.

On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
656 Messages

Zimpouf18 :

Ton histoire est formidable, bien menée. J’espère qu’elle sera longue car c’est un plaisir de la lire.

Trop chouette, merci Zimpouf18 ! Je suis super content du résultat final et que ça plaise tant. Je ne sais pas encore combien de chapitres il y aura mais en tout cas, je vais la poursuivre big_smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
3133 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

Eh bien eh bien, quelle suite surprenante.

On dirait que la douce Mégane va adopter un petit monstre.

Va-t"Il lui prêter allégeance ?

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Françoise Sagan
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
615 Messages
Lieu: Carcassonne

Sacrée megg, prête à mentir sur son pari pour être juste avec elle-même et ces principes, mais aussi pour ce faire pardonner par une créature "virtuel"...c'est plutôt bien vu.

Et enfin, elle connait la définition d'un PNJ, qui normalement ne peuvent pas être attaqué et donc ne meure pas... détourner les codes des MMO est une bonne idée, mais combien ferons allégeance à megg ? Mara sera-t-elle la prochaine ?

Ah! Trop de questions en suspend...plus qu'à lire la suite pour savoir lol

Je ne regrette pas du tout d'avoir commencer malgré le nombre avancer de chapitre.

Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
L.L.D.L.P. : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%) Bloqué 😓
La Bibliothèque de l'impossible
WetDreamCatcher
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
1496 Messages

Ah la la... cette Megg... elle a un cœur tout mou (j'en connais une autre wink)

En tout cas, maintenant, elle sait ce qu'est un PNJ... ce qui ne l'empêche pas de fondre devant la petite bestiole ^^. Mais je crois que je serais pareille dans sa situation.

Sinon, je serais curieuse de voir comment on connecte le bidule au tout-à-l'égout... et comment on fait ses besoins dans la caisse après... On lui met un tuyau dans la c***** et un autre dans le c** ? Heu... en fait non... Je préfère ne pas savoir ! wink

Encore une fois, on n'a qu'une envie : continuer l'histoire big_smile.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
656 Messages

Chromwear :

Et enfin, elle connait la définition d'un PNJ, qui normalement ne peuvent pas être attaqué et donc ne meure pas... détourner les codes des MMO est une bonne idée, mais combien ferons allégeance à megg ? Mara sera-t-elle la prochaine ?

Malheureusement, Mara est morte... Elle va avoir du mal à prêter allégeance à Megg dans cette situation, je crois^^ En fait, les PNJ peuvent mourir et pire, si c'est le cas, ils ne ressuscitent pas.

Chromwear :

Ah! Trop de questions en suspend...plus qu'à lire la suite pour savoir lol

Je ne regrette pas du tout d'avoir commencer malgré le nombre avancer de chapitre.

Trop cool que tu aimes ! J'adore lire tes théories, Chromwear ! Continue de m'en balancer big_smile

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
656 Messages

WetDreamCatcher :

Ah la la... cette Megg... elle a un cœur tout mou (j'en connais une autre wink)

En tout cas, maintenant, elle sait ce qu'est un PNJ... ce qui ne l'empêche pas de fondre devant la petite bestiole ^^. Mais je crois que je serais pareille dans sa situation.

En fait, Wedreca, tu ne le sais peut-être pas mais je t'ai pris comme exemple pour créer ma petite Megg. A chaque fois qu'elle a une réaction, je me dis "bon alors, comment Wedreca réagirait dans cette situation? " ^^

WetDreamCatcher :

Sinon, je serais curieuse de voir comment on connecte le bidule au tout-à-l'égout... et comment on fait ses besoins dans la caisse après... On lui met un tuyau dans la c***** et un autre dans le c** ? Heu... en fait non... Je préfère ne pas savoir ! wink

Encore une fois, on n'a qu'une envie : continuer l'histoire big_smile.

Eh bien, je dois admettre m'être posé la question mais je me suis dit que l'imagination des gens allait suffir à combler le vide que j'ai laissé exprès smile Mais, de toi à moi, c'est probablement un truc comme tu l'as décrits, oui haha big_smile

WetDreamCatcher
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
1496 Messages

SexFlag :

En fait, Wedreca, tu ne le sais peut-être pas mais je t'ai pris comme exemple pour créer ma petite Megg...

Heuu... Alors non ! Parce qu'à moins d'avoir cassé le continuum espace-temps pour aller dans le futur, depuis décembre 2021... tu aurais eu bien du mal à t'inspirer de moi avant mon inscription 😉.

SexFlag :

Eh bien, je dois admettre m'être posé la question mais je me suis dit que l'imagination des gens allait suffir à combler le vide que j'ai laissé exprès

Aaah ben... comme c'est pratique, ça ! On laisse les lecteur(trice)s dans la merde ! C'est le cas de le dire 😅.
Bon, après j'avoue... j'utilise cette méthode de lâche, de temps en temps 🙄. Mais moi, j'ai tout de même fait une FAQ pour donner quelques réponses 😋.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI