Le site de l'histoire érotique
Magalie Coquine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2020
109 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

L'histoire «Sur Ordonnance du Medecin (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Laura était dans un état de réelle panique. L'horreur absolue, et pour aggraver les choses, tout était sa faute. C'était elle qui, pour les vacances d'hiver de son fils, avait décidé de louer une maison pour elle et son fils, dans cette région froide et très reculée, et surtout ce village éloigné de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Struveles
Membre
09-07-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Strasbourg

Ve recit commence bien, on pourrait se demander si ce n est qu un fantantasme...

Magalie Coquine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2020
109 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

Struveles :

Ve recit commence bien, on pourrait se demander si ce n est qu un fantantasme...

Disons ça comme ça ....

M. de Seingalt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
56 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Paris

On imagine bien quels soins la doctoresse a prescrit. Pour avoir fait l’expérience de passer à travers une bonne couche de glace et être tombé dans un lac gelé, je peux vous rassurer que l’on peut en sortir en bon état de fonctionnement, mais c’est vrai qu’il est prudent de vérifier que la circulation sanguine dans les corps spongieux et autre flux de fluides corporels se passe bien. Et pour cela, je ne sais pas ce que la doctoresse a prescrit exactement, mais placer le dit corps spongieux dans un environnement doux, chaud et humide paraît adéquat. Encore faut-il trouver l’environnement en question dans un chalet de montagne isolé. Gageons que Laura a la solution.

mickey1970
Auteur

Superbe début de récit, hâte de lire la suite.

seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

Hâte de lire la suite et de voir les prescriptions de la doctoresse

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Tous mes encouragements Magalie pour cette première histoire, je sais, c'est vraiment pas facile de se lancer dans le bain. On va attendre la suite.


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Jeanlucienne
Auteur

J’adore continue

Cergybibix
Membre
31-01-2013
29 Messages

Vivement la suite !!! smile

Bob50
Membre
18-08-2020
95 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans

Impatient de lire la suite

ELECTRON42
Membre
25-11-2021
15 Messages

très joli début........ Et si le docteur (consciencieux) revenais plus tôt pour aider sa nouvelle stagiaire...................A voir.
Hâte de lire la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

On se demande bien ce que comprennent les prescriptions de la docteuresse. Faut t'elle qu'elle vérifie le fonctionnement de son service 3 pièces ?

Jean DELATOUR
Membre
20-09-2020
46 Messages

Bien, très bien, très bon début de récit. Pourvu que la suite que l'on imagine soit bâtie sur ce modèle. Le contraire serait vraiment dommage. On à tant vu de récits prometteurs tomber dans la bassesse, ou d'autres tout autant prometteurs dont on n'a jamais lu une suite, alors de grâce Magalie Coquine, ne tombez pas dans ces travers, mais surtout donnez-nous une suite, prenez votre temps afin qu'elle soit ................................. succulente.
Cordialement.
Jean DELATOUR

Princeste
Membre
25-10-2020
12 Messages

Bon début :-)


Fais de tes rêves, une réalité ... ;-)
Magalie Coquine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2020
109 Messages
Genre : Femme
Age : 53 ans

skeletonlolo :

Tous mes encouragements Magalie pour cette première histoire, je sais, c'est vraiment pas facile de se lancer dans le bain. On va attendre la suite.

Merci pour votre encouragement