Le site de l'histoire érotique
Chloésoum
Membre
28-12-2021
109 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nice

Impressionnant

C'est magique le nombre de filles qui s'inscrit tous les jours! A penser qu'elle sont plus obsédées que les homme?

Hello a tous et toutes je le présente Chloé guadeloupéenne
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
5677 Messages
Genre : Non binaire

Re: Impressionnant

Quelle belle mise en abîme !

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Chloésoum
Membre
28-12-2021
109 Messages
Lieu: Nice

Tilia TV :

Quelle belle mise en abîme !

Yes

Hello a tous et toutes je le présente Chloé guadeloupéenne
PetitBrun
Compte supprimé
01-01-1970

Terrible, ce but contre son camp...

Sylv30
Membre
08-01-2022
66 Messages
Genre : Homme
Lieu: AVIGNON

Chloésoum :

C'est magique le nombre de filles qui s'inscrit tous les jours! A penser qu'elle sont plus obsédées que les homme?

99,99% des femmes ici sont ont  des bites. Tout le monde le sait .

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
8126 Messages

Sylv30 :

Chloésoum :

Au moins une par trou !

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
462 Messages
Lieu: Paris

Duchesse :

Sylv30 :

Chloésoum :

Au moins une par trou !

😂

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Sylv30
Membre
08-01-2022
66 Messages

Duchesse :

Sylv30 :

Chloésoum :

Au moins une par trou !

De balle?

Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Amibe
Membre
09-01-2022
96 Messages

Il y a deux types de comptes de femmes ici :

Ceux créés par des hommes, mais personne n'y croit, et ceux créés par des hommes, c'est la même chose, personne n'y croit, mais c'est pas pareil.

Amibe
Membre
09-01-2022
96 Messages

En vrai, je charrie, il y a beaucoup plus de diversité :

Il y a les comptes féminins crées par des hommes puceaux, des comptes féminins créés par des hommes célibataires et des comptes féminins créés par des hommes qui s'emmerdent*

* d'après les chiffres de l'INSEX ( 🤡)

PS : sans oublier les comptes féminins créés par des hommes puceaux, célibataires et qui s'emmerdent.

PS 2 : Mais qu'est-ce qu'une femme ?

Dernière modification par Amibe (Le 13-01-2022 à 21h43)

Sylv30
Membre
08-01-2022
66 Messages

Amibe :

Il y a deux types de comptes de femmes ici :

Ceux créés par des hommes, mais personne n'y croit, et ceux créés par des hommes, c'est la même chose, personne n'y croit, mais c'est pas pareil.

Ouais, parç ... que... y'a femme ET femme . Y'a femme avec une bite et y'a femme femme  avec pas de bite .. C'est pas pareil.

vincent30
Membre
13-01-2021
194 Messages
Lieu: Nimes

Moi ce qui m'étonne toujours et de plus en plus ce sont ces filles sur les réseaux sociaux qui se donnent tant de mal pou montrer seins et fesses , Pourquoi vouloir absolument récolter des milliers de likes de personnes inconnues ?
A quoi cela leur sert ? la plupart sont assez mignonnes donc elles savent qu'elles plaisent...A quoi bon ? et puis internet a une sacré mémoire, on ne sait pas ou vont ces photos quand et comment elles ressortiront...Et moi je prendrai assez mal un jour d'y retrouver ma femme...

On hésité, on repousse et parfois nos n'avons plus le temps ou l'occasion.
Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
148 Messages

vincent30 :

Moi ce qui m'étonne toujours et de plus en plus ce sont ces filles sur les réseaux sociaux qui se donnent tant de mal pou montrer seins et fesses , Pourquoi vouloir absolument récolter des milliers de likes de personnes inconnues ?
A quoi cela leur sert ?

C'est attendrissant cette naiveté! "By March 2021, OnlyFans' user base topped 120 million and creators collectively earned $3 billion in revenue"

Totally terf
jeremy01
Membre
13-07-2019
1713 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

vincent30 :

A quoi cela leur sert ?

À gagner des 💵💰

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘