Le site de l'histoire érotique
vincent30
Membre
13-01-2021
265 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nimes

Chloésoum :

C'est magique le nombre de filles qui s'inscrit tous les jours! A penser qu'elle sont plus obsédées que les homme?

obsédées, virtuellement il y a en a beaucoup, dans la réalité bien moins

On hésité, on repousse et parfois nos n'avons plus le temps ou l'occasion.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1871 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

vincent30 :

Tout dépend ce que tu appelles obsédées, mais je connais plein de filles qui ne parlent que de cul (et qui ne font pas qu'en parler 🤣)

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

vincent30 :

Chloésoum :

C'est magique le nombre de filles qui s'inscrit tous les jours! A penser qu'elle sont plus obsédées que les homme?

Peut être que tu ne tombes pas sur les bonnes. Ou alors qu'elles n'ont pas envie de l'être avec toi, qui sait?

Gentille
Membre
03-10-2021
131 Messages

vincent30 :

Chloésoum :

Entre la pilule, la stigmatisation de l'envie sexuelle chez les femmes, les mecs qui font « berk elle a ses règles, je veux pas du sang sur la bite, c'est dégueulasse » , le diktat sur la beauté qui pèse plus lourd sur les femmes que sur les hommes, et j'en passe, il y a de quoi tuer la libido...

jeremy01
Membre
13-07-2019
1871 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Gentille :

Entre la pilule, la stigmatisation de l'envie sexuelle chez les femmes, les mecs qui font « berk elle a ses règles, je veux pas du sang sur la bite, c'est dégueulasse » , le diktat sur la beauté qui pèse plus lourd sur les femmes que sur les hommes, et j'en passe, il y a de quoi tuer la libido...

Je suis d'accord avec toi, mais juste pour les règles, ça provoque souvent des sécheresses vaginales quand même. Les couples hétéros que je connais suffisamment bien pour parler de ça (donc pas beaucoup d'accord 😆) c'est la fille qui ne veut pas pendant les règles.

Dernière modification par jeremy01 (Le 22-01-2022 à 11h12)

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages

jeremy01 :

Gentille :

Je suis d'accord avec toi, mais juste pour les règles, ça provoque souvent des sécheresses vaginales quand même. Les couples hétéros que je connais suffisamment bien pour parler de ça (donc pas beaucoup d'accord 😆) c'est la fille qui ne veut pas pendant les règles.

Le vagin serait plus sec quand il y a les règles ? Pourtant le sang participe à la lubrification pendant le rapport (bon avec préservatif pour ceux qui préfèrent)
Et perso c'est dans cette période là que j'ai le plus de libido, va savoir pourquoi...

Aldénor Aube-Miroir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-06-2016
88 Messages
Lieu: Rhône

Je connais aussi des femmes sous pseudo "neutre". Ou même masculins des fois. Tout simplement pour pouvoir lire tranquillement sans se faire aborder en MP, en sachant que beaucoup viennent simplement lire, se faire plaisir et reprendre leur quotidien.

Mes histoires (mêlant érotisme, horreur et fantastique) : Cliquez ici pour les lire

Si vous êtes intéressée par une histoire personnalisée ou une complicité littéraire, contactez-moi.
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
349 Messages
Lieu: Lyon

Cherryy :

Le vagin serait plus sec quand il y a les règles ? Pourtant le sang participe à la lubrification pendant le rapport (bon avec préservatif pour ceux qui préfèrent)

Le vagin est doublement plus sec pendant les règles : elles modifient le PH, ce qui crée sécheresse et irritation, et en plus le sang ne lubrifie pas, ce n'est pas un corps gras. Sur la peau ou les muqueuses, le sang c'est comme l'eau : ça assèche.

phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
296 Messages

Si j'avais su, j'aurai pris un pseudo de femme.  lol

Dernière modification par phildomi (Le 22-01-2022 à 11h57)

Gentille
Membre
03-10-2021
131 Messages

C'est vrai que, pour illustrer, j'ai suggéré la pénétration, mais il y a beaucoup d'autres choses à faire que cela. Ce que je rencontre le plus de mon côté dans les discussions, c'est le raccourci : la femme a pas envie de pénétration => elle a pas envie de sexe, et qui ne vient pas que du côté des hommes.

En en discutant, parfois on se rend compte que certaines, parce qu'elles ne considèrent pas que l'on puisse faire du sexe sans pénétration, réfrènent des envies ou/et ne réalisent pas qu'elles pourraient prendre du plaisir autrement. Il y en a qui bloquent avec en arrière plan l'idée que « si elles ne peuvent pas donner à leur homme la pénétration dont il a envie, elles n'ont pas le droit d'avoir du plaisir avec lui » .

Je connais beaucoup de femmes qui bloquent par exemple sur le cunni car elles ont honte d'avoir du plaisir « toute seule » (je ne dis pas que c'est le seul blocage), alors si, en plus, elle ne peuvent pas faire prendre du plaisir à leur homme ensuite, ... et les diktats et les préconçus là dessus sont tellement ancrés profondément que même si l'homme insiste en disant que ça l'excite, qu'il y prend du plaisir, etc. et que c'est sincère, il y a un manque de confiance, un « oui mais justement il dit ça pour me faire plaisir » , parce que les préconçus sur le sexe ne viennent pas que chez les hommes. Il y a beaucoup de femmes qui pensent que sans la pénétration, leur partenaire masculin ne prendra pas son pied, et c'est pas facile de revenir là-dessus.

Pour moi c'est comme Cherryy, ça fait grimper ma libido. En même temps, les douleurs au bas ventre, donc exit certaines positions (et là encore tout le vocabulaire est orienté vers la pénétration : je ne trouve même pas de mot pour dire "choses sexuelles" plus naturellement. Je déteste le mot préliminaire, qui sous-entend que ça doit forcément se suivre d'une pénétration. Quand la langue s'en mêle...)

Mais avec suffisamment de communication, de curiosité et d'exploration, il y a de quoi faire. J'aime beaucoup les jeux de société érotiques, ça donne des idées et c'est vraiment parfait pour explorer son plaisir et celui de son partenaire en étant guidé. Franchement, il y a beaucoup de choses excitantes et plaisantes que j'ai fait grâce aux jeux auxquelles je n'aurais juste pas pensé sinon.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2379 Messages
Lieu: Val d'Oise

Cherryy :

Et perso c'est dans cette période là que j'ai le plus de libido, va savoir pourquoi...

Sans doute tes hormones qui remontent  en flèche, dès le début des règles passé...

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Cherryy
Membre
28-01-2020
881 Messages

Elisa M :

Cherryy :

Le vagin est doublement plus sec pendant les règles : elles modifient le PH, ce qui crée sécheresse et irritation, et en plus le sang ne lubrifie pas, ce n'est pas un corps gras. Sur la peau ou les muqueuses, le sang c'est comme l'eau : ça assèche.

Oh d'accord, je m'étais jamais intéressée à ce phénomène, aillant ce problème je n'ai ainsi pas vu la différence 😆

Pokaline :

Sans doute tes hormones qui remontent  en flèche, dès le début des règles passé...

J'avais lu que les femmes avaient en général un pic de libido lors de la période d'ovulation. Mais moi c'est plutôt quelques jours avant les règles, et au début de celles-ci... La pilule doit un peu perturber tout ça

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2379 Messages
Lieu: Val d'Oise

Ma femme baisse de libido un peu avant les règles, et remontée en flèche dés la fin, jusqu'à la période d'ovulation

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ze Don
Membre
26-08-2021
887 Messages

C'est quoi ce sujet où ça parle de ragnagnas ? Vous pourriez pas parler chiffons dans la cuisine ?! mad
lol