Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Auteur

L'histoire «Dans le labyrinthe des plaisirs (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Je tire sur la poignée de la porte d'entrée du Cube et je pousse cette dernière. En ce début de décembre, dans le nord de la France, les températures sont bien froides. Bien couvert, je fais quelques pas et je m'engage dans la rue du Vieux Faubourg.
En ce dimanche après-midi, non loin de la gare ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2116 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

C'est léger, joyeux, et surtout très documenté. Presque documentaire.
J'ai beaucoup apprécié ce récit, mais... "fantasme", vraiment ? smile


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Plaisir d'écrire
Auteur

Monsieur Plume :

C'est léger, joyeux, et surtout très documenté. Presque documentaire.
J'ai beaucoup apprécié ce récit, mais... "fantasme", vraiment ? smile

Merci. Merci beaucoup. Votre retour sur ce premier chapitre me touche.
En ce qui concerne votre question... Je vais vous laisser vous faire votre propre avis au cours des prochains extraits...

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Voilà une histoire très bien écrite, on est littéralement plongés dans les pensées les plus intimes du narrateur.
Un style différent par rapport à d'habitude mais qui reste très agréable à lire.
C'est précis, attachant et émoustillant.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Stephane269
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2020
231 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans
Lieu: Normandie, Rouen

Récit agréable et respectueux; Cela me rappelle aussi de bons  souvenirs du sauna l'Eden rue du Molinel où j'ai passé des moments très conviviaux. Lille ville si chaleureuse!
Un passage m'a amusé, c'est lorsque tu t'épiles. C'est un débat qui occupe parfois mon esprit: est ce qu'on aime les garçons avec leur virilité, leurs poils? Ou bien recherche-t-on des garçons ressemblant à des filles car on a une homosexualité ambiguë?  Je n'ai pas la réponse, chacun fait comme il aime! Personnellement j'aime les poils, je n'en ai pas des masses mais suis fier de ceux que j'ai! Je n'en fait pas une généralité, chacun a ses désirs, ses phantasmes et c'est très bien comme ça!
Vivement la suite petit coquin . . .


Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!
Plaisir d'écrire
Auteur

Kaoru Dono :

Voilà une histoire très bien écrite, on est littéralement plongés dans les pensées les plus intimes du narrateur.
Un style différent par rapport à d'habitude mais qui reste très agréable à lire.
C'est précis, attachant et émoustillant.

Merci. Merci beaucoup pour ce nouveau commentaire que vous me laissez. Ça fait toujours aussi plaisir !
Eh...oui! Ça peut surprendre au regard de ce que j'écris d'ordinaire. Mais dans le fond, ça reste fidèle à mon style d'une manière ou d'une autre : j'aime parler de ce qui m'émoustille et de ce qui m'excite. De ce qui me donne du plaisir et de ce sur quoi je fantasme.
Il s'agit là d'un récit fantasme.
J'espère que la suite sera tout autant émoustillante... Elle est actuellement en cours d'écriture.

Plaisir d'écrire
Auteur

Stephane269 :

Récit agréable et respectueux; Cela me rappelle aussi de bons  souvenirs du sauna l'Eden rue du Molinel où j'ai passé des moments très conviviaux. Lille ville si chaleureuse!
Un passage m'a amusé, c'est lorsque tu t'épiles. C'est un débat qui occupe parfois mon esprit: est ce qu'on aime les garçons avec leur virilité, leurs poils? Ou bien recherche-t-on des garçons ressemblant à des filles car on a une homosexualité ambiguë?  Je n'ai pas la réponse, chacun fait comme il aime! Personnellement j'aime les poils, je n'en ai pas des masses mais suis fier de ceux que j'ai! Je n'en fait pas une généralité, chacun a ses désirs, ses phantasmes et c'est très bien comme ça!
Vivement la suite petit coquin . . .

Merci pour votre commentaire !
Il s'agit d'un récit fantasme. J'ai voulu retranscrire comment j'aimerais vivre mon fantasme numéro un.
Concernant l'épilation et les poils, je la pratique, mais uniquement jusqu'au sexe. Pas en bas. C'est comme ça. Je suis comme ça.
La suite est actuellement en cours d'écriture. J'espère qu'elle sera tout aussi émoustillante...

Kapa13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Très joli texte, très bien écrit, j’ai beaucoup apprécié. J’attends la suite avec impatience.


Laskar écrit des petites histoires pas très convenables...
Plaisir d'écrire
Auteur

Kapa13 :

Très joli texte, très bien écrit, j’ai beaucoup apprécié. J’attends la suite avec impatience.

Merci beaucoup ! Je suis ravi que ce premier chapitre vous ait plu. J'espère que la suite vous plaira tout autant....

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top

Plaisir d'écrire
Auteur

Ced6782 :

Top

Ravi que ce premier chapitre vous ait plu.

vdascq
Membre
08-11-2019
4 Messages

Bonjour et merci pour cette histoire qui me plait au plus haut point. Je suis moi aussi bisexuel et j'habite la même ville que toi. Je me trouve donc dans les indications précises des lieux que tu cites et que je connais (même le cube que j'ai fréquenté il y a de nombreuses années).
La seule différence entre nous c'est que je suis plutôt celui qui prends plutôt que celui qui se fait prendre:) .
En tous cas ton histoire est bien écrite et j'ai hâte de lire la suite.

Plaisir d'écrire
Auteur

vdascq :

Bonjour et merci pour cette histoire qui me plait au plus haut point. Je suis moi aussi bisexuel et j'habite la même ville que toi. Je me trouve donc dans les indications précises des lieux que tu cites et que je connais (même le cube que j'ai fréquenté il y a de nombreuses années).
La seule différence entre nous c'est que je suis plutôt celui qui prends plutôt que celui qui se fait prendre:) .
En tous cas ton histoire est bien écrite et j'ai hâte de lire la suite.

Merci beaucoup à vous pour votre commentaire ! Je suis ravi que ça vous ait plu.
La suite est actuellement en cours d'écriture.

kouros62400
Membre
26-01-2022
1 Message

Bravo très bien écrit et pour connaitre ce lieu, récit réel trés bien retranscrit.
Hâte de lire les suites

Plaisir d'écrire
Auteur

kouros62400 :

Bravo très bien écrit et pour connaitre ce lieu, récit réel trés bien retranscrit.
Hâte de lire les suites

Merci beaucoup pour votre commentaire. En fait, c'est un fantasme pour moi. J'avais ce projet tout décembre et j'étais sur le point de le réaliser mais une blessure et un arrêt de travail ont fait que j'ai dû renoncer à ce moment.
Ce n'est que partie remise...
Et je compte bien passer à l'acte ! wink

Le second chapitre sera publié le 14 février. J'espère qu'il vous émoustillera tout autant.

Bonne année et mes meilleurs vœux.
Portez vous bien.