Le site de l'histoire érotique
Berengere
Membre
06-01-2022
27 Messages
Genre : Femme

Bérengère; 37 ans, maman, épouse et salope...

Bonjour à tous (et à toutes),

Je m'appelle Bérengère, j'ai 37 ans, je suis parisienne, maman de 3 enfants, mariée, assez timide et BCBG, catholique pratiquante. Je viens ici pour raconter mes histoires vraies et pour en inventer d'autres. Je précise toujours ce qui est vrai et ce qui relève du fantasme fictionnel. Mes histoires sont en cours de publication. La première, qui s'intitule "BCBG se comporte mal au mariage de sa nièce" a été validé et sera publiée dans 2 semaines (quel délais démesurément long !).

Au-delà du fait de raconter des histoires, j'aime les dialogues particulièrement hard et les relations épistolaires. J'ai toujours été attirée par l'humiliation profonde, les critiques acerbes, violentes sur mon physique et sur celle que je suis, une cadre de 37 ans, de bonne famille maman et fantasmeuse. J'ai toujours été attirée par les filles sans jamais l'avoir dit à personne. Je fantasme beaucoup sur (presque) toutes mes amies et j'aime me comparer poste à poste à elles. Je fantasme sur elles et, bien souvent, sur leurs maris. Je m'imagine toujours être soumise à mes amies et à leurs maris. J'y pense tous les soirs avant de m'endormir. Il m'arrive parfois de me toucher à côte de mon mari qui dort (mais dort-il toujours ?). J'ai de petits seins et j'aime me rabaisser par rapport à mes amies qui ont en général de jolies paire de seins. Je suis généralement dure envers moi-même et j'attends encore plus de dureté et de méchanceté de la part de mes correspondant(e)s.
Puisque l'idée n'est pas de poster ici une série de photos, je me décrirais de la manière suivante : 1m74, 55.5 kg, IMC 18, taille 36-38, 90 A-B (en fonction des soutifs et des périodes...), brune, yeux verts, traits fins, assez jolie, petites fesses, petits seins, un peu d'écart entre les cuisses, mais pas suffisamment par rapport à certaines de mes amies (qui sont je trouve souvent des bombes et qu'on a toujours plus regardées que moi...). Je joue au tennis, au piano, je cours, je nage beaucoup à la piscine municipale. Dans mes histoires et mes échanges, j'aime et je suis capable d'aller dans le hard voire le très hard (humiliation, uro, sodomie, SM, emprise...), mais j'aime surtout le réalisme des situations, le fait que cela puisse être plausible. Il m'est d'ailleurs arrivé quelques histoires (sans qu'il y ait nécessairement pénétration) y compris pendant mon mariage... J'adore d'ailleurs raconter en détail ma vie sexuelle de jeune bourgeoise encore (un peu) bandante. J'aime me souvenir de l'époque où j'étais en école. J'avais été élue pute du mois il y a quelques années à deux reprises, je n'en suis pas peu fière (mais j'en dis déjà trop).
J'espère ici faire fantasmer les hommes et les femmes par mes récits et faire de belles rencontres pour correspondre avec un homme ou une femme et entrer dans une longue relation phycologique et épistolaire.
Je dois préciser, pour finir, que je suis fine, intelligente (pour me jeter quelques fleurs) et que j'aime la finesse et la perversité de mes interlocuteurs ou interlocutrices...

Votre, Bérengère.

Dernière modification par Berengere (Le 12-01-2022 à 19h50)

douée pour la procréation...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3620 Messages
Genre : Homme

Re: Bérengère; 37 ans, maman, épouse et salope...

Avalanche de mp en vue. Es-tu prête ?

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Joker06
Membre
28-12-2021
12 Messages

Bienvenue, et ceux qui ont voté non, c’est pour te torturer davantage lol

Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
1509 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Moi je galère à sortir un chapitre en moins de 6 mois, et d'autres sont ultra motivés pour se présenter. C'est désespérant sad

connard sarcastique et cynique
------
Ma signature vaut un ban, ne la copiez pas.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
422 Messages
Lieu: Paris

Bienvenue à toi chère Parisienne. Bonnes lectures et surtout dans l'attente de découvrir des bon récits smile

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
AmauryL
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2021
52 Messages

Merci pour cette présentation, qui même si elle manque furieusement de crédibilité a au moins le mérite d'être détaillée !

Dernière modification par AmauryL (Le 12-01-2022 à 20h21)

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4810 Messages
Lieu: Québec

Salut à toi, Bérengère, et bienvenue parmi nous.
On t'a sûrement déjà parlé de Richard Cœur de lion? wink

Dernière modification par simson3 (Le 12-01-2022 à 21h37)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
Berengere
Membre
06-01-2022
27 Messages

Merci pour vos réponses, mes enfants sont couchés, mon mari en déplacement, me revoilà donc !
Alors Simson3 je connais effectivement Richard Coeur de lion mais je ne suis pas certaine de voir le rapport avec la choucroute...
Néron pourquoi dis-tu que c'est désespérant?
Megalosex oui je suis prête, j'ai déjà quelques messages, mais je peux tout aussi bien m'adresser à tous en même temps ici même (si les règles du forum le permettent !)
AmauryL en quoi manque-je de crédibilité...?
MaxenceC merci pour tes encouragements !
Joxker06 j'espère que tu dis vrai... 42 % de non je trouve ça sévère, pourtant j'ai tout fait pour me présenter en détail...

Berengere
Membre
06-01-2022
27 Messages

Je vois que le oui reprend quelques couleurs...
N'hésitez pas à me dire en quoi je puis être intéressante ou inintéressante, je suis curieuse de nature....

Berengere
Membre
06-01-2022
27 Messages

Dis donc Jymmic on dirait que tu m'as assez rapidement cernée...
Je n'ai jamais donné dans la fellation de curé (mais j'ai déjà été la salope des JMJ à Rome...).
En revanche le fait de me faire sauter dans une cave de banlieue me fait frissonner d'envie, je le confesse bien volontiers.
J'aimerais mettre à disposition mes petites fesses pour qu'on y plante un cierge, une jolie croix ou un croissant...

Like_a_River
Membre
16-05-2021
121 Messages

Jimmy et Bernard vont passer une bonne soirée

I'm not a fallen angel, I just fell behind
Berengere
Membre
06-01-2022
27 Messages

Like_a_River :

Jimmy et Bernard vont passer une bonne soirée

Mais qui sont Jimmy et Bernard ?

Berengere
Membre
06-01-2022
27 Messages

Dites moi pourquoi vous votez oui, non ou peut-être !

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4810 Messages
Lieu: Québec

Berengere :

Alors Simson3 je connais effectivement Richard Coeur de lion mais je ne suis pas certaine de voir le rapport avec la choucroute...

Bérengère était également le nom de sa femme. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.