Le site de l'histoire érotique
xmas
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
9 Messages

L'histoire «Splendid Manor (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans cette ville portuaire miteuse où pécheurs malchanceux et autres désespérés se noyaient dans tous les vices, il était pris comme évidence avant même de l'avoir vu que le « splendid manor », petit établissement souterrain dédié à la luxure, n'avait rien de « splendid ». L'impression se consolidai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Galilée
Membre
13-08-2021
130 Messages

Cette invitation mystérieuse, l'ambiance du club, le tout semblable à un guêt apent, j'ai l'impression de plonger dans un sin city en bien plus érotique. J'ai hâte de découvrir la suite et d'accompagner la descente du personnage vers la luxure.

Davidorab
Membre
02-10-2020
65 Messages

Une approche originale, une belle écriture. Espérons toutefois que nous n'irons pas aux 36èmes dessous...

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
952 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sur un arbre perché

Excellent début ! J’aime ce mélange de roman noir, d’ésotérisme et de sexe bien sûr. Cela donne très envie de découvrir les mystères qui se cachent plus bas sous le Splendid Manor.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
eduvittel
Membre
16-05-2011
757 Messages

Excellent! Il va petit à petit descendre vers un monde de luxure.
Je suis très curieux de savoir quel rôle va jouer son amie.

Ced6782
Membre
13-12-2020
2626 Messages

Génial j'ai adoré se début de récit très très excitant et je suis impatient d'en lire le prochain chapitre bravo Merci beaucoup vivement la suite