Le site de l'histoire érotique
Bérenger
Membre
12-01-2022
2 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bonjour à toutes (et à tous),

Je m'appelle Bérenger, j'ai 40 ans, je suis provençal, papa de 10 enfants, divorcé 3 fois, plutôt direct et rustre, passionné d'automobile. Je viens ici pour parler de ma bite, mmmh, ma bonne grosse bite qui a ensemencé toutes ces femmes à qui je dois une pension alimentaire à cause de ces lois imposées par notre société wokiste et féminiasse.

Au-delà du fait de parler de ma bite, j'aime les dialogues particulièrement hard et les relations épistolaires. J'ai toujours été attiré par l'humiliation profonde, les critiques acerbes, violentes sur le physique des autres et sur ce que sont les femmes, des manipulatrices prêtes à tout pour assouvir leurs désirs et soutirer de l'argent aux hommes, le pouvoir, et faire croire à tout le monde que c'est pas elles qui dominent le monde quand pourtant elles nous tiennent tous par les couilles.

Je suis un bad boy. Je n'ai jamais été attiré par les hommes. Je respecte les homosexuels mais à titre personnel je trouve ça contre nature. J'y pense tous les jours, en me rasant.

Je suis généralement dur et j'attends encore plus de dureté et de virilité de ma part quand je suis au pieu. Cette exigence envers moi-même me permet de performer avec de bonnes performances.

Puisque l'idée n'est pas de poster ici une série de photos, je me décrirais de la manière suivante : 1m83, 85 kg, IMC toi même tu sais calculer je t'ai donné toutes les infos, taille de bite 14-18 selon si elle est au repos ou bien dure, brun, yeux bleus, traits virils, beau garçon, petites fesses, grand torse, beaucoup de muscle...

Je joue au foot, à la guitare, je cours, je nage beaucoup dans la piscine de ma villa avec grand jardin.

J'espère ici faire fantasmer les femmes. Les hommes, je sais que je suis séduisant mais y'a pas de place entre mes jambes pour une deuxième bite lol.

Je dois préciser, pour finir, que je suis fin, intelligent (mais je reste modeste) et que j'aime la finesse et la perversité de mes interlocutrices ...

Votre, Bérenger.


Berengere
Compte Supprimé

Je ne sais pas si cet hommage est une preuve d'intérêt à mon égard ou une façon de totalement me ridiculiser (peut-être les deux qui sait), mais je dois dire que la lecture de ce texte m'a profondément excitée même si je ne suis pas sûre d'avoir tout compris (malgré ma grande intelligence). Je pense néanmoins que nous sommes faits l'un pour l'autre...

Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Alors soit vous êtes la même personne est trollez les fakes qui viennent en masse depuis quelques semaines
Soit un de vous deux troll lautre XD

Berengere
Compte Supprimé

Aquoss69 :

Alors soit vous êtes la même personne est trollez les fakes qui viennent en masse depuis quelques semaines
Soit un de vous deux troll lautre XD

Euh moi je ne trolle personne, c'est ledit Berenger qui se fout de moi je crois...

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Encore un nouveau compte bidon histoire de relancer les bonnes vieilles polémiques (Victor).


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Berengere
Compte Supprimé

Clothilde092 :

Encore un nouveau compte bidon histoire de relancer les bonnes vieilles polémiques (Victor).

Euh on peut m'expliquer ? C'est qui Victor et les polémiques...?

Bérenger
Membre
12-01-2022
2 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

J'ai fait ça pour m'amuser. La pauvre Bérengère n'a rien à voir là-dedans. Sur ce, je m'en vais. La blague est finie.

Et bienvenue, Bérengère, c'est la moindre des choses après les soupçons que j'ai fait peser sur toi ! Bonne aventure sur le Forum.

Dernière modification par Bérenger (Le 13-01-2022 à 00h26)

Berengere
Compte Supprimé

Bérenger :

J'ai fait ça pour m'amuser. La pauvre Bérengère n'a rien à voir là-dedans. Sur ce, je m'en vais. La blague est finie.

Et bienvenue, Bérengère, c'est la moindre des choses après les soupçons que j'ai fait peser sur toi ! Bonne aventure sur le Forum.

Merci Bérenger, cela m'a plutôt amusée et excitée... J'aurais aimé que l'on poursuive tous les deux !

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Naïfs, naïves du monde entier unissez-vous!  😤  😂😂😂


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!