Le site de l'histoire érotique
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Cherryy :

qui fixent les femmes sont libidineux nan?

Qui a dit fixe ?
Ce serait quand même cool de pas partir dans des délires et de simplement lire les questions qui sont posées.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Animal_75013 :

Cherryy :

qui fixent les femmes sont libidineux nan?

Qui a dit fixe ?
Ce serait quand même cool de pas partir dans des délires et de simplement lire les questions qui sont posées.

Quand tu croises le regard de quelqu'un, c'est souvent que cette personne te regardait, ou alors c'est quand vous voyez un truc drôle ou chelou en même temps et que vous cherchez du soutien chez l'autre. Ou quand tu dis bonjour à quelqu'un en le croisant dans la rue. Moi le cas le plus récurrent c'est quand un gars malaisant me fixe smile
Je sais très bien lire une question et analyser un sujet, j'avais 16 en français cool

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Cherryy :

Je sais très bien lire une question et analyser un sujet, j'avais 16 en français cool

Mais ça, c'était avant. Ce serait pas mal de lire posément ce qui est écrit, je remets donc la question :

"Avez-vous déjà croiser un homme dans un lieu public,  qui en un regard vous vous etes senti toute chose et prete a franchir le pas?"

Il n'est pas question de regards insistants ou de libidineux.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Animal_75013 :

Cherryy :

Je sais très bien lire une question et analyser un sujet, j'avais 16 en français cool

Mais ça, c'était avant. Ce serait pas mal de lire posément ce qui est écrit, je remets donc la question :

"Avez-vous déjà croiser un homme dans un lieu public,  qui en un regard vous vous etes senti toute chose et prete a franchir le pas?"

Il n'est pas question de regards insistants ou de libidineux.

Bah si justement...

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Mais non, façon 50 nuances de Grey avec un mec musclé, bien sapé et riche qui te regarde toi, pauvre femme qui a perdu foi en l'esprit de Noël.

Ce genre de choses !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Brûlante luxure
Membre banni définitivement
11-06-2021
54 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans
Lieu: Mons/Bruxelles

Animal_75013 :

Cherryy :

Je sais très bien lire une question et analyser un sujet, j'avais 16 en français cool

Mais ça, c'était avant. Ce serait pas mal de lire posément ce qui est écrit, je remets donc la question :

"Avez-vous déjà croiser un homme dans un lieu public,  qui en un regard vous vous etes senti toute chose et prete a franchir le pas?"

Il n'est pas question de regards insistants ou de libidineux.

Je vais donc réécrire ma réponse : non.  Et ce n'est pas faute d'avoir des exemples où effectivement, j'ai croisé le regard d'hommes sur ma personne, ou plus précisément, dans mon décolté, et ça n'a jamais provoqué aucun émois. Si je ne devais parler que de mon expérience, je dirais que chaque regard était scabreux, et que ça m'a toujours mis mal à l'aise. Et pour les filles qui se sont déjà sentie "prête à franchir le pas " ce sont des exception, et non pas la majorité

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un regard dans un bar ça justifie d’engager la conversation, de boire un verre et éventuellement de conclure. Pas de conclure direct.

Et c’est clair que pour que les regards se croisent, a priori c’est que le mec te fixe.
C’est la règle générale, sinon c’est quasiment de l’ordre de l’impossible.
Encore ce matin j’avais un rendez-vous, mon regard à croisé 10 fois celui du vieux dégueulasse, fagoté comme l’as de pique au regard bovin assis en face de moi. Forcément puisqu’il alternait de mes collants à mon visage non-stop.  C’est fou comme certains regards peuvent empoisser. Immonde et sans éducation le gars.

Dernière modification par Duchesse (Le 13-01-2022 à 17h16)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Par contre, un regard fixe les yeux dans les yeux, intense, sans sourire mais tellement profond, à distance, mais partagé avec une femme qu'on connaît et qu'on désire. Avec laquelle, on n'a rien fait.
Le tout à l'initiative de celle-ci, c'est carrément bouleversant, déstabilisant et exquis.
On ne peut que le soutenir et oublier ce qu'il se passe autour.

Je ne fixe jamais les personnes que je ne connais pas pour ma part.
C'est gênant et mal élevé et puis cela peut faire pervers.

Dernière modification par MaxenceC (Le 13-01-2022 à 18h23)


Intelligenti Pauca.
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Poivreetsel :

Pas faux dans beaucoup de circonstances. Mais si c’est fait dans la discrétion et en souriant, prenez cela comme un compliment.

Oui et non. Surtout non.
Même sans discrétion et sans souriant, on pourrait avoir la même logique. Le plus libidineux des regards, le plus glauque des regards, veut aussi dire des choses sur notre physique. Que pour la personne, on est a minima désirable. C'est un compliment sur notre physique.
Qu'est-ce que la discrétion et le sourire changent au fond du message ?

Y a pas à dire "prenez ça comme un compliment".
Si je trouve qu'un mec a un beau petit cul dans la rue, c'est un compliment. Je suis contente quand ma meuf me dit que j'ai un beau petit cul. C'est pas pour autant que je vais lui crier "eh t'as un beau petit cul" à cet inconnu. C'est un compliment pourtant, il pourrait le prendre comme tel.

Après c'est une question de contexte. Y a beaucoup de forceurs, mais je suis pas d'accord avec les autres commentaires qui ont l'air de répondre non en bloc. Evidemment que y a des regards qui donnent envie si l'attirance est partagée par les deux personnes. Un genre de coup de foudre sexuel. Tu sais que vous risquez de vous monter dessus à la fin de la soirée. Mais si c'est juste croiser un matage discret, un mec lambda qui nous fixe ou un forceur qui nous mate, bah le compliment passe pas forcément.

Dernière modification par Sharhajar 7.0 (Le 14-01-2022 à 00h26)

Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

Avec un mec, jamais. En revanche avec une nana, ça m'arrive régulièrement. On appelle ça le gaydar.

Dernière modification par Gentille75 (Le 14-01-2022 à 04h37)


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Brûlante luxure :

Animal_75013 :

Cherryy :

Je sais très bien lire une question et analyser un sujet, j'avais 16 en français cool

Mais ça, c'était avant. Ce serait pas mal de lire posément ce qui est écrit, je remets donc la question :

"Avez-vous déjà croiser un homme dans un lieu public,  qui en un regard vous vous etes senti toute chose et prete a franchir le pas?"

Il n'est pas question de regards insistants ou de libidineux.

Je vais donc réécrire ma réponse : non.  Et ce n'est pas faute d'avoir des exemples où effectivement, j'ai croisé le regard d'hommes sur ma personne, ou plus précisément, dans mon décolté, et ça n'a jamais provoqué aucun émois. Si je ne devais parler que de mon expérience, je dirais que chaque regard était scabreux, et que ça m'a toujours mis mal à l'aise. Et pour les filles qui se sont déjà sentie "prête à franchir le pas " ce sont des exception, et non pas la majorité

Je crois qu'en fait il veut savoir si vous vous êtes déjà senties prêtes à coucher avec un gars juste en le regardant, pas en voyant que lui vous regardait mad


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes