Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Gros.ses, personnes en surpoids, obèses et autres petits cochons

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Lioubov
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Amis gras, amies grasses,
Détenteurs de bourrelets et muses aux formes flagadas,

Pourquoi êtes vous gros selon vous ?
Est-ce génétique ? Par choix ? Indépendant de votre volonté ? Est-ce que vous êtes acteurs ou victimes de votre masse graisseuse ?

Est-ce que vous le déplorer ? Est-ce que vous en foutez ? Est-ce que vous préférez votre corps comme ça ?

Dernière modification par Sharhajar 7.0 (Le 13-01-2022 à 21h00)

Furia kunoi
Compte Supprimé

C'est une question récurrente chez vous.

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

je me sers de la nourriture et majoritairement du sucre pour me changer les idées c'est mon addiction. cependant j'ai commencé à prendre du poids apres un accident ( double fracture du poids ), je pouvais plus faire de sport pour compenser mon addiction

Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Furia kunoi :

C'est une question récurrente chez vous.

On a tous nos petites passions.

Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Cataclope :

je me sers de la nourriture et majoritairement du sucre pour me changer les idées c'est mon addiction. cependant j'ai commencé à prendre du poids apres un accident ( double fracture du poids ), je pouvais plus faire de sport pour compenser mon addiction

Et tu t'estimes responsable de cette addiction ou victime ?

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Sharhajar 7.0 :

Cataclope :

je me sers de la nourriture et majoritairement du sucre pour me changer les idées c'est mon addiction. cependant j'ai commencé à prendre du poids apres un accident ( double fracture du poids ), je pouvais plus faire de sport pour compenser mon addiction

Et tu t'estimes responsable de cette addiction ou victime ?

les deux, je ne cherche pas à en sortir mais je suis trés vite tombé dedans, quand j'étais plus jeune avec ma famille on vivais dans la misère, je suis partis l'année de mes 18ans je me suis mis à travailler et j'ai vite rencontré madame la société de consommation qui n'a rien arrangé