Le site de l'histoire érotique
Coquelicot31
Membre
14-01-2022
11 Messages
Genre : Homme
Lieu: Occitanie

Présentation

Bonjour à toutes et tous, moi c'est Julien, j'ai trente ans et je vis dans la région de Toulouse.

Je lis xstory depuis quelques années maintenant et il est vrai que certains d'entre vous ont vécu des choses très coquines. J'ai voulu commencer la rédaction d'un premier récit, celui de comment s'est passé ma première fellation, mais j'étais mineur au moment des faits et la charte du site m'interdit de publier une telle histoire. Alors surement que je raconterai deux, trois choses de ma vie, à voir ! Mais rien que d'y penser, je suis déjà excité !

Je suis bi, ouvert d'esprit sans trop de tabou, donc si vous avez des questions en commentaire ou par messagerie privée, c'est avec plaisir que j'y répondrai. J'aime beaucoup pour mes petits plaisirs persos : relation jeune-vieux ou contre la moral, inceste, humiliation, travestissement, uro, zoophilie..

Dernière modification par Coquelicot31 (Le 14-01-2022 à 18h01)

Cataclope
Membre
10-08-2021
243 Messages

Re: Présentation

bienvenue

Titeufds34
Membre
30-08-2020
35 Messages
Lieu: Hérault

Soit le bienvenu Julien et hâte de lire tes récits

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3634 Messages

" Le coquelicot... de Mouloudji ?  Une chanson des années 60, autrement dit antédiluvienne !

Bienvenue à Julien, alors.

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Max80
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
1845 Messages
Lieu: Somme

Welcome

Urgent : La dernière place dans le jury du concours de la Saint Valentin est encore vacante. Conditions minimales requises : avoir publié 3 textes ou plus. Contactez Donatien A.F. de Sade si interressé.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4829 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous, Julien. smile

Dernière modification par simson3 (Le 15-01-2022 à 01h45)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
Coquelicot31
Membre
14-01-2022
11 Messages
Lieu: Occitanie

Merci à tous pour votre accueil smile