Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Elle Aime :

Sensuelle Emilie :

Nan, voilà ce que j'ai :

Messages
Vous n'avez pas de message pour l'instant.
Afficher les discussions archivées (8)

Quand je clique sur "afficher les discussions archivées", j'a ça :


Vous n'avez pas de message pour l'instant.
Masquer les discussions archivées

Donc pas de discussion archivée...

Ou alors est-ce que ça signifie que je peux en archiver 8 ?

OK, je crois que je sais.
Parmi mes discussion archivées, il y avait quelqu'un qui a supprimé son compte ou qui a été banni. Je voyais mes messages, mais il n'y avait plus les siens. J'ai supprimé un à un mes messages jusqu'au dernier. Donc, il n'y avait plus aucun message dans cette discussion. Lorsqu'il n'y a plus de message ni d'un côté ni de l'autre, la discussion disparait complètement.
Mais, si ta discussion était archivée, le nombre de tes discussions archivées reste le même, même si cette discussion a disparue.
C'est ce qui vient de se passer pour moi. Si je veux voir mes discussions archivées, il y en a une de moins que le chiffre qui est indiqué à côté.
Je suppose donc que les comptes des personnes que tu avais mis dans archive ont été supprimés. Et que tu as supprimé tes messages si tu leur avais répondu.
Si c'est pas ça je donne ma langue au chat.

Bien vu, c'était ça en effet. On a mis quelque chose en place pendant le we, normalement c'est ok maintenant.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Ardsy
Compte Supprimé

De mon côté, depuis hier c'est une vraie galère : je reçois les notifications de messages, mais lorsque je vais sur ma boite de réception, page blanche... Pour voir un message, je dois partir de la notification, ou alors aller chercher le profil en question par la barre de recherche, et passer par "envoyer un message privé" pour tomber sur la discussion.
J'ai essayé à partir d'un autre navigateur pour voir, mais le problème est le même. Pas facile de gérer une messagerie à la seule force de la mémoire, surtout lorsqu'on en manque... ^^
Je croise mes doigts pour que ça se rétablisse, étant une quiche complète en informatique...

Ardsy
Compte Supprimé

Je n'arrive toujours pas à me défaire de ce bug, qui paralyse ma messagerie... Cela concerne-t-il d'autres personnes ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ardsy :

Je n'arrive toujours pas à me défaire de ce bug, qui paralyse ma messagerie... Cela concerne-t-il d'autres personnes ?

Hé non. Désolée 😐


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ardsy :

Je n'arrive toujours pas à me défaire de ce bug, qui paralyse ma messagerie... Cela concerne-t-il d'autres personnes ?

Alors celui-là je l'ai jamais eu...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

XStory :

Bien vu, c'était ça en effet. On a mis quelque chose en place pendant le we, normalement c'est ok maintenant.

Bonsoir,
en effet, je n'ai plus le message.
Merci ^_^


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Ardsy :

Je n'arrive toujours pas à me défaire de ce bug, qui paralyse ma messagerie... Cela concerne-t-il d'autres personnes ?

C'est un bug qui ne concernait que les membres ayant énormément utilisé la messagerie privée. On vient de mettre un correctif, ça devrait être bon pour toute le monde maintenant smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS