Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Amibe :

Max80 :

Amibe :


En plus, c'est vraiment cliché. Tu peux très bien réussir des études longues et continuer à t'arracher les cheveux sur l'orthographe et la grammaire française. Je n'essaie même pas de compter combien, même, de profs que j'ai eu à l'université font régulièrement des fautes d'orthographes voire de grammaire. C'est loin d'être un critère discriminant pour réussir ses études, scientifiques en tout cas, et encore heureux. C'est plutôt ta réponse qui traduit une méconnaissance de la réalité dans et à la sortie des universités.

Il vaut mieux parfois tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler qu'elle dit ma mamie 👵

Ta grand-mère te dirais que l'on accorde le mot baiser avec un é et qu'on commence une phrase avec une majuscule. CQFD

Oui papy 👴

Oui mémé.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Osyan
Compte Supprimé

Max80 :

Amibe :

Max80 :

Et je ne parle pas de tes fautes d'orthographe, ce qui est on ne peut plus douteux d'un mec qui a 9 ans d'études universitaires

Hello à tous!
Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà (ou fantasment sur) ***baiser*** ***à*** votre travail?
Personnellement, je suis médecin et faire l'amour sur mon lieu de travail m'a toujours beaucoup excité...***c'est*** probablement le fait de savoir qu'on peut être surpris ^^

Je l'ai déjà assez souvent fait, et qui sait, peut-être que j'en ferais des histoires un jour smile

Baiser, c'est mieux de l'écrire "baisé"
À votre lieu de travail, "sur votre lieu de travail" c'est mieux
c'est probablement, là tu oublie la majuscule après les "..."

En plus, c'est vraiment cliché. Tu peux très bien réussir des études longues et continuer à t'arracher les cheveux sur l'orthographe et la grammaire française. Je n'essaie même pas de compter combien, même, de profs que j'ai eu à l'université font régulièrement des fautes d'orthographes voire de grammaire. C'est loin d'être un critère discriminant pour réussir ses études, scientifiques en tout cas, et encore heureux. C'est plutôt ta réponse qui traduit une méconnaissance de la réalité dans et à la sortie des universités.

Il vaut mieux parfois tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler qu'elle dit ma mamie 👵

"Ta grand-mère te dirais que l'on accorde le mot baiser avec un é et qu'on commence une phrase avec une majuscule. CQFD

" Ta grand-mère te dirait..." Avec un t à la fin c'est mieux pour le coup. Et si tu veux jouer à ça mon petit alors il faut aussi le faire avec d'autres...

Dernière modification par Osyan (Le 14-01-2022 à 23h23)

Amibe
Membre
09-01-2022
97 Messages

Osyan :

Max80 :

Amibe :


En plus, c'est vraiment cliché. Tu peux très bien réussir des études longues et continuer à t'arracher les cheveux sur l'orthographe et la grammaire française. Je n'essaie même pas de compter combien, même, de profs que j'ai eu à l'université font régulièrement des fautes d'orthographes voire de grammaire. C'est loin d'être un critère discriminant pour réussir ses études, scientifiques en tout cas, et encore heureux. C'est plutôt ta réponse qui traduit une méconnaissance de la réalité dans et à la sortie des universités.

Il vaut mieux parfois tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler qu'elle dit ma mamie 👵

"Ta grand-mère te dirais que l'on accorde le mot baiser avec un é et qu'on commence une phrase avec une majuscule. CQFD

Ta grand-mère te dirait..."Avec un t à la fin c'est mieux pour le coup. Et si tu veux jouer à ça mon petit alors il faut aussi le faire avec d'autres...

Popopoooooo. J'auré pa émé...

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Osyan :

Max80 :

Amibe :


En plus, c'est vraiment cliché. Tu peux très bien réussir des études longues et continuer à t'arracher les cheveux sur l'orthographe et la grammaire française. Je n'essaie même pas de compter combien, même, de profs que j'ai eu à l'université font régulièrement des fautes d'orthographes voire de grammaire. C'est loin d'être un critère discriminant pour réussir ses études, scientifiques en tout cas, et encore heureux. C'est plutôt ta réponse qui traduit une méconnaissance de la réalité dans et à la sortie des universités.

Il vaut mieux parfois tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler qu'elle dit ma mamie 👵

"Ta grand-mère te dirais que l'on accorde le mot baiser avec un é et qu'on commence une phrase avec une majuscule. CQFD

" Ta grand-mère te dirait..." Avec un t à la fin c'est mieux pour le coup. Et si tu veux jouer à ça mon petit alors il faut aussi le faire avec d'autres...

Effectivement, mille excuses. On ne peut être parfait. Je ne suis qu'un modeste diplômé comptabilité. Mon truc c'est le bilan, le compte de résultat, et ma bible c'est le plan comptable général.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

tu vas trop loins là

Amibe
Membre
09-01-2022
97 Messages

Max80 :

Osyan :

Max80 :


"Ta grand-mère te dirais que l'on accorde le mot baiser avec un é et qu'on commence une phrase avec une majuscule. CQFD

" Ta grand-mère te dirait..." Avec un t à la fin c'est mieux pour le coup. Et si tu veux jouer à ça mon petit alors il faut aussi le faire avec d'autres...

Effectivement, mille excuses. On ne peut être parfait. Je ne suis qu'un modeste diplômé comptabilité. Mon truc c'est le bilan, le compte de résultat, et ma bible c'est le plan comptable général.

Je croyais que tu étais aide-soignant roll ?

Amibe
Membre
09-01-2022
97 Messages

Désolé Hadès pour avoir pourri ton topic.

Pour répondre, je ne l'ai jamais fait au travail. Comment tu fais ça ? Dans mon contexte, c'est juste impossible.

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Amibe :

Désolé Hadès pour avoir pourri ton topic.

Pour répondre, je ne l'ai jamais fait au travail. Comment tu fais ça ? Dans mon contexte, c'est juste impossible.

Tu travailles dans quoi ?


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

perso je suis jardinier et je travail pour la mairie XD compliqué

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Osyan :

Max80 :

Amibe :

En plus, c'est vraiment cliché. Tu peux très bien réussir des études longues et continuer à t'arracher les cheveux sur l'orthographe et la grammaire française. Je n'essaie même pas de compter combien, même, de profs que j'ai eu à l'université font régulièrement des fautes d'orthographes voire de grammaire. C'est loin d'être un critère discriminant pour réussir ses études, scientifiques en tout cas, et encore heureux. C'est plutôt ta réponse qui traduit une méconnaissance de la réalité dans et à la sortie des universités.

Il vaut mieux parfois tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler qu'elle dit ma mamie 👵

"Ta grand-mère te dirais que l'on accorde le mot baiser avec un é et qu'on commence une phrase avec une majuscule. CQFD

" Ta grand-mère te dirait..." Avec un t à la fin c'est mieux pour le coup. Et si tu veux jouer à ça mon petit alors il faut aussi le faire avec d'autres...

« Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà (ou fantasment sur) baiser à votre travail? »

Perso comme la phrase commence à l’imparfait j’aurais surtout  corrigé la concordance des temps en premier lieu Osyan ; pas toi ? Et ensuite le participe passé.

Je me demandais si certains d’entre vous avaient déjà baisé

Ou bien alors.

Je me demande si certains d’entre vous ont déjà baisé

A priori , il souhaite savoir si au moment où il se pose la question nous l’avons déjà fait …

On est gentil avec ses petits camarades les enfants 🦹‍♀️ On réfléchit en groupe, on joue pas à kikalaplusgrosse 😘

Dernière modification par Duchesse (Le 15-01-2022 à 00h04)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Excuses moi d'avoir mis le bordel.
J'ai mes raisons qui font que je suis moi. Malheureusement, il est trop tard pour me rapporter au SAV. Je suis de ceux qui ne prennent rien pour argent comptant et qui n'accordent pas facilement leur confiance.
Tu es nouveau venu ici. Peut-être qu'un jour je te ferais confiance.
Sans rancune.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

oui j'ai deja couche avec une de mes secretaires et une commerciales d'une ancienne boite
J'ai deja realise le fantasme de la DRH, surtout si elle est mariee...
Au plaisir de partager plus en privee si ca vous interesse wink

Hadès1505
Membre
02-01-2022
17 Messages
Genre : Homme

Amibe :

Désolé Hadès pour avoir pourri ton topic.

Pour répondre, je ne l'ai jamais fait au travail. Comment tu fais ça ? Dans mon contexte, c'est juste impossible.

Pour moi c'est pas si compliqué que ça. Je le fais pendant mes pauses, il suffit de connaître les endroits/salles où peu de personnes ne passent.
Après ça dépend de ton métier...En étant jardinier c'est sûr que c'est pas facile hahaha

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Déjà fait au travail, mais avec ma femme. On ne travaille pas ensemble mais elle était passée récupérer un truc et j'étais tout seul à ce moment-là (et de toute façon je fais ce que je veux dans mon bureau 😁).

Ma femme a plus de chance : elle l'a déjà fait deux fois avec des collègues, un homme et une femme (enfin plus de deux fois je crois, mais avec deux personnes en tout cas). Mais elle ne recommencera plus, ça peut génèrer pas mal de soucis.

C'est un peu cliché, mais no zob in job est une bonne formule à mon avis.


🐈 👇 👥🌀