Le site de l'histoire érotique
Leonimagination42
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2021
2 Messages

L'enfer de petite bite (1)

L'histoire «L'enfer de petite bite  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je tiens à préciser avant toute chose que ce récit ne contient aucune volonté réelle de ma part que ce fantasme ne se réalise. Il a été choisi parmi une liste de scénarios pré-écrits de ma part dans un carnet d'idées. Il s'agit également de mon premier récit. Je serais donc ouvert à toute suggestion...

Cliquez ici pour lire cette histoire

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
1er
28-01-2013
3320 Messages
Genre : Homme
Lieu: Suisse

Re: L'enfer de petite bite (1)

Entrée en matière un peu trop rapide mais agréable à lire. Il aurait été intéressant de raconter en préambule comment Glorianne a découvert le "petit souci" de Léo avant qu'elle ne lui demande de se mettre à nu devant elle et ses copines.

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
8120 Messages
Genre : Femme

StormX :

Entrée en matière un peu trop rapide mais agréable à lire. Il aurait été intéressant de raconter en préambule comment Glorianne a découvert le "petit souci" de Léo avant qu'elle ne lui demande de se mettre à nu devant elle et ses copines.

A ce stade de l’histoire, rien ne te dit qu’elle le sait en le lui demandant 😉

C’est pas mal, t’as un bon cadre pour ton délire. Le groupe d’adolescentes insupportable est une recette éprouvée qui fonctionne.
En revanche, t’écris pas Le trône de fer ou L’ami prodigieuse pour te sentir obligé de nous faire un glossaire des personnages. C’est pas très agréable. Mieux vaut en parler quand t’as besoin d’eux et que tu les évoques plutôt qu’en préambule.

Dernière modification par Duchesse (Le 15-01-2022 à 15h02)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Davidorab
Membre
02-10-2020
38 Messages

Compte tenu de la moyenne des mensurations fréquemment mentionnées dans XStory, Leo devrait être surnommé "demi-bite".
J'ai bien aimé dans le préambule, les personnages fictifs mais consentants.
Ceci étant, le style est agréable à lire. A suivre...

kaisersoze
Membre
11-01-2022
41 Messages

c'est agréable a lire, un peu rapide,
Peut être savoir comment elle sait que Leo en a une petite .... puis 11,96 ... c'est n'est pas petit
Puis elle peut être petite au repos , ou en erection... ou les deux