Le site de l'histoire érotique
Apotrow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-10-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

L'histoire «Les émois d'un locataire (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alors que Mme B. chevauchait mon visage, proche d'atteindre un de ces orgasmes explosifs dont elle a le secret et auxquels son clitoris, long et hypersensible, n'est pas étranger, nous avons été interrompus par sa fille qui sonnait à la porte pour nous annoncer que le président de la république avai...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"L'essence de la masculinité est la délicatesse; de la féminité, le courage." (Patricia Highsmith)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Toujours sympathique ce petit triangle érotique ; j’espère que ça ne va pas tourner inceste hein wink

D.

Dernière modification par Duchesse (Le 15-01-2022 à 18h18)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
M. de Seingalt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2021
56 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Paris

Le début du texte est au passé car il narre les évènements qui précèdent immédiatement ce chapitre. Çà me paraît correct.

En tout état de cause, cette saga est fort agréable. Un trio n’augmenterait pas le potentiel érotique. Au contraire, la situation de la mère qui offre son amant à sa fille (et peut-être vice versa?) sans que l’autre le sache, se suffit à elle même. Parfois point trop n’en faut…

Bon courage pour continuer à ce niveau.

Apotrow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-10-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

En effet le début du texte était un résumé de la situation: peut-être est-ce superflu?
Y aura-t-il trio ou pas? Je rejoins le point de vue de notre Casanova.
Merci pour votre intérêt!


"L'essence de la masculinité est la délicatesse; de la féminité, le courage." (Patricia Highsmith)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

M. de Seingalt :

Le début du texte est au passé car il narre les évènements qui précèdent immédiatement ce chapitre. Çà me paraît correct.

En tout état de cause, cette saga est fort agréable. Un trio n’augmenterait pas le potentiel érotique. Au contraire, la situation de la mère qui offre son amant à sa fille (et peut-être vice versa?) sans que l’autre le sache, se suffit à elle même. Parfois point trop n’en faut…

Bon courage pour continuer à ce niveau.

Ah oui, j’avais raté un chapitre que je viens d’aller voir. Effectivement.
J’ai modifié mon com du coup ; merci smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Apotrow :

En effet le début du texte était un résumé de la situation: peut-être est-ce superflu?
Y aura-t-il trio ou pas? Je rejoins le point de vue de notre Casanova.
Merci pour votre intérêt!

Non, non. C’est pas superflu. Ça permet en plus de choper des lecteurs qui n’ont pas lu le début.
Maintenant le site propose la quote « note de l’auteur » pour ajouter ce genre de chose et que ce soit plus lisible. Ou simplement utiliser l’Italique et sauter une ligne avant d’attaquer le nouveau récit.
Enfin j’ai été nouille aussi hein smile

Je rejoins l’homme masqué, j’espère que ça ne deviendra pas un trio et que vous nous épargnerez l’inceste, cette histoire est assez élégante et j’espère qu’elle le restera.

Dernière modification par Duchesse (Le 15-01-2022 à 18h25)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Apotrow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-10-2021
47 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse :

Apotrow :

En effet le début du texte était un résumé de la situation: peut-être est-ce superflu?
Y aura-t-il trio ou pas? Je rejoins le point de vue de notre Casanova.
Merci pour votre intérêt!

Non, non. C’est pas superflu. Ça permet en plus de choper des lecteurs qui n’ont pas lu le début.
Maintenant le site propose la quote « note de l’auteur » pour ajouter ce genre de chose et que ce soit plus lisible. Ou simplement utiliser l’Italique et sauter une ligne avant d’attaquer le nouveau récit.
Enfin j’ai été nouille aussi hein smile

Je rejoins l’homme masqué, j’espère que ça ne deviendra pas un trio et que vous nous épargnerez l’inceste, cette histoire est assez élégante et j’espère qu’elle le restera.

Je note la suggestion, merci !


"L'essence de la masculinité est la délicatesse; de la féminité, le courage." (Patricia Highsmith)
Abdel222
Auteur

Elle a besoin de se faire dresser Bérangère .

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Toujours aussi émoustillante cette histoire. Je rejoins les autres lecteurs, pas d'inceste, par pitié ! smile


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
malasca
Membre
29-07-2011
698 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

et pourquoi il n'y aurais pas d'inceste?

top cool cette suite merci.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

J'ai adoré se chapitre bravo bravo je me hâte énormément de lire le prochain chapitre bravo bravo