- Forum
- » Présentation des membres
- » Présentation de Kaytline ( moi )

- 01-01-1970
Bonjour a tout le monde j'espère que vous allez bien .
Je suis officiellement inscrite ici après quelque année à lire vos histoire magnifique . Je suis Kaytline j'ai 21 ans , je suis une brune de 1m65 qui travaille dans la vente . J'ai les yeux noir et des tatouages sur les bras et les jambes .
Je me suis inscrite pour pouvoir participer au discutions sexy , mes dm sont également ouvert à ceux qui voudrais parler en privée.
Sinon je lis de tout ici peut importe la catégorie, je suis sans taboo et ouverte à tout ( faut pas mourir bête comme dis ma grand mère) . Je ne sais pas quoi dire de plus donc si vous voulez discuter ça sera avec plaisir . Merci pour la bienvenue et à bientôt. Bisous .

Bonjour...bienvenue

- 24-05-2021
- 14 Messages
Bienvenue à toi, et bien bonne participation sur le forum, bonnes lectures et bonnes discussions !

- 07-10-2019
- 29 Messages
Bienvenue à toi

- 01-11-2021
- 253 Messages
bienvenue à toi
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

- 01-01-1970
Je viens également de m’inscrire, à la base j’étais sur l’autre site ou j’ai écris des récits et j’ai une amie qui m’a dit que ma première histoire a été volée et publiée ici par une certaine kenzi91… histoire a suivre lol
Sinon j’espère pouvoir échanger avec toi et avec d’autres femmes dans le même délire que nous : le sexe sans taboo et dans le respect…

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-10-2021
- 704 Messages
Bienvenue sur le site et bonnes lectures.
J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.
"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius

- 10-08-2021
- 343 Messages
salut et bienvenue ^^

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-08-2018
- 5348 Messages
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous.
Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise

- 13-09-2020
- 348 Messages
Bonjour et bienvenue à toi

- 24-04-2019
- 614 Messages
Bienvenue Kaytline

- 17-12-2020
- 21 Messages
Bienvenue
Bonnes lectures et bonnes discutions