Le site de l'histoire érotique
Nawelle
Compte Supprimé

Coquinette_20 :

C'est vrai que le sondage laisse pas beaucoup de choix
Mais je choisirais la douche, je trouve ça plus érotique.
Après une douche à parois et si possible une en verre car les rideaux de douche c'est un galère et souvent tout sauf érotique.

Il y a aussi souvent un mirror dans la salle de bain, chez moi il est en face de la douche donc tu vois tout c'est super exitant...

C'est vrai que la douche c'est bien et si t'es en face d'un miroir en plus je kifferais ta salle de bain

Spankybrr
Membre
24-12-2021
31 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Kaytlineem :

Spankybrr :

Kaytlineem :


Nan car on était sur une couverture

Oui c'est vrai , mais je me disais qu'il y avait toujours des grains qui pouvait se glisser dans les partie intime et que se devait être désagréable

En effet yen a toujours un peu qui se colle à ta peaux mais avec la couverture ça arrive pas jusqu'à tes partie intimes ou au pire tu prévoit de l'eau pour te rincer

J'espère que tu as kiffer en tout cas 😊

Kaytlineem
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Spankybrr :

Kaytlineem :

Spankybrr :


Oui c'est vrai , mais je me disais qu'il y avait toujours des grains qui pouvait se glisser dans les partie intime et que se devait être désagréable

En effet yen a toujours un peu qui se colle à ta peaux mais avec la couverture ça arrive pas jusqu'à tes partie intimes ou au pire tu prévoit de l'eau pour te rincer

J'espère que tu as kiffer en tout cas 😊

C'était parfait

Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Coquinette_20 :

C'est vrai que le sondage laisse pas beaucoup de choix
Mais je choisirais la douche, je trouve ça plus érotique.
Après une douche à parois et si possible une en verre car les rideaux de douche c'est un galère et souvent tout sauf érotique.

Il y a aussi souvent un mirror dans la salle de bain, chez moi il est en face de la douche donc tu vois tout c'est super exitant...

Perso jai une grande douche à l’italienne avec un grand miroir juste en face XD tu peux rien louper haha

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Nawelle :

Kamel91222 :

Nawelle :

Salle de cours ca marche ?

Si c'est avec le prof oui mdr

Et entre élève ou entre prof ?

Entre élèves c'est plus risqué mais ça n'en est que plus excitant lol


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Max1731
Compte Supprimé

Pour ma part c'était sur le capot de la voiture de ma copine en pleine campagne, j'en garderai un souvenir assez fou !

SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

La cuisine pour etre sur la table ou le canapé du salon, là où l'on reçoit les invités qui ne se doutent pas de tout ce qui se passe ici...

Correcteur
Membre
23-04-2022
24 Messages

Pas d'endroit préféré, peu importe le flacon tant que l'on a l'ivresse

Cococaline
Membre banni définitivement

Dans le jardin avec le voisin qui se branle

Litnocente
Membre
06-03-2022
20 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans

Dans mon lit en levrette me semble parfait

Pika54
Compte Supprimé

Litnocente :

Dans mon lit en levrette me semble parfait

Effectivement je pense que le lit c’est l’endroit préféré de tous XD

alban_lyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2014
160 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

A la fenêtre de ma chambre, les soirs d'été : je suis nu, les mains posées sur le rebord de la fenêtre, la brise du soir est encore un peu chaude sur mon corps. Mon mec vient me lécher le cul puis me pilonne, et je couine un peu.
Mais pas trop : nous habitons au-dessus d'une terrasse de restaurant, et c'est pour cela que c'est mon endroit préféré, il y a un peu d'exhib à baiser ainsi.


Je suis un homme qui aime mon homme, et qui aime aussi exhiber ses fantasmes, sa queue et son cul sur le net, ou bien son téton en avatar !
lovesexxx64
Compte Supprimé

moi je prèfère voir ma femme se faire baiser chez l'amant ou dans des endroits insolites

tantra65
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2022
29 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Tarbes

Pour ma part ce fût dans une piscine, la nuit juste l'éclairage du bassin, c'est sportif mais tellement excitant.


Tantra65 homme  coquin. Disponible pour bavardage et autre. N'hésitez pas à me contacter.
Prèrence est faite à des dialogues amenant pourquoi pas à une rencontre.