- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Le Sauna Rosa (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-09-2020
- 14 Messages
L'histoire «Le Sauna Rosa (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Cela fait maintenant trois mois que j'ai emménagée dans mon nouvel appartement Rennais. Chaque jour de travail, je passe devant le “Sauna Rosa”. Une charmante petite entrée colorée qui promet un endroit chaleureux et agréable.
Je n'arrête pas de me dire qu'un jour il faudrait que j'aille y faire...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Le sexe est une des neuf raisons qui plaident en faveur de la réincarnation. Les huit autres sont sans importance.

Superbe merci. J’espère une suite

- 02-10-2020
- 154 Messages
L'oiselle n'est pas restée blanche très longtemps !
A suivre pour compter les plumes qu'elle va y laisser...

depuis toujours
- 05-11-2011
- 563 Messages
Je me réjouis de lire la suite. Il se peut que cela me donne des idées si d'aventure je croisais ce genre d'établissement
Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi
Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps

- 08-01-2022
- 31 Messages
Très excitante, vivement la suite
Bonjour à toutes et à tous
J adorerai exhiber le 100D de mon épouse, ou faire hhf ou ffh.
Avez vous des scénarios à me proposer
Au plaisir de vous lire

- 20-05-2011
- 1634 Messages
vivement la suite j'adore

depuis toujours
- 11-03-2013
- 653 Messages
Belle entrée en matière... vite la suite...
Ces saunas sont rares mais bien agréables... j''en ai connu un dont les heures d'ouverture tardive (très tardives) pemettaient de beaux échanges... un peu dans le style décrit
Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!

depuis toujours
- 13-07-2016
- 65 Messages
Merciiiiiii pour ton partage , de la détente , du plaisir et tout cela sans vulgarité , j'adorrrr
Hello. Petit coucou de moi. J ài horreur de la vulgarité et des poils. J adorrrrr la sensualité et la douceur.

- 21-09-2021
- 17 Messages
J'aime beaucoup, c'est très bien amené, on s'y croirait, ça me rappelle ma première fois. Une belle sensualité qui penche doucement vers le croustillant, mmmh...

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Waou mais quel super bon début de récit si bien écrit et très excitant je me hâte d'en lire très vite le prochain chapitre bravo bravo

- 22-10-2020
- 61 Messages
Heureusement, juste un fantasme car pénétration avec les doigts ou autrement dans un Jacuzzi, qui plus est dans un club libertin, y faut jamais faire ca, tu risques d'avoir des démangeaisons pour quelques jours..
Mais ton histoire est des plus excitante car nous rappelle beaucoup d'histoire vécus il y a quelques années..
La beauté est une carte de visite, pas une carte de compétence.
Pages: 1