Le site de l'histoire érotique
Charlotte17
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
19 Messages
Genre : Non binaire
Age : 30 ans

L'histoire «Pari fou entre amis (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La journée a duré une éternité, tout du moins c'est la sensation qui règne dans l'esprit de Mickaël qui est impatient de pouvoir, enfin, en découdre. Ce qu'il souhaite pardessus tout, c'est pouvoir la découvrir encore plus et plus intimement. Heureusement, cette journée est enfin terminée et il peut...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Dommage qu il ne l'a pas quitté après avoir dit cela aucun partage après elle ne lui laisse pas le choix

Dernière modification par lbclh (Le 17-01-2022 à 17h43)

remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
70 Messages
Age : 43 ans

Il y avait matière à faire tellement mieux comme détailler tes scènes, travailler les sentiments des protagonistes que c'est frustrant de voir que tu finis aussi vite. Ca a un petit coté bâclé comme si TU avais perdu un pari qui a eu pour conséquence d'écrire une histoire sur un site érotique et que tu avais cherché à te débarrasser vite vite de la corvée...

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

A la base quand on est amis on ne se descends pas la femme de son ami, ensuite il a du voir qu'il avait 1 complexe d'infériorité c'était à lui de le soutenir.
L'histoire est partie d'un pari, si la femme avait été honnete , elle lui aurait dis , je n'ai pas à payer pour tes conneries , tu n'as qu'à niquer toi avec ton pote, sinon elle lui aurait donné 1 leçon en baisant avec le soi disant amis pour ensuite le virer de chez eux , au lieu de ça elle lui a fait du chantage "on reste ensemble mais il vient quand il veut " ça prouve le peu d'estime qu'elle a pour elle meme et pour son couple.
Le mari si il avait eu des couilles , il se serait barré mais non pauvre chéris il a baissé pavillon et il est resté.
Surtout qu'ils n'avait pas d'enfants ensemble alors autant rendre son tablier.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Charlotte17
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
19 Messages
Genre : Non binaire
Age : 30 ans

remi13005 :

Il y avait matière à faire tellement mieux comme détailler tes scènes, travailler les sentiments des protagonistes que c'est frustrant de voir que tu finis aussi vite. Ca a un petit coté bâclé comme si TU avais perdu un pari qui a eu pour conséquence d'écrire une histoire sur un site érotique et que tu avais cherché à te débarrasser vite vite de la corvée...

Je te remercie pour ton commentaire que je trouve néanmoins un peu (trop) virulent. J'accepte complètement que l'on puisse ne pas aimer cette histoire, cela dit, tu émets plus un jugement de valeur sur moi que sur l'histoire.... En tous les cas, ce n'était pas une corvée pour moi. Il me tenait à coeur de terminer cette histoire et j'ai eu du mal avec le temps d'écriture que j'avais choisi à la base, mais j'ai composé avec sans chercher à me débarrasser de quoi que ce soit. Je n'ai aucun intérêt à me forcer à écrire quelque chose que je ne souhaite pas écrire.

BluePanthere
Membre
04-05-2020
543 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Et c'est très gentil à toi de l'avoir terminée après tant de temps wink

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se super récit j'ai énormément adoré bravo

Jacouilleduconflent
Auteur

L'atmosphère est génial, les scènes érotique bien trop courte. Au plaisir de lire une nouvelle histoire j'espère.