Le site de l'histoire érotique
Thebestsexe
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2020
34 Messages
Genre : Homme
Lieu: Montréal

L'histoire «Deux petites filles en vacances chez Papy (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je décide de m'occuper de notre potager aujourd'hui. Marie, ma petite fille, se propose de m'aider.
Elle est vêtue de son short court en jeans, d'un débardeur bleu avec de fines bretelles.
On bêche la terre. Retire les mauvaises herbes. Marie est penchée en avant, elle me tourne le dos et je peux...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2086 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Et la gamine tombe enceinte du grand père !!!

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Ju58
Membre
29-01-2021
36 Messages

je dirais juste encore !

brd
Membre
26-07-2013
107 Messages

Hésitant au début de voir ses seins, quelques secondes après il lui propose de la dépuceler... pas très crédible tout cela.

carlitou
Membre
20-05-2011
1065 Messages

vivement la suite

miline27
Membre
29-04-2020
175 Messages

Quel magnifique histoire et quel pied j'ai pris en la lisant, vivement une suite où j'espère les 2 soeurs s'occuperont bien de leur papy, j'adooooooooooore, j'ai jouie comme une folle et j'ai toujours autant envie tellement ça m'a excitée. Merci

Ced6782
Membre
13-12-2020
2601 Messages

Waou top génial si excitant et tellement bien écrit j'ai énormément adoré bravo bravo vivement le prochain chapitre je m'en hâte

Stef007
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
3 Messages

Histoire délicieuse,  comme toutes vos histoires où je prends mon pied et ma queue en main à chaque fois.
Soit l'inceste, soit la zoophilie,  soit les jeunes filles,  on y trouve à chaque fois son bonheur.

Du plaisir toujours du plaisir et rien que du plaisir.
TITAN07
Membre
30-01-2022
5 Messages

Vivement la suite !!

patala
Membre
08-06-2008
239 Messages

Un papy qui a deux très gentilles petites filles; Je pense qu'ils vont passez un très beau mois!

staros25
Membre
24-01-2021
13 Messages

Magnifique histoire.

samael73
Membre
27-03-2022
4 Messages

miline27 :

Quel magnifique histoire et quel pied j'ai pris en la lisant, vivement une suite où j'espère les 2 soeurs s'occuperont bien de leur papy, j'adooooooooooore, j'ai jouie comme une folle et j'ai toujours autant envie tellement ça m'a excitée. Merci

J’ai pris un pied d’enfer à lire cette histoire !