Le site de l'histoire érotique
Etienneguy48
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Québec

L'histoire «Un Noël plus que bandant entre mecs (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette année, au Québec, comme partout dans le monde, Noël fut source de déception pour bien du monde. Question Covid, on a tous été affectés. Par contre, de mon côté, la veille de cette grande fête fut source de plaisir...

Pour la circonstance, j'avais invité quelques convives pour un repas donné...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Je suis un mec du Québec et j'adore le sexe entre mecs. J'espère que mes histoires vécues sauront vous plaire
Stephane269
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2020
230 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans
Lieu: Normandie, Rouen

Géniale comme histoire! C'est ce dont je rêve, une fête entre potes qui dérive en sexe entre garçons ! J'y pense souvent, quel plaisir de passer de ses amis habillés et a distance de nus et faire du sexe avec. Et puis c'est sympa, chacun est respecté, chacun est comblé sexuellement en tant que donneur ou receveur. J'ai vraiment adoré, c'est pour moi un merveilleux et énorme phantasme. J'espère que cela arrivera un jour . . .


Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!
vdascq
Membre
08-11-2019
4 Messages

Je ne sais pas si cette histoire est bien réelle mais j'ai bandé du début jusqu'à la fin et j'aurai adoré participer a cette soirée !
Bravo

Etienneguy48
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Québec

Stephane269 :

Géniale comme histoire! C'est ce dont je rêve, une fête entre potes qui dérive en sexe entre garçons ! J'y pense souvent, quel plaisir de passer de ses amis habillés et a distance de nus et faire du sexe avec. Et puis c'est sympa, chacun est respecté, chacun est comblé sexuellement en tant que donneur ou receveur. J'ai vraiment adoré, c'est pour moi un merveilleux et énorme phantasme. J'espère que cela arrivera un jour . . .

Allo Stephane. Je te le souhaite car c'est très très agréable


Je suis un mec du Québec et j'adore le sexe entre mecs. J'espère que mes histoires vécues sauront vous plaire
Etienneguy48
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Québec

vdascq :

Je ne sais pas si cette histoire est bien réelle mais j'ai bandé du début jusqu'à la fin et j'aurai adoré participer a cette soirée !
Bravo

Allo. Cette histoire est bien véridique. Malheureusement, je ne suis pas assez imaginatif pour inventer alors je me sers de mes expériences


Je suis un mec du Québec et j'adore le sexe entre mecs. J'espère que mes histoires vécues sauront vous plaire
Angelmick47
Membre
25-10-2020
3 Messages

Super histoire j'ai bandés tout le temps j'aurais aimé participer

Etienneguy48
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Québec

Angelmick47 :

Super histoire j'ai bandés tout le temps j'aurais aimé participer

Allo. Si tu as bandé en lisant mes écrits, imagine si tu avais été sur place


Je suis un mec du Québec et j'adore le sexe entre mecs. J'espère que mes histoires vécues sauront vous plaire
ddr
Membre
13-07-2014
151 Messages

Magnifique ! Je n'ai pas pu lire jusqu'au bout car je...

Etienneguy48
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
61 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Québec

Allo. Merci mais j'aimerais bien connaître la signification des trois petits points smile


Je suis un mec du Québec et j'adore le sexe entre mecs. J'espère que mes histoires vécues sauront vous plaire
sxxxCh
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2017
92 Messages

Hello est-ce qu'il y aura une suite à cette histoire?