- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » World of Domination (10)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-03-2015
- 650 Messages
L'histoire «World of Domination (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Sur la berge du lac en feu, le silence régnait parmi le groupe constitué d'une débutante, de deux PNJ ainsi que de deux familiers. Lorsque Paragon avait prononcé le nom de celle dont il avait un jour été épris, Mégane s'était instinctivement tournée vers la cabane délabrée. Le Désosseur avait...
Cliquez ici pour lire cette histoire
L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Avancée de World of Domination, 3ème partie : 19 chapitres.

depuis toujours
- 26-07-2021
- 548 Messages
Encore un super chapitre, j'admire ton imagination qui semble sans limite et le temps que tu prends pour dérouler ton histoire.
Bravo à toi!
Le fait de laisser des commentaires sur les histoires et le forum n'est pas une invitation pour échanger en MP.
D'avance merci.

- 14-11-2016
- 5443 Messages
On ne sait toujours pas qui a bien pu lui offrir le FreeBodyCare.
Car apparemment il n'y a que très peu de joueurs qui ont le privilège et suffisamment de moyens pour en posséder un.

- 12-10-2021
- 7 Messages
J’adore je te suis avec attention et suis un vrai fan de tes histoires, continue <3

- 13-08-2021
- 134 Messages
Ouuuuu trop cool j'ai hâte de lire cette légende sur World of domination, de trouver un crapaud (?) des marais pour Paragon, et je croise les doigts pour que Megg s'en sorte ac la guilde...

depuis toujours
- 11-03-2015
- 650 Messages
Kaoru Dono :
Encore un super chapitre, j'admire ton imagination qui semble sans limite et le temps que tu prends pour dérouler ton histoire.
Bravo à toi!
Hey merci à toi Kaoru Dono ! C'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire. C'est vraiment chouette de recevoir pareils messages

depuis toujours
- 11-03-2015
- 650 Messages
OlivX :
On ne sait toujours pas qui a bien pu lui offrir le FreeBodyCare.
Car apparemment il n'y a que très peu de joueurs qui ont le privilège et suffisamment de moyens pour en posséder un.
Aurais-tu une idée de qui lui a offert, OlivX ?

depuis toujours
- 11-03-2015
- 650 Messages
Bigwolf :
J’adore je te suis avec attention et suis un vrai fan de tes histoires, continue <3
Haha thx Bigwolf, je ne m'arrêterai qu'une fois six pieds sous terre ! Merci pour tes encouragements.

depuis toujours
- 11-03-2015
- 650 Messages
Galilée :
Ouuuuu trop cool j'ai hâte de lire cette légende sur World of domination, de trouver un crapaud (?) des marais pour Paragon, et je croise les doigts pour que Megg s'en sorte ac la guilde...
Eh bien, j'espère que vous éprouverez autant de plaisir en la lisant que j'en ai pris pour l'écrire ! D'ailleurs, en parlant des légendes, est-ce qu'il y en a une parmis celles que Mégane cite que vous souhaiteriez connaître ? (à part celle qu'elle va lire dans le prochain chapitre, bien sûr) ?
Je ne vais pas te mentir, je n'ai pas (encore) la moindre idée de ce qu'est un trodd des marais, mais toi tu vois un genre de gros crapaud, c'est ça ? J'adore
En tout cas, merci Galilée !

- 01-08-2019
- 260 Messages
Très bon épisode. Le monde s'étoffe bien.
Meg aura bientôt besoin d'une armée de PNJ, je le sens bien.
Et il y a du teaser... Promenade en dragon???
Dernière modification par JojoFun (Le 21-01-2022 à 12h19)

- 14-11-2016
- 5443 Messages
SexFlag :
Au début j'avais pensé que c'était Raymond, puisque c'était le seul joueur qu'elle ait rencontré et sympathisé au moment où elle a reçu le FreeBodyCare, mais il n'y a pas fait allusion alors ça doit pas être ça !

depuis toujours
- 11-03-2015
- 650 Messages
JojoFun :
Très bon épisode. Le monde s'étoffe bien.
Meg aura bientôt besoin d'une armée de PNJ, je le sens bien.
Et il y a du teaser... Promenade en dragon???
Haha peut-être bien, qui sait ? Chevaucher un dragon, c'est stylé quand même ! Franchement, si j'étais dans un monde comme celui-là, c'est un des premiers trucs que je voudrais faire ^^

depuis toujours
- 11-03-2015
- 650 Messages
OlivX :
SexFlag :
Au début j'avais pensé que c'était Raymond, puisque c'était le seul joueur qu'elle ait rencontré et sympathisé au moment où elle a reçu le FreeBodyCare, mais il n'y a pas fait allusion alors ça doit pas être ça !
Et puis, je pense qu'il faut vraiment avoir beaucoup d'argent pour se permettre d'en offrir un comme ça ...

- 02-03-2014
- 21 Messages
J'adore définitivement cette histoire ! Je ressent un peut de frustration par rapport au côté très très très Candide de Megg, mais également de l'administration devant son insistance à essayer de comprendre et de faire comprendre les PNJ et de ne pas se plier aux règles préétablies du jeu.
.... Et j'ai définitivement e'vie de jouer à World Of domination.

depuis toujours
- 11-03-2015
- 650 Messages
SylvainTim :
J'adore définitivement cette histoire ! Je ressent un peut de frustration par rapport au côté très très très Candide de Megg, mais également de l'administration devant son insistance à essayer de comprendre et de faire comprendre les PNJ et de ne pas se plier aux règles préétablies du jeu.
.... Et j'ai définitivement e'vie de jouer à World Of domination.
Haha je te comprends, j'ai moi-même très envie de faire un petit tour de World of Domination. C'est d'ailleurs ce que je fais quand j'écris
C'est vrai que Mégane ne se plie pas aux règles du jeux mais c'est surtout parce qu'elle ne les connait pas ^^
Pages: 1 2