Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Moi j'ai très envie de coucher avec une personne mariée et je culpabilise ....
Un jour sur deux j'essaie de me dire que c'est pas mon problème et que moi je suis célibataire, et le suivant je me dis que je suis vraiment une garce et qu'au nom de la sororité je devrais m'abstenir.  Mais auquel cas, elle devrait me prêter son mari de son plein gré pour me remercier par contre big_smile

Tu devrais te demander ce qui t'excites le plus entre coucher avec une personne mariée sans l'accord du conjoint et coucher avec une personne mariée avec l'accord du conjoint. Le premier cas est très différent du deuxième.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Sharhajar 7.0 :

L'acte en lui-même n'est que la confirmation de sa volonté d'aller voir ailleurs.

Avec ce genre de logique, on finit par mettre des gens dans des fours big_smile

Non mais blague à part tu as raison, c'est le conjoint qui est responsable. N'empêche que perso, ça me ferait mal de provoquer la douleur de quelqu'un, même indirectement. Mais en soi tu n'as pas à te sentir responsable.

Duchesse :

Mais auquel cas, elle devrait me prêter son mari de son plein gré pour me remercier par contre big_smile

C'est vrai ça aussi, ils sont chiants avec leurs excusivisme !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Duchesse :

Moi j'ai très envie de coucher avec une personne mariée et je culpabilise ....
Un jour sur deux j'essaie de me dire que c'est pas mon problème et que moi je suis célibataire, et le suivant je me dis que je suis vraiment une garce et qu'au nom de la sororité je devrais m'abstenir.  Mais auquel cas, elle devrait me prêter son mari de son plein gré pour me remercier par contre big_smile

Tu devrais te demander ce qui t'excites le plus entre coucher avec une personne mariée sans l'accord du conjoint et coucher avec une personne mariée avec l'accord du conjoint. Le premier cas est très différent du deuxième.

Ah non mais attends, j’ai pas dit que le fait qu’il soit marié participait de mon envie de lui. Ou alors c’est que j’ai pas été claire.
J’ai pas envie de coucher avec lui parce qu’il est marié. C’est pas un fantasme de coucher avec un homme marié ! Rien à voir.
J’ai envie de coucher avec lui malgré le fait qu’il soit marié .
Dans l’absolu, je préférerais qu’il soit célibataire ou que sa femme soit d’accord moi.
Je le fais pas exprès de craquer sur le mec d’une autre et ça n’arrange pas mes affaires.

Par contre si tu pouvais glisser un mot à sa femme animus. Tu es un homme sage toi, elle t’écoutera à coup sûr ! big_smile Tu lui dis que je suis une fille sympa et que je lui rends après toussa toussa !

ZeDon :

C'est vrai ça aussi, ils sont chiants avec leurs excusivisme !

Je ne te le fais pas dire. J’ai l’impression qu’on finira tous par arriver à la polygamie et que les autres sont rien que des empêcheurs de s’épanouir en rond qui vont se réveiller trop tard. Je suis une fille sympa, je veux pas de relation stable. Je lui volerai pas son mec. C’est exclusivement pour quelques pratiques qui la branchent pas.
On peut se dépanner aussi dans la vie : faut pas être si normatif comme ça big_smile

Dernière modification par Duchesse (Le 15-02-2022 à 17h01)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Animus.Anima :

Duchesse :

Moi j'ai très envie de coucher avec une personne mariée et je culpabilise ....
Un jour sur deux j'essaie de me dire que c'est pas mon problème et que moi je suis célibataire, et le suivant je me dis que je suis vraiment une garce et qu'au nom de la sororité je devrais m'abstenir.  Mais auquel cas, elle devrait me prêter son mari de son plein gré pour me remercier par contre big_smile

Tu devrais te demander ce qui t'excites le plus entre coucher avec une personne mariée sans l'accord du conjoint et coucher avec une personne mariée avec l'accord du conjoint. Le premier cas est très différent du deuxième.

Ah non mais attends, j’ai pas dit que le fait qu’il soit marié participait de mon envie de lui. Ou alors c’est que j’ai pas été clair.
J’ai pas envie de coucher avec lui parce qu’il est marié. C’est pas un fantasme de coucher avec un homme marié ! Rien à voir.
J’ai envie de coucher avec lui malgré le fait qu’il soit marié .
Dans l’absolu, je préférerais qu’il soit célibataire ou que sa femme soit d’accord moi.
Je le fais pas exprès de craquer sur le mec d’une autre et ce n’arrange pas mes affaires.

Par contre si tu pouvais glisser un mot à sa femme animus. Tu es un homme sage toi, elle t’écoutera a coup sûr ! big_smile Tu lui dis que je suis une fille sympa et que je lui rends après toussa toussa !

Oublies mon post précédent alors ! On va dire que le côté garce viendrait de l'envie de faire imploser le couple tant que ce n'est pas le cas pour moi tu restes clean, par contre je ne sais pas qui est ce "lui" si il y a un sous-entendu, j'ai manqué trop d'épisodes lol .

Je reste content de voir mon image de sage intacte.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tant qu’on y a parler de « clean ».

Celles et ceux qui sont parents … Est-ce que c’est clean d’avoir une aventure avec les gens qui gravitent dans l’entourage des mômes ou pas ?
Genre le prof de judo, de flûte, l’instit, le moniteur du centre aéré ou un parent d’élèves ?

Non parce que no zob in job, no zob dans l’entourage des gosses. Tu m’étonnes qu’il y a autant de monde sur les applis en pleine pandémie si en fait on peut jamais se taper personne !

Et non, y a pas de sous-entendu sur le « lui » qui soit adressé au forum. Tu auras les croustis potins dans le prochain numéro de la gazette. Rien de neuf sous le soleil ces temps-ci !

Dernière modification par Duchesse (Le 20-01-2022 à 22h33)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Tant qu’on y a parler de « clean ».

Celles et ceux qui sont parents … Est-ce que c’est clean d’avoir une aventure avec les gens qui gravitent dans l’entourage des mômes ou pas ?
Genre le prof de judo, de flûte, l’instit, le moniteur du centre aéré ou un parent d’élèves ?

Non parce que no zob in job, no zob dans l’entourage des gosses. Tu m’étonnes qu’il y a autant de monde sur les applis en pleine pandémie si en fait on peut jamais se tape personne !

Et non, y a pas de sous-entendu sur le « lui » qui soit adressé au forum. Tu auras les croustis potins dans le prochain numéro de la gazette. Rien de neuf sous le soleil ces temps-ci !

En soit de mon pdv ça reste clean tant que ça n'impacte pas les relations qu'aura le môme avec son entourage !

Par exemple si rupture, veiller à ce que l'instit ne se venge pas sur le gamin.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

En soit de mon pdv ça reste clean tant que ça n'impacte pas les relations qu'aura le môme avec son entourage !

Par exemple si rupture, veiller à ce que l'instit ne se venge pas sur le gamin.

Et on confie nos gosses à ça !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

En vrai sans parler de faire exploser son couple (qui est déjà éclaté si un des deux va baiser ailleurs, alors qu'ils sont allés jusqu'à se marier) y a aussi un vrai bail d'ego. Y a beaucoup de contrearguments raisonnés dessus en mode "il veut juste aller voir ailleurs, pas seulement avec toi", "ta personne ne regarde pas l'état de leur ménage".

Mais sur l'instant, ça reste avec toi qu'il choisit de tromper la personne avec qui il a promis de passer le reste de sa vie. C'est flatteur.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Animus.Anima :

En soit de mon pdv ça reste clean tant que ça n'impacte pas les relations qu'aura le môme avec son entourage !

Par exemple si rupture, veiller à ce que l'instit ne se venge pas sur le gamin.

Et on confie nos gosses à ça !

Je suis juste pragmatique, je ne peux pas répondre de tous les profs. Une personne sage est toujours pragmatique et veille à ne pas être autocentrée.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 7.0 :

En vrai sans parler de faire exploser son couple (qui est déjà éclaté si un des deux va baiser ailleurs, alors qu'ils sont allés jusqu'à se marier) y a aussi un vrai bail d'ego. Y a beaucoup de contrearguments raisonnés dessus en mode "il veut juste aller voir ailleurs, pas seulement avec toi", "ta personne ne regarde pas l'état de leur ménage".

Mais sur l'instant, ça reste avec toi qu'il choisit de tromper la personne avec qui il a promis de passer le reste de sa vie. C'est flatteur.

On a vu pire ouais c’est sûr ^^ Mais ça reste un bénéfice secondaire collatéral. Pas la motivation du truc.
D’ailleurs, ceci dit en toute humilité je ne me dis absolument pas qu’il a juste envie d’aller voir ailleurs mais bien que c’est moi qui lui inspire hein 😻 On va pas se mentir le monsieur a pas besoin de se compliquer la vie avec mini Dudu qui habite à tataouine les bains. Il peut faire plus simple. C’est flatteur.

Animus :

Je suis juste pragmatique, je ne peux pas répondre de tous les profs. Une personne sage est toujours pragmatique et veille à ne pas être autocentrée.

Je plaisantais !
C’est trop bien de savoir quote 🤨

Dernière modification par Duchesse (Le 20-01-2022 à 23h02)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Savoir quoter ça change la vie !

On voit que ton égo ne désenfle pas lol

C'est étonnant par contre de voir à quel point c'est facile de prêter des services pour la vie quotidienne, sauf quand on parle de sexualité, on peut emprunter une personne d'un couple pendant des heures pour une sortie, pour réparer une voiture, pour discuter, mais pas pour coucher lol .

Franck91
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Oui déjà arrivé mais sans le vouloir… je l’ai appris avec une photo poser dans la chambre, retournée pour pas que je ne vois… elle a pris cher

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Une femme qui trompe est souvent plus en manque de tendresse, douceur et preuves d'amour que de sexe.
Je ne sais pas si c'est le cas pour les hommes ?

Dernière modification par Pokaline (Le 21-01-2022 à 09h03)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sexbombbx
Compte Supprimé

Non ça ne m exite pas du tout. J imagine la douleur que cela doit être pour la personne trahi.
Il y a telement de personnes célibataire ...