Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Sexbombbx :

Non ça ne m exite pas du tout. J imagine la douleur que cela doit être pour la personne trahi.
Il y a telement de personnes célibataire ...

Oui, j'ai connu cette situation avant le libertinage et j'en ai bien bavé, alors le faire à un autre et au couple, non !!

Dernière modification par Pokaline (Le 21-01-2022 à 17h57)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

entre 1970 et 1995 dans mon boulot c'était un petit jeu avec 2 autres collègues . Nous faisions des paris à celui qui se taperai telle ou telle cliente mariée .
si nous  avons séduites un certain nombre , c'est vrai aussi que nous nous sommes ramassés des rateaux
la clientèle était composée en gros de 70 % de femmes nous n'avions pas trop à nous fatiguer pour chercher .
cela m'est arrivée à de nombreuses reprises ,  à chaque fois cela a duré plus ou moins longtemps  , je n'ai jamais eu d'état d'âme pour ce genre de relation et des dégats que je pouvais causer  dans les couples  .

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Duchesse :

Je ne te le fais pas dire. J’ai l’impression qu’on finira tous par arriver à la polygamie et que les autres sont rien que des empêcheurs de s’épanouir en rond qui vont se réveiller trop tard. Je suis une fille sympa, je veux pas de relation stable. Je lui volerai pas son mec. C’est exclusivement pour quelques pratiques qui la branchent pas.
On peut se dépanner aussi dans la vie : faut pas être si normatif comme ça big_smile

C'est comme tout : il y a la possession et il y a l'usage. Il y a bien des sites qui permettent de prêter ses outils non utilisés à l'instant T, alors pourquoi pas les conjoints ? On se complique tellement la vie !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Shabanou :

Il y a bien des sites qui permettent de prêter ses outils non utilisés à l'instant T, alors pourquoi pas les conjoints ? On se complique tellement la vie !

Après manomano.fr, voici venu branloclito.fr .


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Pokaline :

L'idée même de faire souffrir un conjoint ou exploser un couple me bloque complètement, et comme le libertinage permet de jouer sans tromper. Le choix est vite répondue, comme dirait l'autre naze lol

Oui, oui, oui et oui !


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Madame C
Membre
11-12-2021
56 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Lille

Ça m’est arrivé plusieurs fois étant plus jeune, j’y trouvais même quelque chose d’excitant, mais j’ai changé d’avis après mon mariage et je n’y regouterais sûrement plus

Dernière modification par Madame C (Le 21-01-2022 à 17h18)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Yugo1008 :

Une question duchesse pourquoi pas essaye de ce rapproche de madame pour avoir messieurs wink

A mon avis hormis fréquenter les milieux dédiés c'est difficile, surtout que la jalousie féminine peut-être particulièrement féroce. Une personne "prêteuse" comme duchesse comprendra d'autant moins qu'elle ne voudra pas "le mal" de la conjointe mais comparer monogamie/polygamie ça reste deux mentalités diamétralement opposées

Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Yugo1008 :

Après mon avis perso c’est vraiment pas ma tasse de thé étant malheureusement la victime. Je le souhaite à personne faire regardez l’ensemble es ce que le faite de réalisé un fantasme ou un désir, ça vaut le coup d’exploser une famille ?

Est-ce que la personne avec qui te trompe ta femme est responsable du fait que ta femme te trompe ? C'est elle qui s'est engagée, c'est à elle d'assumer. La personne extérieure a aucun engagement vis à vis de vous. C'est elle qui explose la famille. .S'agirait de laisser les gens assumer leurs responsabilités.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je suis d'accord sur le principe, mais dans la réalité, on cherche toujours des circonstances atténuantes aux conjoints en accusant l'autre de les avoir déviés du bon chemin.
On le constate aussi avec les enfants, c'est toujours les autres qui entraînent nos petites têtes blondes à faire des conneries.
Il faut du temps pour réaliser qu'on s'est trompé sur les gens qu'on aime, et c'est normal, je pense.

Dernière modification par Pokaline (Le 22-01-2022 à 12h37)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
pulpeuse
Compte Supprimé

Je préfère les hommes mariés, surtout plus jeunes que moi, c'est flatteur de savoir que je leur donne un plaisir que leurs épouses ne leur donne pas, souvent lié au fait qu'elle dont davantage mamans qu'amantes

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Sharhajar 7.0 :

Est-ce que la personne avec qui te trompe ta femme est responsable du fait que ta femme te trompe ? C'est elle qui s'est engagée, c'est à elle d'assumer. La personne extérieure a aucun engagement vis à vis de vous. C'est elle qui explose la famille. .S'agirait de laisser les gens assumer leurs responsabilités.

Ça c'est vrai.
En plus, d'expérience, un adultère ne détruit pas forcément le couple, j'en connais qui ont pu repartir.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4706 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Ah le goût de l'interdit...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Entre femmes la situation est assez variée, selon que c'est vous ou la femme mariée qui amorce le débat.
Si c'est elle, soit c'est pour un 5 à 7 classique (avec parfois l'impression de ne pas "tromper") soit elle rabat pour son mari qui a envie d'un plan à 3.
Là, elle joue franc-jeu, ou pas. C'est le dernier cas le plus intérressant, on est rarement dupée deux fois et tout le jeu consiste à la faire céder sans céder soi-même (je me comprends). Avec le plaisir supplémentaire d'imaginer Mr rongeant son frein pendant que... 😹


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Mr Seb
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
111 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: valenciennes

J'ai fait l'amour a ma meilleure amie moins de 3 heures avant qu'elle ne se marie ça compte ou pas ?
Officiellement elle n'était pas encore mariée mais presque...

Dernière modification par Mr Seb (Le 22-01-2022 à 23h46)