Le site de l'histoire érotique
Bruce75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2016
147 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Paris

L'histoire «Séduction délicate de la soeur de ma mère (39)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Patrick et je travaille à Marseille. J'entretiens une relation intime avec ma tante Véronique, très bcbg, sœur de ma mère Anne depuis plus de deux années.

Elle a 44 ans, divorcée et deux enfants de 10 et 12 ans. Elle mesure un mètre 72 pour un poids plume de 55 kg.
Nous avons eu un ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Nemrod79
Membre
05-01-2020
9 Messages

Merci pour cette suite tant attendue
Un plaisir a lire

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Content de lire les aventures de patrick et vero
J espère pas attendre trop longtemps la suite
Bravo

fetishsoumis
Membre
03-04-2021
167 Messages

Très intéressante cette évolution , entre cette tante et son neveu , qui sont simplement des rapports femme-homme.
Une suite serait plaisante

keutch
Membre
19-06-2013
169 Messages

J’espère ne pas attendre 1 ans pour lire la suite, et encore merci pour cet excellent chapitre.

rene50
Membre
05-04-2022
4 Messages

Bonjour
Si  votre  histoire est  vraie  je  l espère  Une chose est  sur c est  de  la finir  comme  avec  cette  femme est  une votre tante 
car  il  y  a  50 ans  d ici j ai  réaliser  presque la même histoire  avec ma cousine  qui maintenant  n est  plus de ce  monde 
Et  j espère  d avoir  une suite .
Et  je  peu  vous dire que c est un vrai  plaisir  de vous lire 
PR

poupardin
Membre
28-03-2013
8 Messages

Jolie histoire j’ai pris plaisir a lire tout les chapitres. Je trouve quand même très dommage pour toutes ces phrases à répétition que l’on trouve d’un chapitre à l’autre. Mais j’attends la suite impatiemment

Sarastro
Membre
10-01-2023
110 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Olivet

Je me suis régalé depuis le début et j'ai hâte de lire la suite

Patrick BRUNELLI
Membre
12-10-2023
1 Message

Je voudrai bien lire la suite de cette histoire.

didier38
Membre
03-11-2023
1 Message

dommage qu'il n'y a pas de suite sa fini vraiment en queue de boudin.  même un  petit  résumé de leurs vie pour la fin aurai été bien. vraiment déçu

brandu
Membre
03-10-2023
817 Messages

alors vite vite la suite

brandu
Membre
03-10-2023
817 Messages

je suis au chapitre 39 et j'attends depuis un moment la suite de votre histoire dont j'ai un peu critiqué la conduite de Patrick vis à vis de Véronique, mais elle reste un excellent histoire qui a presque deux ans et dont j'attends la suite avec un grand plaisir, ou alors dites moi qu'elle est terminée et que vous ne la terminerez jamais, ce qui serait très désagréable pour les lecteurs qui vous ont suivi jusque là ? je suis  à la date du 23/12/2023

brandu
Membre
03-10-2023
817 Messages

je suis au chapitre 39 et j'attends depuis un moment la suite de votre histoire dont j'ai un peu critiqué la conduite de Patrick vis à vis de Véronique, mais elle reste un excellent histoire qui a presque deux ans et dont j'attends la suite avec un grand plaisir, ou alors dites moi qu'elle est terminée et que vous ne la terminerez jamais, ce qui serait très désagréable pour les lecteurs qui vous ont suivi jusque là ? je suis  à la date du 23/12/2023

brandu
Membre
03-10-2023
817 Messages

je suis au chapitre 39 et j'attends depuis un moment la suite de votre histoire dont j'ai un peu critiqué la conduite de Patrick vis à vis de Véronique, mais elle reste un excellent histoire qui a presque deux ans et dont j'attends la suite avec un grand plaisir, ou alors dites moi qu'elle est terminée et que vous ne la terminerez jamais, ce qui serait très désagréable pour les lecteurs qui vous ont suivi jusque là ? je suis  à la date du 13/12/2023