Le site de l'histoire érotique
Rosedessables
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2021
2 Messages

L'histoire «Moi, Rose, Soumise (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

La nuit fut très courte, et le sommeil agité. Étant donné que je finissais les cours à cinq heures et quart, je n'avais pas le temps de repasser chez moi pour me changer si je décidais d'aller à ce rendez-vous. Je ne savais toujours pas ma réponse. Je décidai d'enfiler le cadeau reçu la veille, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Plaisir d'écrire
Auteur

Une histoire qui continue d'être émoustillante et qui est bien écrite.
Ça reste plaisant à lire.

Continuez !

carlitou
Membre
20-05-2011
1086 Messages
Genre : Homme

vivement la suite

Armen75
Membre
22-09-2020
18 Messages

C’est vraiment très bon.  Ça monte en puissance. C’est réaliste et donc on peut le vivre. Excellent

Henic
Membre
19-07-2011
142 Messages

Ces deux premiers chapitres constituent une agréable entrée en matière, plutôt classique dans les péripéties, mais agréablement racontée.
Il et néanmoins surprenant que la vie courante, en particulier les contraintes du travail, soit occultée : le rendez-vous du lendemain matin risque fort d'interférer mais ça ne semble pas importer.

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
194 Messages
Lieu: Belgique

Début intéressant. Je me réjouis de voir comment va évoluer cette soumise.

Comme elle l'a déjà ressenti, le SM permet d'atteindre des orgasmes d'une puissance bien plus grande que la vie vanille et c'est un soumis de longue date qui vous le dit.

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Ced6782
Membre
13-12-2020
2699 Messages

Génial quel chapitre très très bien écrit bravo et tellement excitant j'ai énormément adoré bravo bravo je me hâte d'en lire la suite de se merveilleux récit bravo bravo

John Wesley Harding
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2021
13 Messages

Bravo pour ce deuxième chapitre.