Le site de l'histoire érotique
SOUMISEA72
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-01-2022
0 Message

L'histoire «BONDAGEE ET SOUMISE A DEUX HOMMES (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]OFFERTE EN SHIBARI A DEUX HOMMES[/center]

J'ai toujours aimé le bondage, et tout particulièrement le Shibari. Avec Thierry, mon mari, nous avons passé une semaine à Paris pour suivre des cours dans l'art de bondager une personne, à la Japonaise. Le Maître nous parla de Nawá-do, la voie de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ethan991
Compte supprimé
01-01-1970
Excellent ! très belle écriture c'est sensuel et passionnant

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
184 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Madame, votre texte est merveilleux et explique bien le plaisir qu'un soumis ou une soumise prend à offrir son corps au bon vouloir de son Maître/Maîtresse.

Ici, il est question de shibari mais on retrouve la même chose dans les jeux de fouet, bougie, pinces, etc....

Je suis soumis de longue date et c'est bien cet abandon que je cherche dans la soumission ainsi que ce moment où la douleur se sublime en plaisir d'une intensité bien plus grande que dans la vie vanille.

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Henic
Membre
19-07-2011
142 Messages

Je partage l'avis d'Ethan991.
Certes, visualiser ce que recouvrent les termes techniques japonais demande une connaissance du shibari que je ne possède pas, mais l'idée générale est claire !
Sur un autre site, dans l'histoire intitulée "Hélène", l'auteur décrit plusieurs scènes de cet art des nœuds nippon élaboré pour punir par la jouissance : cela aide à mieux saisir le contexte.

lolo66
Membre
13-09-2020
348 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pyrénées Orientales

Beau recit.
Il est à la fois très érotique et  instructif de ce sue peut ressentir un /une soumise
Merci beaucoup

Dernière modification par lolo66 (Le 23-01-2022 à 08h38)