- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » BONDAGEE ET SOUMISE A DEUX HOMMES (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-01-2022
- 0 Message
L'histoire «BONDAGEE ET SOUMISE A DEUX HOMMES (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
[center]OFFERTE EN SHIBARI A DEUX HOMMES[/center]
J'ai toujours aimé le bondage, et tout particulièrement le Shibari. Avec Thierry, mon mari, nous avons passé une semaine à Paris pour suivre des cours dans l'art de bondager une personne, à la Japonaise. Le Maître nous parla de Nawá-do, la voie de...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 01-01-1970
Excellent ! très belle écriture c'est sensuel et passionnant

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-02-2020
- 184 Messages
Madame, votre texte est merveilleux et explique bien le plaisir qu'un soumis ou une soumise prend à offrir son corps au bon vouloir de son Maître/Maîtresse.
Ici, il est question de shibari mais on retrouve la même chose dans les jeux de fouet, bougie, pinces, etc....
Je suis soumis de longue date et c'est bien cet abandon que je cherche dans la soumission ainsi que ce moment où la douleur se sublime en plaisir d'une intensité bien plus grande que dans la vie vanille.
Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.

- 19-07-2011
- 142 Messages
Je partage l'avis d'Ethan991.
Certes, visualiser ce que recouvrent les termes techniques japonais demande une connaissance du shibari que je ne possède pas, mais l'idée générale est claire !
Sur un autre site, dans l'histoire intitulée "Hélène", l'auteur décrit plusieurs scènes de cet art des nœuds nippon élaboré pour punir par la jouissance : cela aide à mieux saisir le contexte.

- 13-09-2020
- 348 Messages
Beau recit.
Il est à la fois très érotique et instructif de ce sue peut ressentir un /une soumise
Merci beaucoup
Dernière modification par lolo66 (Le 23-01-2022 à 08h38)
Pages: 1