Le site de l'histoire érotique
pat_59
Auteur

L'histoire «Le jour où ma femme m'a cocufié sous mes yeux» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous sommes fin juin, début juillet. Les vacances pour ma femme commencent. Pour fêter ça, ma femme propose d'inviter des collègues de travail à prendre un verre à la maison. Elle invite deux copines et Stéphane. Leur Chef de service.

Nous voilà tous les quatre réunis dans la salle à manger. Ma f...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Thierry6977
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2020
35 Messages

J'adore j'ai été cocu pendant mes vacances au Sénégal. J'attends la suite

leconte16250
Membre
24-11-2020
87 Messages
Genre : Homme
Lieu: Brullioles

J'adore ce récit
Je suis aussi un cocu et je nettoie la chatte et l'anus de la femme après
La chatte pleine de sperme j'adore
Bisous

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
453 Messages
Genre : Femme
Lieu: Cooks Islands

J'avoue n'avoir pas trop kiffé pourtant Dieu sait si j'ai fait les 400 coups mais je n'ai jamais humilié mes maris ou compagnons. Bon après je peux comprendre que certains prennent du plaisir à le faire :-(

La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
pat_59
Auteur

merci pour les commentaires cela a était vraiment la honte pour pour moi ce jour la de voir sa femme se faire baiser comme ça

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
704 Messages
Lieu: Paris

J'imagine bien la honte. Mais si tu en ressens du plaisir à être cocu en soumission totale, pour d'autres hommes c'est le divorce direct.

Surtout de cette façon brusque sans dialogue auparavant de ton épouse. Enceinte, en plus. Donc, baise sans préservatif.

C'est le cuckold version extrême.

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
pat_59
Auteur

MaxenceC :

J'imagine bien la honte. Mais si tu en ressens du plaisir à être cocu en soumission totale, pour d'autres hommes c'est le divorce direct.

Surtout de cette façon brusque sans dialogue auparavant de ton épouse. Enceinte, en plus. Donc, baise sans préservatif.

C'est le cuckold version extrême.

c'est vrai que ce jour la cela a était humiliant pour moi de voir ma femme se faire baiser et l'entendre jouir sans savoir se qu'il lui a mis pendant que je redescendu maintenant qu'elle continu a baiser au travail avec les collègues et des mecs d'extérieur oui sans capote il faillait se douté qu'elle aurait était engrosser pour l'instant pas de divorce en vu

Ced6782
Membre
13-12-2020
2683 Messages

Oh quel récit excitant et palpitant bravo bravo j'ai adoré

pat_59
Auteur

Ced6782 :

Oh quel récit excitant et palpitant bravo bravo j'ai adoré

merci il y a des mecs qui sont heureux de pouvoirs la baiser sur tout sans capote

pacoouzo
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2011
56 Messages

Je n'ai qu'un commentaire à faire : la femme dehors direct et divorce pour faute...

pat_59
Auteur

pacoouzo :

Je n'ai qu'un commentaire à faire : la femme dehors direct et divorce pour faute...

je comprends votre réaction je ne peux pas  mettre ma femme  dehors qu'elle est engrosser en plus ne ne sait pas qui est le père biologique je vais devoir assumé

OlivX
Membre
14-11-2016
4982 Messages

J'ai du mal à comprendre que tu dise que tu vas devoir assumer !
Accepter d'être cocu c'est une chose, mais se faire humilier, comme tu l'as été ça j'aurai pas accepté, et en plus visiblement elle n'a plus aucun sentiment pour toi.

pat_59
Auteur

OlivX :

J'ai du mal à comprendre que tu dise que tu vas devoir assumer !
Accepter d'être cocu c'est une chose, mais se faire humilier, comme tu l'as été ça j'aurai pas accepté, et en plus visiblement elle n'a plus aucun sentiment pour toi.

MOI NON PLUS AU DEPARD je n'ai pas accepte quand stephane la baiser devant ces deux copine et moi même et que j'ai appris que ma femme se faisait baiser par d'autres mecs et quand j'ai appris qu'elle était engrosser et qu'on ne sait pas qui et le vrai père mais il reste quand même des sentiments mais pas pour le sexe

pat_59
Auteur

badgirl :

J'avoue n'avoir pas trop kiffé pourtant Dieu sait si j'ai fait les 400 coups mais je n'ai jamais humilié mes maris ou compagnons. Bon après je peux comprendre que certains prennent du plaisir à le faire :-(

bonjour je peux comprends de pas kifé moi non plus je ne pensé pas etre autant humilier pas ma femme de cette façon là mais la preuve elle est là se faire baiser devant moi et chez moi sous mes yeux je suis désole mais c'est une salope

pat_59
Auteur

bonjour a tous merci pour les commentaire et vos soutiens merci

Dernière modification par pat_59 (Le 24-01-2022 à 11h55)