Le site de l'histoire érotique
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Animus.Anima :

Duchesse :

Moi je n'ai essayé que HHF et actuellement les deux me tenteraient, ça tient plus aux partenaires qu'à leur genre... Encore que je me glisserais peut-être plus volontiers dans un couple... Faudrait essayer les deux et en rediscuter après à la réflexion. tongue

Un couple il doit y avoir le côté pièce rapportée non ? Bon après j'ai pas pu expérimenter donc je fais que demander yikes

Je ne pense pas, j'ai plutôt l'impression que le compagnon serait plus à fond sur l'invitée, pour changer. Sauf si la compagne est bi (et l'invitée aussi), là ça pourrait être pas mal

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Cherryy :

Animus.Anima :

Duchesse :

Moi je n'ai essayé que HHF et actuellement les deux me tenteraient, ça tient plus aux partenaires qu'à leur genre... Encore que je me glisserais peut-être plus volontiers dans un couple... Faudrait essayer les deux et en rediscuter après à la réflexion. tongue

Un couple il doit y avoir le côté pièce rapportée non ? Bon après j'ai pas pu expérimenter donc je fais que demander yikes

Je ne pense pas, j'ai plutôt l'impression que le compagnon serait plus à fond sur l'invitée, pour changer. Sauf si la compagne est bi (et l'invitée aussi), là ça pourrait être pas mal

La deuxième option est meilleure, la première serait + conflictuelle après je pense lol

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Duchesse :

Moi je n'ai essayé que HHF et actuellement les deux me tenteraient, ça tient plus aux partenaires qu'à leur genre... Encore que je me glisserais peut-être plus volontiers dans un couple... Faudrait essayer les deux et en rediscuter après à la réflexion. tongue

Un couple il doit y avoir le côté pièce rapportée non ? Bon après j'ai pas pu expérimenter donc je fais que demander yikes

Pas expérimenté mais au vu de l’offre et de la demande je dirais que t’as plutôt la place de Saint Graal…😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Animus.Anima :

Duchesse :

Moi je n'ai essayé que HHF et actuellement les deux me tenteraient, ça tient plus aux partenaires qu'à leur genre... Encore que je me glisserais peut-être plus volontiers dans un couple... Faudrait essayer les deux et en rediscuter après à la réflexion. tongue

Un couple il doit y avoir le côté pièce rapportée non ? Bon après j'ai pas pu expérimenter donc je fais que demander yikes

Pas expérimenté mais au vu de l’offre et de la demande je dirais que t’as plutôt la place de Saint Graal…😈

Encore ton égo surdimensionné cool

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Duchesse :

Pas expérimenté mais au vu de l’offre et de la demande je dirais que t’as plutôt la place de Saint Graal…😈

Oui mais si une des deux filles (ou les deux) ne sont pas bi, ça risque de nuire à l'intérêt. C'est pour ça que ça ne me tenterait pas vraiment avec ma femme, sauf si l'autre est bi aussi. Sinon j'aurais tendance à me tourner prioritairement vers l'autre, pour l'attrait de la nouveauté, et ma femme s'ennuierait.

Mais si l'autre femme est bi c'est différent, là ça redevient un vrai trio et c'est cool 😁

Sauf erreur, tu n'es pas bi Duchesse, si ? Du coup tu n'aurais pas peur de te retrouver en faux duo avec le mec, en laissant un peu la femme à l'écart ? Avec un couple c'est un vrai risque je pense...

Dernière modification par keyman (Le 22-01-2022 à 10h46)


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

Duchesse :

Pas expérimenté mais au vu de l’offre et de la demande je dirais que t’as plutôt la place de Saint Graal…😈

Oui mais si une des deux filles (ou les deux) ne sont pas bi, ça risque de nuire à l'intérêt. C'est pour ça que ça ne me tenterait pas vraiment avec ma femme, sauf si l'autre est bi aussi. Sinon j'aurais tendance à me tourner prioritairement vers l'autre, pour l'attrait de la nouveauté, et ma femme s'ennuierait.

Mais si l'autre femme est bi c'est différent, là ça redevient un vrai trio et c'est cool 😁

Sauf erreur, tu n'es pas bi Duchesse, si ? Du coup tu n'aurais pas peur de te retrouver en faux duo avec le mec, en laissant un peu la femme à l'écart ? Avec un couple c'est un vrai risque je pense...

On ne peut pas dire que je sois bi puisque je n’ai pas essayé avec une fille encore. Mais ça fait un moment -une bonne année -que ça me trotte dans la tête. Mais bon, ben c’est comme avec les hommes, faut faire la bonne rencontre quoi.
Donc je serais tout à fait partante pour une FFH bisexuel. Enfin, avec des si on mettrait Paris en bouteille … Je sais pas pour vous mais moi y a pas si souvent que ça des gens qui me plaisent avec qui c’est réciproque et qui soient dans la sphère autorisée. Des copains ont voulu me mettre dans les pattes d’un de leur pote avec qui j’ai eu une aventure y a quinze ans : outch il a beaucoup changé 😒
Pour le moment, je ne suis pas disposée à m’inscrire au catalogue Picard et à swipé. Sûrement bientôt 🤪

Animus :

Encore ton égo surdimensionné 😎

J’aurais plutôt parlé de mon âme d’éternelle rêveuse. 😇

Dernière modification par Duchesse (Le 22-01-2022 à 11h53)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Je sais pas pour vous mais moi y a pas si souvent que ça des gens qui me plaisent avec qui c’est réciproque et qui soit dans la sphère autorisée. Des copains ont voulu me mettre dans les pattes d’un de leur pote avec qui j’ai eu une aventure y a quinze ans : outch il a beaucoup changé 😒
Pour le moment, je ne suis pas disposée à m’inscrire au catalogue Picard et à swipé. Sûrement bientôt 🤪

En 15 ans on peut très mal vieillir lol .

Il y a le côté vouloir faire en sorte que la première fois soit cool aussi qui joue, si je revenais sur le marché du célibat, je n'aurais pas envie de faire ça avec les deux premiers venus, et le feeling va encore + jouer que le physique.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Duchesse :

Je sais pas pour vous mais moi y a pas si souvent que ça des gens qui me plaisent avec qui c’est réciproque et qui soit dans la sphère autorisée.

Ce serait trop facile ! 😆

Nawelle
Compte Supprimé

Fhf beaucoup de possibilités je trouve

Alex6661
Compte supprimé
20-04-2024
Message

FHF et je suis un homme

Mr Seb
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
111 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: valenciennes

Je préfère HHF je suis bi et j'aime voir un autre homme en action.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre.

Mais j'imagine bien la sensualité dans les deux cas si l'ambiance est là et surtout la complicité.


Intelligenti Pauca.
L (elle)
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Trio HHF en tant que femme j'adore ce genre de trio c'est très excitant pour moi d'avoir 2 partenaires hommes pour moi toute seule.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Les humains, c'est comme les ordinateurs : plus il y a de bits mieux c'est 😋


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici