Le site de l'histoire érotique
Brenda_Trinque
Compte Supprimé

Vous êtes en couple et ouvertement libertin ? Auriez-vous l'aimabilité de me dire comment vous êtes parvenu ensemble à cette situation ? Est ce que ça se passe bien ? Quelles règles vous fixez-vous : toujours ensemble, chacun fait ses affaires sans en parler ?
Je suis attiré par ce mode de vie que je juge supérieur : privilégier le plaisir de l'autre et de s campagne, le sien aussi en s'amusant, tout en sachant que le relation est assez solide pour se faire confiance. Cependant je  subodore des drames. Difficile de voir la personne qu'on aime dans les bras d'un autre. Merci pour vos témoignages !

Dernière modification par Brenda_Trinque (Le 22-01-2022 à 02h11)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Brenda_Trinque :

Vous êtes en couple et ouvertement libertin ? Auriez-vous l'aimabilité de me dire comment vous êtes parvenu ensemble à cette situation ? Est ce que ça se passe bien ? Quelles règles vous fixez-vous : toujours ensemble, chacun fait ses affaires sans en parler ?
Je suis attiré par ce mode de vie que je juge supérieur : privilégier le plaisir de l'autre et de s campagne, le sien aussi en s'amusant, tout en sachant que le relation est assez solide pour se faire confiance. Cependant je  subodore des drames. Difficile de voir la personne qu'on aime dans les bras d'un autre. Merci pour vos témoignages !

La réponse est dans la question: la confiance. Essai de déjà de trouver dans ton couple ce que tu souhaites chercher ailleurs. Si tu partages l'intégralité de tes phantasmes avec ton/ta partenaire, et que cela soit réciproque, tu pourra déjà voir tout ce que vous pouvez faire à deux. Si il y a besoin d'éviter d'autres personnes, ça se fera plus facilement.
Après je ne pense pas que ce mode de vie soit "supérieur" à d'autre, il est juste diffèrent.

Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

"Difficile de voir la personne qu'on aime dans les bras d'un autre."

Alors t'es pas fait pour un couple libre, c'est aussi simple que ça.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Libertins depuis 5 ans.
Ma femme m'a trompé, je l'ai appris, aïe ça pique.
Mais après 33 ans de vie commune, elle avait envie de découvrir d'autres choses, de séduire, de femmes...Bref, c'est devenu une évidence pour nous, il fallait changer de cap pour s'épanouir encore plus.
Je ne la remercierai jamais assez de m'avoir trompé.
Je fais le malin maintenant, mais ça n'a pas été simple et plusieurs mois ont été nécessaires pour cicatriser tout ça.

Il faut être clair avec tes envies/besoins et ça dépend déjà en partie de ta vision du libertinage.

La cerise sur le gâteau pour un couple heureux et épanoui, qui veut un peu pimenter sa vie sexuelle et découvrir des trucs sympas et funs.

Une manière de tromper l'autre en se donnant bonne conscience.

Je ne sais pas si c'est supérieur ou pas, je dirais plutôt sans carcan physique ou intellectuel, donc plus épanouissant. Mais même chez les libertins tout n'est pas merveilleux.

La vraie question, madame est elle aussi demandeuse, ou sens-tu chez elle un potentiel à le devenir ?

Dernière modification par Pokaline (Le 22-01-2022 à 08h33)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Brenda_Trinque :

Je suis attiré par ce mode de vie que je juge supérieur :

Ah non tu ne vas pas t'y mettre ! Je suis entouré de libertins qui essayent de me convaincre de l'intérêt du truc 😂

Non en vrai c'est compliqué je pense, il faut être vraiment prêt. Pour connaître plusieurs libertins justement, je n'en connais aucun qui ne soit pas passé par une phase compliquée.

Surtout il faut être vraiment SÛR que vous le voulez tous les deux, ça ne s'impose pas à l'autre. Ensuite il faut être sûr de pouvoir le supporter. Moi je ne pourrais pas...


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Pokaline :

Libertins depuis 5 ans.

Ah ça ne fait pas très longtemps en fait ! Ça doit faire drôle de changer autant de type de relation aussi tard, non ? Ça doit être encore plus dur.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

jeremy01 :

Pokaline :

Libertins depuis 5 ans.

Ah ça ne fait pas très longtemps en fait ! Ça doit faire drôle de changer autant de type de relation aussi tard, non ? Ça doit être encore plus dur.

Non, c'était notre bon moment à nous. Les enfants sont grands, envie de sortir, profiter de la vie, moins de tabous, bref des quincados, comme il y a beaucoup dans le libertinage.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

jeremy01 :

Brenda_Trinque :

Je suis attiré par ce mode de vie que je juge supérieur :

Ah non tu ne vas pas t'y mettre ! Je suis entouré de libertins qui essayent de me convaincre de l'intérêt du truc 😂

Un fois que tu y as gouté, tu changes complètement de vision sur beaucoup de chose, c'est tellement exaltant cette liberté sexuelle qu'il est difficile de ne pas faire de prosélytisme.

jeremy01 :

Non en vrai c'est compliqué je pense, il faut être vraiment prêt. Pour connaître plusieurs libertins justement, je n'en connais aucun qui ne soit pas passé par une phase compliquée. :

C'est sûr qu'il faut bien placer les règles au départ, elles pourront évoluer, mais il faut préserver l'autre. Attention voir l'autre embrasser pique beaucoup plus que le sexe...

jeremy01 :

Surtout il faut être vraiment SÛR que vous le voulez tous les deux, ça ne s'impose pas à l'autre. Ensuite il faut être sûr de pouvoir le supporter. Moi je ne pourrais pas...

Il y a régulièrement des nouveaux couples qui arrivent dans le milieu, souvent à l'initiative de monsieur.
Madame suit, parfois elle dépasse le maitre qui devient penaud et ne reconnaitre sa femme au milieu d'un gangband, parfois madame ne cède pas et monsieur oublie ses envies de libertinage, mais trompera sa femme.
J'ai remarqué que cela fonctionne bien mieux quand c'est à l'initiative de madame ou que c'est une décision du couple décidé à vivre une aventure peu commune.

Dernière modification par Pokaline (Le 22-01-2022 à 08h54)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Il me semble aussi important de ne pas abuser du libertinage.

Avec mon mari, nous ne multiplions pas les sorties car trop de libertinage tue le libertinage. Pour que chaque rencontre soit un bon moment de sexe, nous espaçons les sorties. La période Covid ne se prête d’ailleurs pas à des rencontres répétées avec des inconnu(e)s.


LN75
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
368 Messages
Genre : Femme

Notre vie de couple à démarrer comme ça.
Mon futur mari faisait des trios avec des couples et m'en a parlé pratiquement au début de notre relation et j'ai eu envie de connaître.
De mon côté je lui ai dit que j'étais bi.
Il m'a fait connaître un couple dont la F avait envie d'essayer une relation saphique et de fil en aiguille tout s'est enchaîner.....
Ça fait plus de 25 ans que ça dure sans ombre.
Nous rencontons toujours à 2 sauf moi pour F

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

hélène75 :

Il me semble aussi important de ne pas abuser du libertinage.

Avec mon mari, nous ne multiplions pas les sorties car trop de libertinage tue le libertinage. Pour que chaque rencontre soit un bon moment de sexe, nous espaçons les sorties. La période Covid ne se prête d’ailleurs pas à des rencontres répétées avec des inconnu(e)s.

Oui tu as raison, il ne faut pas qu'il n'y ai plus que ça dans la vie du couple, nous c'est 2/3 sorties pas mois, toujours en grosses soirées 30/50 personnes lol
Mais c'est aussi, retrouver les amis, danser, faire la fêtes...Pas que du cul wink

Dernière modification par Pokaline (Le 22-01-2022 à 09h21)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Le truc le plus important à mon avis c'est de trouver la bonne partenaire pour s'y mettre: QI à deux chiffres, tik tokeuse, fille un peu fragile psychologiquement, grande gueule relou, fille qui a des problèmes familiaux...
Si tu te mets en couple avec une fille intelligente et équilibrée ça va pas le faire.

Dernière modification par Jehanne (Le 22-01-2022 à 10h25)


WAKANDA FOREVER!!!
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Relou de pas être d'accord mais de coller aux critères listés.

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Sharhajar 7.0 :

Relou de pas être d'accord mais de coller aux critères listés.

Ah ah! Dans un autre contexte tu aurais pu être ma meilleure copine déglingo mais pas trop!


WAKANDA FOREVER!!!