Le site de l'histoire érotique
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Jehanne :

Le truc le plus important à mon avis c'est de trouver la bonne partenaire pour s'y mettre: QI à deux chiffres, tik tokeuse, fille un peu fragile psychologiquement, grande gueule relou, fille qui a des problèmes familiaux...
Si tu te mets en couple avec une fille intelligente et équilibrée ça va pas le faire.

Hum hum


🐈 👇 👥🌀
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Jehanne :

QI à deux chiffres

Tu as déjà fait évaluer le tien ? (C'est pas une question ironique)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Jehanne :

Le truc le plus important à mon avis c'est de trouver la bonne partenaire pour s'y mettre: QI à deux chiffres, tik tokeuse, fille un peu fragile psychologiquement, grande gueule relou, fille qui a des problèmes familiaux...
Si tu te mets en couple avec une fille intelligente et équilibrée ça va pas le faire.

Toujours des réflexions cassantes, voir insultantes et empreintes de certitudes à deux balles 👍


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Jehanne :

Le truc le plus important à mon avis c'est de trouver la bonne partenaire pour s'y mettre: QI à deux chiffres, tik tokeuse, fille un peu fragile psychologiquement, grande gueule relou, fille qui a des problèmes familiaux...
Si tu te mets en couple avec une fille intelligente et équilibrée ça va pas le faire.

J'espère que c'est du troll parce que sinon c'est vraiment con. Ma meilleure amie est libertine et elle est très équilibrée 😡


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je ne pense pas vu les échanges sur le bdsm...
Le vrai libertinage nécessite une ouverture vers les autres et de ne pas être égocentrique..

Dernière modification par Pokaline (Le 22-01-2022 à 11h55)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

jeremy01 :

Ah non tu ne vas pas t'y mettre ! Je suis entouré de libertins qui essayent de me convaincre de l'intérêt du truc 😂

Tu y viendras p'tit con... big_smile

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Jehanne :

Le truc le plus important à mon avis c'est de trouver la bonne partenaire pour s'y mettre: QI à deux chiffres, tik tokeuse, fille un peu fragile psychologiquement, grande gueule relou, fille qui a des problèmes familiaux...
Si tu te mets en couple avec une fille intelligente et équilibrée ça va pas le faire.

Car le problème vient forcement de la femme ... Evidement, c'est dans la Bible, hein!
C'est bien une réflexion sexiste ça.

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Tilia TV :

Jehanne :

Le truc le plus important à mon avis c'est de trouver la bonne partenaire pour s'y mettre: QI à deux chiffres, tik tokeuse, fille un peu fragile psychologiquement, grande gueule relou, fille qui a des problèmes familiaux...
Si tu te mets en couple avec une fille intelligente et équilibrée ça va pas le faire.

Car le problème vient forcement de la femme ... Evidement, c'est dans la Bible, hein!
C'est bien une réflexion sexiste ça.

Ben là je réponds à un mec qui demande comment se lancer dans le libertinage, je lui réponds donc que le choix de la partenaire est très important, or dans son cas le partenaire serait une femme. Si une femme avait posé la question j'aurais orienté ma réponse sur le choix d'un partenaire masculin, et ma réponse aurait été dans le même esprit.


WAKANDA FOREVER!!!
sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

Evidement, c'est dans la Bible, hein!
.

Et dans le Coran, et dans les ch'tis marseillais de l'amour de princesse.....
Tu as vraiment un pb avec la religion catholique toi...
Mère abusive qui t'a forcé à aller au catéchisme ? Père trop autoritaire qui t'a envoyé de force chez les scouts ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

sets :

Tilia TV :

Evidement, c'est dans la Bible, hein!
.

Et dans le Coran, et dans les ch'tis marseillais de l'amour de princesse.....
Tu as vraiment un pb avec la religion catholique toi...
Mère abusive qui t'a forcé à aller au catéchisme ? Père trop autoritaire qui t'a envoyé de force chez les scouts ?

Non, le Père Martin qui m'a violé quand j'étais enfant de cœur.

sets
Compte Supprimé

Normal.... il s'appelait Martin.....

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Jehanne :

Le truc le plus important à mon avis c'est de trouver la bonne partenaire pour s'y mettre: QI à deux chiffres, tik tokeuse, fille un peu fragile psychologiquement, grande gueule relou, fille qui a des problèmes familiaux....

Tilia TV :

Non, le Père Martin qui m'a violé quand j'étais enfant de cœur.

CQFD 😎

Dernière modification par Jehanne (Le 22-01-2022 à 17h25)


WAKANDA FOREVER!!!
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

sets :

Normal.... il s'appelait Martin.....

Un Martin pêcheur 😁


WAKANDA FOREVER!!!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

sets :

Normal.... il s'appelait Martin.....

Ouai, les Martin cay tous des pédé, quasi sure que Jeremy01 il s'appelle Martin IRL.
Regarde les Martin pêcheurs, ils font genre qu'ils partent en mer pour 2-3 jours, mais en fait ils s'organisent une fist party au rythme des vagues et de la houles.