Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Shabanou :

Animus.Anima :

ça c'est de la provoc !

Plutôt de l'intox, je ne la connais pas.

Pas faux et tu sais même pas si elle aime les filles.

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Suite à  mon post j'ai reçu des MP, il semblerait que certaines et certains aient du mal à parler de ça en public, même ici.
Peut-être trop de "moqueries" ou de critiques acerbes

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Peut être....C'est toujours embêtant, mais en MP ça ne fait pas avancer le débat, ni le partage d'expériences, dommage...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sexbombbx
Compte Supprimé

Brenda_Trinque :

Vous êtes en couple et ouvertement libertin ? Auriez-vous l'aimabilité de me dire comment vous êtes parvenu ensemble à cette situation ? Est ce que ça se passe bien ? Quelles règles vous fixez-vous : toujours ensemble, chacun fait ses affaires sans en parler ?
Je suis attiré par ce mode de vie que je juge supérieur : privilégier le plaisir de l'autre et de s campagne, le sien aussi en s'amusant, tout en sachant que le relation est assez solide pour se faire confiance. Cependant je  subodore des drames. Difficile de voir la personne qu'on aime dans les bras d'un autre. Merci pour vos témoignages !

Merci pour ce sujet que je vais lire et dévorer me posant les même questions

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Kinkakokine :

Suite à  mon post j'ai reçu des MP, il semblerait que certaines et certains aient du mal à parler de ça en public, même ici.
Peut-être trop de "moqueries" ou de critiques acerbes

Les libertins sont en effet réputés pour leur timidité et leur crainte du qu'en dira-t-on... roll


WAKANDA FOREVER!!!
Brenda_Trinque
Compte Supprimé

Sexbombbx :

Brenda_Trinque :

Vous êtes en couple et ouvertement libertin ? Auriez-vous l'aimabilité de me dire comment vous êtes parvenu ensemble à cette situation ? Est ce que ça se passe bien ? Quelles règles vous fixez-vous : toujours ensemble, chacun fait ses affaires sans en parler ?
Je suis attiré par ce mode de vie que je juge supérieur : privilégier le plaisir de l'autre et de s campagne, le sien aussi en s'amusant, tout en sachant que le relation est assez solide pour se faire confiance. Cependant je  subodore des drames. Difficile de voir la personne qu'on aime dans les bras d'un autre. Merci pour vos témoignages !

Merci pour ce sujet que je vais lire et dévorer me posant les même questions

Tant mieux si ce sujet est utile à d'autres. En lisant les témoignages, je pense que ce n'est pas pour moi

Dernière modification par Brenda_Trinque (Le 25-01-2022 à 00h32)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pourquoi ? qu'est ce qui te gêne ou choque ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile