Le site de l'histoire érotique
Max1731
Compte Supprimé

Bonjour à tous, cela fait trois ans que je suis en couple.
Nous nous voyons que les week end, effectuant nos études dans deux villes différentes.
C'est pourquoi nous sommes habitués à nous écrire des RP par message en direct.
Que ce soit pour les reproduire dans la vraie vie (le faire à l'Université, au cinéma) ou pour juste fantasmer sur des choses qu'on s'interdit encore (Plan à trois avec un ou une amie).

Je me demandais si vous aussi vous effectuez ce petit loisir et si vous aviez des suggestions de scénarios coquins voir interdits à réaliser. Après tout la distance permet souvent d'écrire des choses qu'on ne se permettrait pas peut être de dire en face.

Merci pour votre attention

happyculteur
Membre
13-02-2022
30 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Planète TERRE

Bonjour Max,

Je te suggère un sextoy connecté commandable à distance à offrir à ta valentine.
Ainsi tu pourras pimenter votre complicité grâce aux vibrations menant au plaisir de ta compagne éloignée comme si tu étais présent avec elle.
Et puis les scénarios possibles sont plutôt excitants. Tu peux jouer avec elle lorsqu'elle est tranquillement chez elle, mais aussi de se rendre dans des lieux publics ( restaurant, terrasse de café, jardin public, bibliothèque, ....) ou tout simplement en extérieur même s'il n'y a personne (à la campagne sous un ciel étoilé, à la plage la nuit)..
Tu peux aussi demander à ta compagne de suggérer quel endroits l'excitent ( cinéma, amphithéâtre de fac, toilettes ...).
En espérant avoir éclairer ta lanterne.