Le site de l'histoire érotique
LNAHO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2020
23 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Auvergne

L'histoire «La chienne de Marcel (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
À mon réveil, je suis dans le lit conjugal. Je me lève avec difficulté, courbaturée. Sous l'eau chaude de la douche réparatrice, mille pensées me traversent l'esprit, surtout une récurrente, pourvu que Marcel ne diffuse pas se qu'il a filmé. Je ne supporterais pas le scandale. L'inquiétude me ronge,...

Cliquez ici pour lire cette histoire

raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

Bonjour NICOLE ,j'ai remarqué en lisant ce chapitre que tu voudrais arrêter tout ce cirque ,mais en faite tu aime a être soumise et utilisée comme chien .Faut faire ton choix ,ton histoire est excitante . Dans la vie personne n'a le droit de te faire subir tout ça ,alors si tu veut vraiment t'arrêter avec ces soumissions et être la chienne a MARCE ET SA FEMME , réagit et raconte tout ça a ton mari ou une association qui s'occupe de ce genre d'affaire , ou simule ton malaise par un évanouissement a leur faire peur pour l'hôpital et tout  ce qui va suivre. Tu vois il y a des solutions , mais la décision t'appartient ( tu veux vraiment arrêter ou continuer). A toi de voir.
au plaisirs de te relire vite pour savoir.

Papet83
Membre
08-10-2021
69 Messages

Bonjour,
Je ne me lasse pas de vous lire...
A bientôt, j'espère.
Papet

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

putesclave
Membre
20-09-2018
182 Messages
Genre : Non binaire
Age : 63 ans
Lieu: Entre Marseille et Toulon

J'aimerais bien être à la place de Nicole, obligée de me soumettre, enfin obligée...  ;-)

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou super génial bravo bravo j'ai adoré se super récit je m'en hâte d'en lire la suite très très bientôt Bravo Bravo

LAURENT42
Membre
06-04-2011
315 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

superbe suite, j'attend la prochaine aventure avec impatience

Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Ben elle ramasse, la miss !!


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...