- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Nymphovirus (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 13-12-2021
- 3 Messages
L'histoire «Nymphovirus (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
NYMPHOVIRUS
Le jingle Télé résonna dans le salon. C'était le lancement des informations de 20h, que je regardais en pyjama, assise dans le grand canapé, entre mon père et ma mère. Je guettais les premiers mots de la présentatrice avec un mélange de terreur et de fascination.
C'était une bel...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 07-07-2008
- 124 Messages
Superbe,

- 01-01-1970

- 04-05-2020
- 119 Messages
On se laisse effectivement assez facilement emporter par cette superbe fable !
Grand bravo pour l'imagination, et pour la justesse du récit

- 23-02-2020
- 594 Messages
Ouffff !!! , j'espère qu'il y a d'autres chapitres c'est super excitant.
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

depuis toujours
- 05-11-2011
- 563 Messages
ça démarre en fanfare si je puis dire et cela ne fait que monter en puissance. J'ose m'attendre à une suite du même bois
Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi
Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps

- 23-06-2020
- 29 Messages
Bonjour , où peut on attraper ce splendide virus ? Ahah j'ai adoré !

depuis toujours
- 14-10-2021
- 700 Messages
Concept très sympathique. Et l'histoire est bien écrite.
J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.
"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius

- 13-04-2018
- 236 Messages
Mmmmmmmmmm un virus que je suis volontaire à attraper, histoire excitante au max , vite la suite qui je suis sur nous promet des plaisirs intenses.

depuis toujours
- 13-12-2021
- 3 Messages
Merci pour votre soutien, un prochain chapitre est déjà envoyé. Plus qu'à écrire la suite !

- 01-01-1970
J'adore très belle histoire très excitant

- 14-02-2022
- 277 Messages
un régal ce trio père mère fille avec ce virus d'actualité est génial on est pris par ce recit et on bande merci vivement la suite
Pages: 1