Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Auteur

L'histoire «Chère lectrice rousse aux petits seins 2,  (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Je vais et je viens entre tes reins, ma chère lectrice rousse aux petits seins. Si tu savais comme c'est... bon de te faire l'amour. Comme c'est tout aussi... bon de jouir de tous ces cadeaux que tu me fais aujourd'hui. Et moi, je vais et puis je viens de bon cœur à l'intérieur de toi. Je prends t...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Encore un récit plein de sensualité, émoustillant, vraiment très émoustillant...
On sent la relation se développer entre les deux amants, une relation basée sur la confiance et la recherche du plaisir mutuel. C'est beau !

Dernière modification par Kaoru Dono (Le 24-01-2022 à 19h19)


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Qu'est-ce que j'adore !

J'écoute la décadanse de Gainsbourg dont le texte semble en faire une petite référence.

Un pur régal pour les yeux.

Beau travail smile


Intelligenti Pauca.
Plaisir d'écrire
Auteur

Kaoru Dono :

Encore un récit plein de sensualité, émoustillant, vraiment très émoustillant...
On sent la relation se développer entre les deux amants, une relation basée sur la confiance et la recherche du plaisir mutuel. C'est beau !

Bonsoir !
J'espère que vous vous portez bien wink
Merci, merci pour ce nouveau commentaire que vous me laissez !
Ah cette Candice... Elle n'en finit pas, plus de m'inspirer. Je la visualise et les mots viennent tous seuls.
Ses froufrous, ses deux petits seins en poires, sa sensualité... Je ne suis pas insensible. Ce n'est juste pas possible, ça !
Bonne soirée à vous ! Portez vous bien.

Plaisir d'écrire
Auteur

MaxenceC :

Qu'est-ce que j'adore !

J'écoute la décadanse de Gainsbourg dont le texte semble en faire une petite référence.

Un pur régal pour les yeux.

Beau travail smile

Bonsoir !

Bonne année et mes meilleurs vœux.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Merci surtout pour la référence à Gainsbourg qui est l'une de mes influences.
J'avais davantage "Je t'aime moi non plus" en tête quand j'ai écrit ce récit du début jusqu'à la fin, depuis que j'ai fait la connaissance de cette jolie et émoustillante rousse. Même si "La décadanse me plaît beaucoup comme chanson aussi", au même titre que "Love on the beat".
Cette Candice m'inspire comme Jane Birkin a été la muse de Gainsbourg. Toutes proportions gardées, hein!

Bonne soirée ! Portez vous bien.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se très très beau récit j'ai adoré vivement le prochain chapitre bravo

Plaisir d'écrire
Auteur

Ced6782 :

Bravo pour se très très beau récit j'ai adoré vivement le prochain chapitre bravo

Bonsoir. Merci beaucoup pour votre retour. Ça me touche. Il n'y aura pas de nouveau chapitre. Désolé.

Furia kunoi
Auteur

Du temps où je faisais partie de l’équipe de validation, l’excès de points de suspension constituait un motif de refus.
Heureusement pour vous que cette règle soit tombée en obsolescence.

Plaisir d'écrire
Auteur

Furia kunoi :

Du temps où je faisais partie de l’équipe de validation, l’excès de points de suspension constituait un motif de refus.
Heureusement pour vous que cette règle soit tombée en obsolescence.

Bonsoir.
Abus de points de suspension vous dites.
Désolé. C'est l'un des effets de mon écriture. Je fais en sorte que mon écriture paraisse orale. C'est l'un des aspects de mon écriture.
Ça ne vous plaît pas, soit. Vous avez votre point de vue.
Soit.
D'autres pourront émoustillées, émoustillés.

Plaisir d'écrire
Auteur

Plaisir d'écrire :

Furia kunoi :

Du temps où je faisais partie de l’équipe de validation, l’excès de points de suspension constituait un motif de refus.
Heureusement pour vous que cette règle soit tombée en obsolescence.

Bonsoir.
Abus de points de suspension vous dites.
Désolé. C'est l'un des effets de mon écriture. Je fais en sorte que mon écriture paraisse orale. C'est l'un des aspects de mon écriture.
Ça ne vous plaît pas, soit. Vous avez votre point de vue.
Soit.
D'autres pourront émoustillées, émoustillés.

Les critiques non constructives, désolé. Je n'en tiens pas compte.

Plaisir d'écrire
Auteur

Plaisir d'écrire :

Furia kunoi :

Du temps où je faisais partie de l’équipe de validation, l’excès de points de suspension constituait un motif de refus.
Heureusement pour vous que cette règle soit tombée en obsolescence.

Bonsoir.
Abus de points de suspension vous dites.
Désolé. C'est l'un des effets de mon écriture. Je fais en sorte que mon écriture paraisse orale. C'est l'un des aspects de mon écriture.
Ça ne vous plaît pas, soit. Vous avez votre point de vue.
Soit.
D'autres pourront émoustillées, émoustillés.

Écrivez. Proposez, déjà quelque chose pour commencer. On verra

Plaisir d'écrire
Auteur

Plaisir d'écrire :

Plaisir d'écrire :

Furia kunoi :

Du temps où je faisais partie de l’équipe de validation, l’excès de points de suspension constituait un motif de refus.
Heureusement pour vous que cette règle soit tombée en obsolescence.

Bonsoir.
Abus de points de suspension vous dites.
Désolé. C'est l'un des effets de mon écriture. Je fais en sorte que mon écriture paraisse orale. C'est l'un des aspects de mon écriture.
Ça ne vous plaît pas, soit. Vous avez votre point de vue.
Soit.
D'autres pourront émoustillées, émoustillés.

Écrivez. Proposez, déjà quelque chose pour commencer. On verra

J'ai aucune leçon, aucune menace à recevoir. Vous, par contre. C'est gratuit. Proposez. Allez y. Venez

Furia kunoi
Auteur

Je soupçonnais votre style de trahir une prétention maladive sous le couvert d'une fausse obséquiosité.
À la lecture de votre réponse, le soupçon devient certitude. Autre certitude -outre que vous ne maîtrisez pas les balises-, est que ce site concentre désormais un ramas d'écrivains ratés qui se congratulent les uns les autres et réécrivent sans cesse les mêmes mauvais textes avec les mêmes carences..
Écrire est avant tout une attitude, que quasiment personne ne possède ici. Le talent devient même un élément plus commun sur Xstory. Et pourtant.
La critique constructive évoquée par les auteurs est une demande d'onctions rancies. Vu que je n'éprouve pas la crainte des dieux mineurs d'internet, je vous rends à votre solipsisme.

Plaisir d'écrire
Auteur

Furia kunoi :

Je soupçonnais votre style de trahir une prétention maladive sous le couvert d'une fausse obséquiosité.
À la lecture de votre réponse, le soupçon devient certitude. Autre certitude -outre que vous ne maîtrisez pas les balises-, est que ce site concentre désormais un ramas d'écrivains ratés qui se congratulent les uns les autres et réécrivent sans cesse les mêmes mauvais textes avec les mêmes carences..
Écrire est avant tout une attitude, que quasiment personne ne possède ici. Le talent devient même un élément plus commun sur Xstory. Et pourtant.
La critique constructive évoquée par les auteurs est une demande d'onctions rancies. Vu que je n'éprouve pas la crainte des dieux mineurs d'internet, je vous rends à votre solipsisme.

Parlez. Critiquez.
PARLEZ.
Les critiques non constructives, ça me...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Plaisir d'écrire :

Plaisir d'écrire :

Plaisir d'écrire :

Bonsoir.
Abus de points de suspension vous dites.
Désolé. C'est l'un des effets de mon écriture. Je fais en sorte que mon écriture paraisse orale. C'est l'un des aspects de mon écriture.
Ça ne vous plaît pas, soit. Vous avez votre point de vue.
Soit.
D'autres pourront émoustillées, émoustillés.

Écrivez. Proposez, déjà quelque chose pour commencer. On verra

J'ai aucune leçon, aucune menace à recevoir. Vous, par contre. C'est gratuit. Proposez. Allez y. Venez

Bonsoir,

Les points de suspension ne donnent pas de ton oral, pas plus qu'ils ne donnent d'intensité, laissent  planer ou sous-entendre quelque chose lorsqu'ils sont utilisés à tout bout de champ.
Ils sont vidés de toute substance, c'est facile et fait tout trainer en longueur, c'est mou. Ils ne remplaceront jamais un vocabulaire élaboré et des dialogues de qualité qui, eux, donnent un ton oral et de l'épaisseur à la personnalité des personnages.

C'est ennuyeux et, comme du mot "émoustiller" et toutes ses déclinaisons, vous en abusez, ça appauvrit votre texte.
Les répliques n'en finissent pas, les phrases sont minuscules et entrecoupées de points de suspension à tour de bras. Il se fait l'amour à lui-même et s'écoute parler. C'est emprunté.

Il faut donner du dynamisme à vos textes, selon moi.

D.

Dernière modification par Duchesse (Le 29-01-2022 à 09h34)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.