Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Plaisir d'écrire :

Plaisir d'écrire :

Plaisir d'écrire :

Bonsoir.
Abus de points de suspension vous dites.
Désolé. C'est l'un des effets de mon écriture. Je fais en sorte que mon écriture paraisse orale. C'est l'un des aspects de mon écriture.
Ça ne vous plaît pas, soit. Vous avez votre point de vue.
Soit.
D'autres pourront émoustillées, émoustillés.

Écrivez. Proposez, déjà quelque chose pour commencer. On verra

J'ai aucune leçon, aucune menace à recevoir. Vous, par contre. C'est gratuit. Proposez. Allez y. Venez

Bonsoir,

Les points de suspension ne donnent pas de ton oral, pas plus qu'ils ne donnent d'intensité, laissent  planer ou sous-entendre quelque chose lorsqu'ils sont utilisés à tout bout de champ.
Ils sont vidés de toute substance, c'est facile et fait tout trainer en longueur, c'est mou. Ils ne remplaceront jamais un vocabulaire élaboré et des dialogues de qualité qui, eux, donnent un ton oral et de l'épaisseur à la personnalité des personnages.

C'est ennuyeux et, comme du mot "émoustiller" et toutes ses déclinaisons, vous en abusez, ça appauvrit votre texte.
Les répliques n'en finissent pas, les phrases sont minuscules et entrecoupées de points de suspension à tour de bras. Il se fait l'amour à lui-même et s'écoute parler. C'est emprunté.

Il faut donner du dynamisme à vos textes, selon moi.

D.

Dernière modification par Duchesse (Le 29-01-2022 à 09h34)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Plaisir d'écrire
Auteur

Duchesse :

Plaisir d'écrire :

Plaisir d'écrire :


Écrivez. Proposez, déjà quelque chose pour commencer. On verra

J'ai aucune leçon, aucune menace à recevoir. Vous, par contre. C'est gratuit. Proposez. Allez y. Venez

Bonsoir,

Les points de suspension ne donnent pas de ton oral, pas plus qu'ils ne donnent d'intensité, laissent  planer ou sous-entendre quelque chose lorsqu'ils sont utilisés à tout bout de champ.
Ils sont vidés de toute substance, c'est facile et fait tout trainer en longueur, c'est mou. Ils ne remplaceront jamais un vocabulaire élaboré et des dialogues de qualité qui, eux, donnent un ton oral et de l'épaisseur à la personnalité des personnages.

C'est ennuyeux et, comme du mot "émoustiller" et toutes ses déclinaisons, vous en abusez, ça appauvrit votre texte.
Les répliques n'en finissent pas, les phrases sont minuscules et entrecoupées de points de suspension à tour de bras. Il se fait l'amour à lui-même et s'écoute parler. C'est emprunté.

Il faut donner du dynamisme à vos textes, selon moi.

D.

Bonsoir.
Je prends note de votre commentaire.

C'est votre point de vue et je le respecte.
Nous en avons parlé au regard d'un commentaire que vous m'aviez laissé auparavant.
Je reconnais que ca ne plaise pas à tout le monde. Soit.

C'est mon style et j'écris comme ça.
C'est aussi simple que ça.

C'est tout ce que je peux dire.
Rien ni personne ne me fera changer.
Je prends note des retours, oui.
Après, j'écris.

Bonne soirée à vous.