Le site de l'histoire érotique
Furia kunoi
Compte Supprimé

Kaoru Dono :

je devrais donc viser juste

C'est ce que disait Charles Whitman.

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

C'est quoi un JOI?


WAKANDA FOREVER!!!
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Jehanne :

C'est quoi un JOI?

Jerk Off Instructions. Ce sont des directives énoncées par une personne à une autre, comme un guide pendant une masturbation, jusqu'à l'orgasme le plus souvent. Ça peut être sous forme de messages écrits, audio ou vidéo.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Furia kunoi :

Kaoru Dono :

je devrais donc viser juste

C'est ce que disait Charles Whitman.

Merci pour cette contribution vraiment mais alors vraiment très intéressante... hmm


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Kaoru Dono :

MaxenceC :

Belle initiative de ta part.

J'imagine sa surprise et surtout ceci va sans aucun doute l'émoustiller.

L'agrémenter de texte mais également de photos avec commentaires avec des ordres ou directives. Puis, finir par un compteur pour le bouquet final.

Merci MaxenceC smile
Je pense que ça va lui plaire, en tout cas j'espère.
Je pensais le faire avec une vidéo ou un audio.  Que se soit immersif, comme si j'étais vraiment avec lui. Mais je retiens l'idée des photos et du countdown wink

Vidéo à la façon belle delphine (cosplay) , ça peut être très excitant avec le compteur effectivement.
Tu vas trouver, j'en suis sûr.

Il a de la chance ton chéri. 😜

Dernière modification par MaxenceC (Le 25-01-2022 à 20h32)


Intelligenti Pauca.
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Merci à tous pour vos conseils, je devrais réussir à faire quelque chose de sympa...
Je raconterai le résultat dans une prochaine histoire sûrement wink


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Coucou, c'est une super bonne idée.
En cherchant "joi en francais" sur yp, xnxx ou autre tu devrai avoir quelques résultats de vidéo en Français (je dis ça si tu as du mal avec l'anglais évidement).
Tu penses faire un joi plutot en mode domination, ou plus tranquille ?
L'astuce est de faire monter la pression doucement, ne pas hésiter à laisser des blancs dans la video et jouer sur tes expressions corporelles.
Bon courage

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Tilia TV :

Coucou, c'est une super bonne idée.
En cherchant "joi en francais" sur yp, xnxx ou autre tu devrai avoir quelques résultats de vidéo en Français (je dis ça si tu as du mal avec l'anglais évidement).
Tu penses faire un joi plutot en mode domination, ou plus tranquille ?
L'astuce est de faire monter la pression doucement, ne pas hésiter à laisser des blancs dans la video et jouer sur tes expressions corporelles.
Bon courage

Merci, je vais faire très soft, étant donné son caractère doux et sensuel. J'ai pu regarder plusieurs vidéos de joi déjà et je vois à peu près ce que je vais faire. Et je vais m'entraîner. Je suis un peu timide alors c'est un vrai challenge pour moi. Mais l'envie de le surprendre est plus forte que ma timidité smile


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Ah, soft... Je garde mon conseil du doigt dans l'anus et du "leche ton sperm maintenant" pour moi ^^

Tu peux jouer justement avec ta timidité, ça dois bien rendre je pense. Deja si c'est pour du privé, reste naturelle, et le coté timide peut être très excitant.

Tu peux faire le scenario "je sors de la douche et "oh" mais la camera est allumé "que fais tu mon amour ?" "

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Tilia TV :

Ah, soft... Je garde mon conseil du doigt dans l'anus et du "leche ton sperm maintenant" pour moi ^^

Tu peux jouer justement avec ta timidité, ça dois bien rendre je pense. Deja si c'est pour du privé, reste naturelle, et le coté timide peut être très excitant.

Tu peux faire le scenario "je sors de la douche et "oh" mais la camera est allumé "que fais tu mon amour ?" "

Heu oui, effectivement là c'est trop hot pour lui comme pour moi hi hi hi
L'idée de la douche est excellente en revanche ! Cheveux mouillés, l'eau qui perle sur la peau...merci smile


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Tu sors avec ta serviette au dessus de la poitrine, genre mode normal, tu bidouille 2-3 trucs avant de regarder la cam et de froncer les sourcils, genre "oh je suis surprise". Tu vois, dans la surprise que tu fais, c'est toi qui est surprise, ça fait surpriseption.

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Tilia TV :

Tu sors avec ta serviette au dessus de la poitrine, genre mode normal, tu bidouille 2-3 trucs avant de regarder la cam et de froncer les sourcils, genre "oh je suis surprise". Tu vois, dans la surprise que tu fais, c'est toi qui est surprise, ça fait surpriseption.

Ouiiii super idée. En plus, la douche c'est un lieu qu'on aime tous les deux ^^


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
pierretalbot2
Membre
02-11-2014
96 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Très bonne idée, peu importe ce que tu feras, je crois que ton copain appréciera! Des fois juste une petite attention coquine suffit!

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Plaisir d'écrire :

Moi pour ma part, je vous recommande ceux de Trish Collins.
Elle est classe à mes yeux. Émoustillante.
J'aime beaucoup pour ma part.
L'une de mes plus émoustillantes découvertes en 2020-2021

Ouiiiiii Trish Collins complètement fan très bonne référence pour le JOI 🤩


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise